IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] remplacer mes SHURE SE110
nibbler
posté 03/10/08 - 13:20
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 21/03/07 - 22:09
Membre no 26 991

Bonjour,

mes SHURE SE110 étaient en panne, BOULANGER m'a remis un avoir de 99 EUR aujourd'hui

j'hésite entre reprendre les memes ou changer
soit pour un casque au meme prix (style PHILIPS SHE9850 )
soit pour 2 casques moins chers (un qui reste à la maison, l'autre en ballade)

j'étais globalement satifisfait des SHURE à part deux détail :s
- l'embout mousse perd son élasticité au bout de 8 mois et c'est chiant pour en retrouver
- les intras, faut prendre son temps pour bien les mettres, c'est chiant quand il faut les retirer /remettre rapidement
y a-t-il des intras plus facile à mettre que d'autres ? des semi-intra sont-ils plus facile à mettre ?

ce que j'appréciais particulièrement c'était l'isolation totale

j'écoute un peu de tout comme musique mais le plus souvent de la musique électronique
je regarde aussi beaucoup de films sur baladeur video

si vous avez quelques suggestions, je suis preneur...

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 03/10/08 - 14:32.

--------------------
::: iriver clix 1G ::: iPod Touch 1G ::: Cowon A2 ::: Cowon A3 ::: Nationite S:Flo ::: iriver SPINN ::: Samsung YP-P3 ::: Cowon S9 :::
Go to the top of the page

+Quote Post
xed
posté 03/10/08 - 13:55
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 04/05/04 - 01:04
Lieu : Lille
Membre no 3 808

CITATION(nibbler @ 03/10/08 - 14:20) [snapback]579439[/snapback]

Bonjour,

mes SHURE SE110 étaient en panne, BOULANGER m'a remis un avoir de 99 EUR aujourd'hui

j'hésite entre reprendre les memes ou changer
soit pour un casque au meme prix (style PHILIPS SHE9850 )
soit pour 2 casques moins chers (un qui reste à la maison, l'autre en ballade)

j'étais globalement satifisfait des SHURE à part deux détail :s
- l'embout mousse perd son élasticité au bout de 8 mois et c'est chiant pour en retrouver
- les intras, faut prendre son temps pour bien les mettres, c'est chiant quand il faut les retirer /remettre rapidement
y a-t-il des intras plus facile à mettre que d'autres ? des semi-intra sont-ils plus facile à mettre ?

ce que j'appréciais particulièrement c'était l'isolation totale

j'écoute un peu de tout comme musique mais le plus souvent de la musique électronique
je regarde aussi beaucoup de films sur baladeur video

si vous avez quelques suggestions, je suis preneur...

tu gardes tes embouts 8 mois, faut les changer plus souvent, c'est crade!!!
Sinon tu peux en trouver facilement sur ebay en tapant shure foam comme recherche.

--------------------
iaudio m3 40go (mort)+ iaudio x5 60go (mort et re - vivant et définitivement mort)
Iaudio 6
IPHONE
shure SE 420
AKG K420
Hearyourself C3

+Quote Post
lafaard
posté 03/10/08 - 14:47
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 10/05/08 - 16:34
Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
Membre no 39 993

C'est facile de dire que l'on doit changer ses embouts tous les 8 mois quand on habite en france !

Ben sinon, si tu veux des intras faciles à mettre prend des d-jays ou des creative aurvana in-ear, mais après au niveau de l'isolation je n'en sait que très peu...

--------------------
Combo actuel : sandisk sansa clip 4 go + shure se110 sennheiser px100

+Quote Post
Masta75
posté 03/10/08 - 15:00
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 30/08/08 - 19:17
Lieu : Paris
Membre no 43 143

Pourquoi qu'es ce qui a de plus en France ?

+Quote Post
lafaard
posté 04/10/08 - 03:51
Message #5

Connaisseur
**

Membre no 39 993

En Malaisie pour l'électronique on a le choix entre :

- Le sony store qui est pas mal, mais ne vend pas de vrais intras, et puis je préfère les balladeurs sandisk.
- Les centres commerciaux qui vendent quelques modèles samsung, creative et philips thumbdown.gif
- Les magasins douteux qui vendent des copies d'ipods nano ( déjà que l'ipod nano n'est pas terrible, la copie est pire laugh.gif )

Ce que je ne comprends pas c'est que Singapour est un pays voisin à la Malaisie et on trouve très peu de produits creative ( marque singapourienne ) en Malaisie.

