Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] tags MPS et WMA, tags MP3 WMA suite achat sansa Fuze 8go |
14/01/09 - 13:58
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/01/09 - 16:48 Membre no 48 951 |
salut les collègues
voila finalement et suite aux conseils des pros (vous tous dans ce forum) j ai acheté un sansa fuze 8Go bon ca a l air pas mal je dis pas mal car je n ai pas encore tout essayé surtout la qualité audio car pour le moment je "butte" sur l organisation des MP3 et WMA avant j avais toujours eu des Archos "Jukebox" et XS Gemini202 et le probleme ne se posait pas car la navigation se faisait par dossiers. mais avec ces nouveaux lecteurs MP3 c est plus la meme chose . j ai donc beaucoups de problemes a organiser mes MP3 la plupart d entre eux sont en WMA et issus de CD du commerce que j ai transféré dans l ordi. seulement quelques morceaux ont été achetés sur internet. la plupart du temps le fuze ne reconnait pas les tags et tout semble mélangé . Il me met sur la plupart des fichiers "inconnu" pour le titre ou pour l album et/ou Piste 01.wma dois je renommer tous mes fichiers ? comment changer les tags ? Pfff .. c est pas évident quelqu un pourrait il me conseiller ? merci d avance |
|
|
|
14/01/09 - 16:49
|
|
![]() :: Modérateur du mois :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 08/10/05 - 19:38 Lieu : Toulouse Membre no 12 694 |
Sujet déplacé, mauvaise section.
-------------------- Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro |
|
|
|
14/01/09 - 17:46
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/12/05 - 00:50 Lieu : Lyon Membre no 14 551 |
Tu dois refaire tes tags, vu qu'apparament le Fuze organise les chansons grâce à ceux-ci.
Renommer les fichiers via l'explorateur windows n'y changera rien. Pour faire ça tu peux utiliser MP3tag, mais je ne sais pas si il fonctionne avec les wma. Sinon cherches un logiciel de tag qui prend en charge les wma. -------------------- Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² ) mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 ) Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana) |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |