Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Information] vous aimeriez changer...., quoi changer sur votre mp3 samsung ?
david !!!!
* 22/04/08 - 22:47
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Banni
Inscrit : 28/01/08 - 16:58
Lieu : canada Québec

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Bonjours ma question est qu’esse que vous aimeriez changer sur votre mp3 Samsung, que ce sois un p2 un k3 k5 mais que ca reste un mp3 Samsung.

Personnellement J’ai un p2 et moi ce que j’aimerais changer sur mon p2 c'est surtout le tactile qui est approximatif, donc assez dommage.je sais que les firmewares sont très présent chez Samsung et c’est un bon point pour eu ET NON POUR LA CONCURRENCE ! Mais bon le problème c’est le firmewares v3.15 est mieux pour ce qui est du toucher (tactile) le tactile est plus approximatif sur le v4.05 que sur la version 4.05, ce qui est dommage mais bon. Voila mon problème a moi mais il y a rien la mais C’étais mon point de vue ! thumbup.gif

Donc si vous voulez parler des problèmes ou des point positif de votre mp3 Samsung ou même encor des anecdotes alors lâchez vous LOUSSE ! yahoo.gif (expression)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lebellium
* 22/04/08 - 22:51
Message #2

:Modérateur Samsung:

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 26/08/05 - 12:18
Lieu : Seine et Marne (77)/ Saint Maur (94)

On en est à la 4.13 hein hypocrite.gif

Et fais un effort sur ton français et son style d'écriture. Les québécois sont réputés pour être des fervents défenseurs de la langue française donc fais un effort quoi clindoeil.gif

--------------------
FAQ Samsung!
Tous les derniers firmwares pour votre samsung
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
Samsung YH-J70LW 30go (novembre 2005-?); Samsung YP-P2 4go (avril 2008-?); ISM IOPS 256mo (mars 2008-?)
précédents baladeurs mp3:
ISM IOPS 256mo (juin 2004-septembre 2004); ISM MHD-150 1.5go (septembre 2004-novembre 2005)
écouteurs: Sony MDR-EX71SL, Creative EP-630
casque: Philips SBC HP800, Sennheiser PMX 60 (merci psy-4)
+Quote Post
david !!!!
* 22/04/08 - 22:54
Message #3

Connaisseur
**

CITATION(lebellium @ 22/04/08 - 13:51) *

Et fais un effort sur ton français et son style d'écriture. Les québécois sont réputés pour être des fervents défenseurs de la langue française donc fais un effort quoi clindoeil.gif

et vous pour vos expressions englaise (parking) ha ha ha

mais tout le monde n'ésitez pas a donnez vôtre avis
+Quote Post
Yacine
* 22/04/08 - 22:59
Message #4

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

Arf un petit effort de ponctuation est également souhaitable ( en plus de celui de l'orthographe), parce qu'on a un peu du mal à te lire...

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g
, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
david !!!!
* 22/04/08 - 23:01
Message #5

Connaisseur
**

CITATION(lebellium @ 22/04/08 - 13:51) *

mais juste comme ca le 4.13 changer quoi a son mp3 psq il ne le dise pas merci davance smile.gif

CITATION(Yacine @ 22/04/08 - 13:59) *

Arf un petit effort de ponctuation est également souhaitable ( en plus de celui de l'orthographe), parce qu'on a un peu du mal à te lire...

ok mais svp arrêtez avec vos faute svp arrêtez et lisez et si ca t'intéresse pas tu dit rien ok merci thumbdown.gif
+Quote Post
lebellium
* 22/04/08 - 23:02
Message #6

:Modérateur Samsung:

Inscrit : 26/08/05 - 12:18
Lieu : Seine et Marne (77)/ Saint Maur (94)

Beh je l'ai déjà dit dans le topic des firmwares du P2 hein clindoeil.gif
C'est juste la version finale de la bluewave 3 qui corrige quelques bugs sur la 4.05

--------------------
FAQ Samsung!
Tous les derniers firmwares pour votre samsung
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
Samsung YH-J70LW 30go (novembre 2005-?); Samsung YP-P2 4go (avril 2008-?); ISM IOPS 256mo (mars 2008-?)
précédents baladeurs mp3:
ISM IOPS 256mo (juin 2004-septembre 2004); ISM MHD-150 1.5go (septembre 2004-novembre 2005)
écouteurs: Sony MDR-EX71SL, Creative EP-630
casque: Philips SBC HP800, Sennheiser PMX 60 (merci psy-4)
+Quote Post
Yacine
* 22/04/08 - 23:04
Message #7