--------------------

+Quote Post
Masta75
posté 04/10/08 - 05:53
Message #6

Amateur
*

Inscrit : 30/08/08 - 19:17
Lieu : Paris
Membre no 43 143

J'ai vu des images de Kuala Lumpur sur le net ça à l'air d'être super beau la bas , qu'es ce qui caractérise la ville ? Hs tourisme langue.gif king.gif

+Quote Post
nibbler
posté 06/10/08 - 10:54
Message #7

Amateur
*

Inscrit : 21/03/07 - 22:09
Membre no 26 991

j'ai finalement acheté les PHILIPS SHE9850

après quelques heures d'utilisattion :

- les bruits de frotement du cable sont plus forts qu'avec les Shure
- ils me semblent plus facile à mettre
- isolation : c'est pareil
- son : j'ai l'impression que les basses sont plus profondes
- accessoire : l'étui en métal est moins pratique que la housse Shure, une seule paire d'embouts en mousse

--------------------
::: iriver clix 1G ::: iPod Touch 1G ::: Cowon A2 ::: Cowon A3 ::: Nationite S:Flo ::: iriver SPINN ::: Samsung YP-P3 ::: Cowon S9 :::

+Quote Post
lafaard
posté 12/10/08 - 05:24
Message #8

Connaisseur
**

Membre no 39 993

Citation (Masta75 @ 04/10/08 - 06:53) *
J'ai vu des images de Kuala Lumpur sur le net ça à l'air d'être super beau la bas , qu'es ce qui caractérise la ville ? Hs tourisme langue.gif king.gif

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu de connexion depuis un long moment.

Je dirais qu'il y a des grattes ciels un peu partout, des immeubles énormes, on construit n'importe quoi et n'importe comment, les routes en témoignent. Le climat est lourd, mais on s'y habitue très vite. et sinon c'est thumbup.gif

--------------------

+Quote Post
manulm
posté 13/10/08 - 03:27
Message #9

Connaisseur
**

Inscrit : 22/04/07 - 04:17
Lieu : Singapour
Membre no 27 727

Citation (lafaard @ 12/10/08 - 12:24) *

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu de connexion depuis un long moment.

Je dirais qu'il y a des grattes ciels un peu partout, des immeubles énormes, on construit n'importe quoi et n'importe comment, les routes en témoignent. Le climat est lourd, mais on s'y habitue très vite. et sinon c'est thumbup.gif

Je suis a Singapour.
Pour du bon matos du peux commander online sur Jaben.net (il est un des sponsors de headfi et a une super boutique a Singapore, il a un peu de tout genre darkvoice, meier cantate, divers ampli portables genre RSA hornet, predator..., mais aussi des casques comme un orpheus avec son ampli et qques AKG K1000 quoi.gif note qu;'il vend aussi tes trucs plus normaux genre Beyer, mais aussi audio technica, ultrasone, qques stax ). Il expedie en malaysie, appelle le, tu verra il est tres sympa (pas avant midi - 13h, il n'ouvre pas le matin).
Tous les vendredi soir les casqueux de service debarquent avec leur matos, et c'est la grosse listening session.

Sinon un petit week end a Singapore, ce n'est pas loin !

--------------------
AKG-K701 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; Soundmagic PL30 ; Heed CanAmp; RSA Predator ; Xonar Essence STX ; D2 8+16Go

+Quote Post
lafaard
posté 13/10/08 - 11:52
Message #10

Connaisseur
**

Membre no 39 993

Citation (manulm @ 13/10/08 - 04:27) *
Citation (lafaard @ 12/10/08 - 12:24) *

Je suis a Singapour.
Pour du bon matos du peux commander online sur Jaben.net (il est un des sponsors de headfi et a une super boutique a Singapore, il a un peu de tout genre darkvoice, meier cantate, divers ampli portables genre RSA hornet, predator..., mais aussi des casques comme un orpheus avec son ampli et qques AKG K1000 quoi.gif note qu;'il vend aussi tes trucs plus normaux genre Beyer, mais aussi audio technica, ultrasone, qques stax ). Il expedie en malaysie, appelle le, tu verra il est tres sympa (pas avant midi - 13h, il n'ouvre pas le matin).
Tous les vendredi soir les casqueux de service debarquent avec leur matos, et c'est la grosse listening session.

Sinon un petit week end a Singapore, ce n'est pas loin !

Eh merci pour l'adresse ! Je vais voir ca de plus pres. Sinon est-ce que t'as vu des baladeurs sandisk à Singapour ( c'est devenu ma marque favorite ) ?

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03.07.09, 23:46