Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] terrible esitation entre 4 lecteur mp3, spinn , p2/p3 , t80 , ipod touch |
03/12/08 - 18:31
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/10/08 - 14:50 Membre no 44 948 |
j'esite enormement entre
l'iriver spinn le samsung yp-p2 ( je sais pas si je doit attendre pour le p3) le LG t80 l'ipod touch mes question sur ces baladeurs: l'iriver spinn a t'il un bon ecran entre l''ipod touch et l'iriver et le LG le quel a la meuilleur qualiter son j'ai vu le p2 et je le trouve vieux il a un disign de vieux mp3 merci de me repondre et de me conseiller des lecteur mp3 |
|
|
|
04/12/08 - 08:19
|
|
|
Groupe : Inscrit : -- Membre no 0 |
Salut.
Pour qu'on puisse t'aider, il faut savoir un minimum ce que tu cherches, sinon on ne peut que se fier à nos préférences personnelles ! - La qualité audio doit-elle être la meilleure possible ou est-ce secondaire ? - La lecture vidéo est-elle une fonction importante ou inutile ? - La présence d'une radio est-elle indispensable ? - L'enregistrement de la radio est-il souhaité ? - Le facteur poids ou taille a-t-il son importance ? - L'ergonomie est-il un souci particulier ? - Les formats lut ont-il une importance ? - etc... Donc maintenant à toi de voir de quoi tu as besoin. Tu verras que quand tu sauras toi-même ce que tu veux, tu élimineras par toi-même bien des lecteurs, et tu élargiras peut-être même ton choix. Perso, je voulais absolument un Cowon et après réflexion j'ai regarder un peu plus loin dans les autres marque et je me suis arrêté sur un Sony, qui proposait ce que je souhaitais à un prix qui me plaisait. Voilà ^^ |
|
|
|
04/12/08 - 22:12
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 07/10/08 - 17:10 Membre no 44 818 |
Salut! Perso d' apres je pencherai pour le P2a 1er vue, mais si tu peux attends de voir ce que va donner le P3! Quel est ton budget au fait?
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|