Oui mais non, en t'inscrivant sur ce forum tu t'es engagé à écrire de façon lisible et dans un français correct.. On ne demande pas le zero faute, mais bon le niveau d'un élève de sixième est quand même souhaité...
Alors tu fais un petit effort s'il te plait merci

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
+Quote Post
david !!!!
* 22/04/08 - 23:12
Message #8

Connaisseur
**

CITATION(Yacine @ 22/04/08 - 14:04) *

Oui mais non, en t'inscrivant sur ce forum tu t'es engagé à écrire de façon lisible et dans un français correct.. On ne demande pas le zero faute, mais bon le niveau d'un élève de sixième est quand même souhaité...
Alors tu fais un petit effort s'il te plait merci

Ok ok ok la mais comprenez que je suis du Québec et que je ne dis pas le même mot et expression que vous donc merci de ta compréhension

merci ! biggrin.gif
+Quote Post
Yacine
* 22/04/08 - 23:15
Message #9

Pour les expressions je veux bien, par contre que tu viennes du Quebec n'excuse pas tes fautes d'orthographe ni ta ponctuation, les règles sont les mêmes qu'en France ou que dans tout autres pays francophone...
Tu serais gentil de corriger un minimum les fautes de tes post précédents et d'éviter le langage type sms...

--------------------
+Quote Post
silvin59
* 22/04/08 - 23:29
Message #10

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/05 - 11:01

Je reviendrais chez Samsung, quand il existera un bon modèle qui ne sera pas tactile.
Je trouve cela moins facile à manipuler et pour l'utilisation à l'aveugle et les traces de doigts, n'en parlons pas...

--------------------
Actuellement : Sony NWZ-A818 Noir, Samsung YP-T9 + Q-Jays, Creative Aurvana, EP-630, Senneheiser PX 200

Carpe diem
+Quote Post
david !!!!
* 22/04/08 - 23:58
Message #11

Connaisseur
**

CITATION(silvin59 @ 22/04/08 - 14:29) *

Je reviendrais chez Samsung, quand il existera un bon modèle qui ne sera pas tactile.
Je trouve cela moins facile à manipuler et pour l'utilisation à l'aveugle et les traces de doigts, n'en parlons pas...

ok mais le tactile c'est le future ok et les mp3 avec interface tactile vont devenire de meilleurs qualité et etc... hypocrite.gif

et pourquoi tu est dans la section samsung si tu ne t'intéresse plus a samsung ????? thumbup.gif tu fais bien continu comme ca XD
+Quote Post
† ange †
* 23/04/08 - 06:49
Message #12

Connaisseur
**

Inscrit : 06/04/08 - 20:47
Lieu : ---

D'accord avec le tactile, et l'entretien du baladeur peut être pénible (notamment pour les maniaques).
Le support de codecs supplémentaire (notamment les formats sans perte) en audio et en vidéo ne serait pas de refus.
Enfin, pas de slot d'extension SDHC, de wifi ou de TNT sur ces appareils. Cela viendra sûrement plus tard.

Sinon dans l'idéal et dans la partie logicielle, ce serait bien que Samsung implémente la possibilité de changer facilement entre UMS et MTP.
A part cela, il n'y a pas grand chose à critiquer , ni sur le plan hardware, ni sur le plan software (à part le fait que Samsung Media Studio puisse être une plaie).

(Sinon il y avait le sondage ici pour exposer vos griefs concernant le p2 hypocrite.gif ... beaucoup de messages présents seraient également valables ici)

Ce message a été modifié par † ange † - 23/04/08 - 06:52.

--------------------
Image IPB Messager certifié non conforme Image IPB
+Quote Post
søS
* 23/04/08 - 07:27
Message #13

Connaisseur
**

Inscrit : 18/03/08 - 20:47

Complètement d'accord avec toi † ange † pour le passage du UMS au MTP ou l'inverse c'est vraiment dommage qu'il nous l'ai bloqué ^^ je me rappelle encore quand mon K3 pouvait passé de l'un a l'autre sans problème (jusqu'à la sortie des version 4.10 et 3.9 qui ont tous bloqué).

Pour les traces de doigts sur les baladeur moi perso j'utilise une chaussette un peu bricolé (et oui je fait de la couture entre deux bg et les cours) ^^ et quand on entre le baladeur dedans bas il est nettoyer.

Sinon je ne vois pas se qu'ils pourraient améliorer a part débloquer leur site (yepp.co.kr) et sortir des baladeur tous aussi bien sans en altérer le son.

Mais si ils restent avec cette politique, c' est déjà bien car les jeux par exemple, ils sont gratuit, ils ajoutent des fonctions régulièrement...

Ce message a été modifié par søS - 23/04/08 - 07:28.

