Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] sos fille en détresse, quel baladeur simplissime d'utilisation? |
11/07/2009, 19:59 - 874
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 10/07/09 Membre no 56137 |
salut à tous,
il y a peut-être déjà une réponse faite pour moi dans le forum mais vu mon goût pour l'informatique je préfère lancer directement un nouveau sujet. en gros, je ne suis pas du tout branchée informatique alors j'ai besoin d'un baladeur méga simple d'utilisation. Donc 1) pas de logiciel propriétaire; 2) c'est un mp3 pour aller courir dont j'ai surtt besoin donc s'il y a une possibilité de le cliper à un tee-shirt ce serait pas mal... il faut aussi qu'il soit léger et solide (en cas de chute ^^) 3) moins de 100 euros (80 euros serait déjà un prix plus raisonnable pour l'utilisation que je vais en faire) 4) je pense que c'est même un mp4 qu'il me faut histoire que je puisse m'en servir de clé USB à l'occasion (choper des films, des photos chez mes potes et juste refaire copier-coller chez moi, ça existe ça ?) pardon pour les passionnés de m'aventurer à poser une question qui peut sembler si bête... c'est juste que je ne veux pas acheter le premier baladeur que je vois et me rendre compte après qu'il n'est pas fait pour moi ! j'attend vos conseils, où l'acheter pour avoir le meilleur prix etc... merci d'avance |
|
|
|
11/07/2009, 20:09 - 881
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/02/09 Lieu : Paris Membre no 51088 |
Un petit Sansa Clip. Pas de logiciel propriétaire, pas de conectique proprio (il fonctionne avec un cable micro USB, le même que tu trouve sur les appareils photos et prochainement sur tout les téléphones portable , en cas d'oubli ou de perte il te sera très facile d'en trouver un autre), UMS (Fonctionne de la même façon qu'une clef USB), radio fm.
Il est clipable, léger, pas cher, mais il offre tout de même de très bonne performance audio. Disponible jusque 8gb en plusieurs coloris. Ou sinon son grand frère le Sansa fuze, avec un écran plus grand,la possibilité de regarder des films, un port microsd (Possibilité d'agrandir la mémoire via une petite carte que tu trouvera en magasin),mais la par contre, le cable de liaison pc est un câble propriétaire. Test du clip : http://labo.generationmp3.com/2008/11/19/t...isk-sansa-clip/ Test du fuze : http://labo.generationmp3.com/2008/11/12/t...isk-sansa-fuze/ Ce message a été modifié par Oreoo - 11/07/2009, 20:11 - 883. -------------------- Transportable #1 ➪ Ipod 6g 160Gb ➪ LOD Qables ➪ RSA Predator ➪ Westone UM2/Insono EB2 Home #1 ➪ Denon DF-102 ➪ Graham Slee Solo SRG Green ➪ K701/ HD650 Guitares ➪ Jackson RR1 USA Series/Jackson DKMG Transblack ➪ Randall T2 Beware of the cookie monster ! |
|
|
|
11/07/2009, 21:25 - 934
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 28/03/09 Membre no 52350 |
Je crois que Oreoo a tout dit, le sansa clip convient selon moi à tout tes critères
|
|
|
|
12/07/2009, 16:16 - 720
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 22/08/05 Lieu : Assis près de l'ordinateur. Membre no 11848 |
Le Sansa Clip me semble aussi un bon choix, sinon le Samsung YP-U5 avec son format de clé usb et pas de câble me semble adapté à la situation.
-------------------- Actuellement : Samsung YP-U5 (4 Go), Samsung R'PLAY, + Head-direct RE0, Philips SHE-9850, AKG K450.
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|