Dernières News GMP3
[vos avis] Ensemble baladeur + casque, besoin de quelques conseils ... |
|
|
| Dayom |
17/07/08 - 19:49
|
Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 17/07/08 - 19:39

|
Bonjour, M'étant malheureusement fait emprunter pour durée indéterminé mon ipod nano 3g de 8go dans le RER, ainsi que les creative aurvana qui allait avec, je suis en ce moment à la recherche d'une boite à musique de remplacement ... J'ai pas vraiment de budget, je pensais me diriger vers un Cowon D2 et un casque Ultrasone HFI-780, c'est un ensemble correct et du niveau, voir un peu mieux (j'espère !) que ce que je possédais ... avant ? De plus je comptais acheter tout ça chez Sound of Arthur, c'est une boutique sérieuse ou à éviter ? Merci d'avance pour vos conseils/remarques/etc  .
--------------------
Membre d'honneur du groupe de ceux qui lisent les test de casques hifi pour avoir de quoi remplir leurs playlist et apprendre quelques adjectifs élogieux supplémentaires.
|
|
|
|
|
|
| Dayom |
17/07/08 - 20:56
|
Nioubiz

|
Pas adapté à une utilisation nomade tu veux dire ? Jusqu'à quel point ?
--------------------
Membre d'honneur du groupe de ceux qui lisent les test de casques hifi pour avoir de quoi remplir leurs playlist et apprendre quelques adjectifs élogieux supplémentaires.
|
|
|
|
|
|
| Dayom |
17/07/08 - 21:05
|
Nioubiz

|
3m ça commence à faire en effet, mais bon, je ne sors jamais sans mon sac, ça devrait compenser j'pense  . Dans la même gamme de prix (150/170€) il y a des meilleurs casques ou hormis ce "petit" défaut il est parfait ? 
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Dayom |
17/07/08 - 22:25
|
Nioubiz

|
Pas de problème, j'ai besoin de rentrer dedans justement =) Merci pour vos conseils, je commande ça là 
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Cyrille |
17/07/08 - 23:32
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

|
Je résume l'idée générale au cas ou ! Un casque trés rentre dedans, grosse brute ca frappe fort dans les basses, ca n'a pas peur de monter dans les aigus ! C'est vraiment trés trés agressif. Le gros point noir c'est le cable ca vaudrait le coup de le faire recabler rien que pour ca, cable super rigide, qui garde les plis pendant des années enfin la chiotte ! Au final ? J'adore ce casque  ! Un ptit phénoméne d'explosivité ! Mais dans le RER je m'orienterais plus vers des intras à titre personnel.
--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. Diderot
|
|
|
|
|
|
| Dayom |
18/07/08 - 09:32
|
Nioubiz

|
Merci pour la précision pas inutile du tout, pour ce qui est des intra, après 18 mois avec mes Aurvana j'ai besoin de changer un peu, de quitter le monde des intras pour un temps, sur la fin j'avais de plus en plus de mal à les supporter. (M'enfin pour l'anecdote je me suis rendu compte en feuilletant les dossiers de gmp3 après mon ... accident ... qu'en fait je ne les mettais pas de la meilleur des façons, c'était ptet ça le hic) Il y a un endroit ici pour laisser son avis (histoire que ça serve) aussi bien sur le baladeur que sur le casque ? (une fois que je les aurais reçu) En tout cas bravo pour la réactivité de la communauté, ça fait plaisir de voir des passionnés engagés de temps en temps 
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Cyrille |
18/07/08 - 09:54
|

:: Modérateur ::

Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

|
Pour le casque tu peux faire un topic ou te trouver une place dans le topic ultrasone ! Pour le baladeur dans la section adaptées, et si tu fais un vrai test tu risque de le voir apparaitre dans la rubrique de test ; mais déjà un retour d'informations c'est toujours agréable pis on sait si on a bien répondu aux attentes
--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. Diderot
|
|
|
|
|
|
| Dayom |
18/07/08 - 12:07
|
Nioubiz

|
CITATION(Cyrille @ 18/07/08 - 00:32)  Le gros point noir c'est le cable ca vaudrait le coup de le faire recabler rien que pour ca, cable super rigide, qui garde les plis pendant des années enfin la chiotte !
Ca se fait le recablage ? La garantie saute je suppose ? C'est très onéreux ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
| KromaXamorK |
18/07/08 - 18:13
|

:: Modératrice ::

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

|
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Dayom |
18/07/08 - 19:44
|
Nioubiz

|
375€ c'est le prix du recablage ? Pour un casque qui en coute 170 ça serait étrange ^^ Autant directement acheter un casque qui a un câble tip top à ce prix là ... Enfin ce que j'en dis 
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|