--------------------
Membre de l'escouade des Super Colverts... et oui
mes mp3: Yp T10 (2go) / YP K3 (2go) / YP U3 (j'en ai deux : un 1 et un 2 go) e le Yp S3. ; aucun d'eux n'a été vendu.
Mon casque: AKG K141 studio, Ecouteur: par défaut samsung.
+Quote Post
david !!!!
* 23/04/08 - 13:43
Message #14

Connaisseur
**

CITATION(søS @ 22/04/08 - 22:27) *

Complètement d'accord avec toi † ange † pour le passage du UMS au MTP ou l'inverse c'est vraiment dommage qu'il nous l'ai bloqué ^^ je me rappelle encore quand mon K3 pouvait passé de l'un a l'autre sans problème (jusqu'à la sortie des version 4.10 et 3.9 qui ont tous bloqué).

Pour les traces de doigts sur les baladeur moi perso j'utilise une chaussette un peu bricolé (et oui je fait de la couture entre deux bg et les cours) ^^ et quand on entre le baladeur dedans bas il est nettoyer.

Sinon je ne vois pas se qu'ils pourraient améliorer a part débloquer leur site (yepp.co.kr) et sortir des baladeur tous aussi bien sans en altérer le son.

Mais si ils restent avec cette politique, c' est déjà bien car les jeux par exemple, ils sont gratuit, ils ajoutent des fonctions régulièrement...

Je crois SOS que tu a entièrement raison car tu dis que ca serais dommage qu’il block le site yepp.co, ca serait vraiment dommage pour nous mais, tu as aussi raison ce serait vraiment géniale ! Qu’il nous laisse la chance d’avoir UMS ET MTP mais ce qui n’est toujours pas le cas.

Pour ce qui est du nettoyage du mp3 (p2), il y a rien la voyons c’est facile a nettoyer, en fait très facile pour moi. Juste comme ca en quoi il est fait ton chiffon pour nettoyer ton mp3 ``SOS`` car ca m’intrigue. mad.gif
+Quote Post
Carter
* 23/04/08 - 14:10
Message #15

Amateur
*

Inscrit : 14/04/08 - 16:18

J' aimerais plus de formats vidéo supportées ninja.gif

--------------------
J'ai une grosse signature....
+Quote Post
søS
* 23/04/08 - 14:48
Message #16

Connaisseur
**

Inscrit : 18/03/08 - 20:47

CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 14:43) *

Pour ce qui est du nettoyage du mp3 (p2), il y a rien la voyons c’est facile a nettoyer, en fait très facile pour moi. Juste comme ca en quoi il est fait ton chiffon pour nettoyer ton mp3 ``SOS`` car ca m’intrigue. mad.gif

Je n'ai pas le p2 mais le t10 alors le chiffon suffi à les nettoyer les traces , de toute façon , sur ce baladeur on touche très rarement l'écran alors ...

--------------------
Membre de l'escouade des Super Colverts... et oui
mes mp3: Yp T10 (2go) / YP K3 (2go) / YP U3 (j'en ai deux : un 1 et un 2 go) e le Yp S3. ; aucun d'eux n'a été vendu.
Mon casque: AKG K141 studio, Ecouteur: par défaut samsung.
+Quote Post
david !!!!
* 23/04/08 - 17:50
Message #17

Connaisseur
**

CITATION(søS @ 23/04/08 - 05:48) *

CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 14:43) *

Je n'ai pas le p2 mais le t10 alors le chiffon suffi à les nettoyer les traces , de toute façon , sur ce baladeur on touche très rarement l'écran alors ...

ha dacor, je croyais vraiment que tu avais un p2 mais le t10 reste tout de même pas très salissant tongue.gif
+Quote Post
Yacine
* 23/04/08 - 22:10
Message #18

Dernier avertissement pour l'orthographe david !!!! dry.gif

--------------------
+Quote Post
david !!!!
* 23/04/08 - 22:34
Message #19

Connaisseur
**

CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 13:10) *

ok mais ou tu vas avec tes avertisemments thumbdown.gif

vive les fautes !!! tongue.gif

CITATION(david !!!! @ 23/04/08 - 13:33) *

CITATION(Yacine @ 23/04/08 - 13:10) *

ok mais ou tu vas avec tes avertissements thumbdown.gif

vive les fautes !!! tongue.gif

+Quote Post
Yacine
* 23/04/08 - 22:35
Message #20

Allez Hop y'en a un qui les a pas volés, si tu ne t'améliores pas dans les jours à venir tu es bon pour la premod...
D'ailleurs tu ferais bien de corriger tes posts précédents...

--------------------
+Quote Post