Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] recherche d'un baladeur flash 64 Go, je veux changer mon zune 80.... |
13/01/09 - 20:38
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/04/05 - 18:22 Membre no 9 799 |
Salut tout le monde !
Je recherche actuellement, et avec une pointe de désespoir, un baladeur pour remplacer mon Zune 80... C'est pas qu'il est pas bien, mais je ne tourne quasiment plus que sous linux, et ca me gave de lancer windows pour mettre les podcasts a jour, remettre de la musique, etc... Donc voila mon problème : -je cherche un baladeur qui puisse tourner, meme avec beaucoup de bidouilles, avec linux (pas forcement de rockbox, mais qu'il soit soit UMS, ou bien un protocole MTP qui soit pas trop exotique....) -qu'il soit avec 32 Go flash de base, et qu'il possede un lecteur de carte sdhc, -SURTOUT, que la musique stockée dans la carte flash soit lisible sans probleme dans la bibliotheque du baladeur, c'est a dire qu'elle s'integre parfaitement avec la musique contenue dans la mémoire flash du baladeur... -Le son doit etre bon (genre j'ai essayé l'ipod classic pendant une semaine, et le son est vraiment moins bon que celui du zune, ou bien du sony nw-hd5, ou que celui du karma que j'avais avant !!!!) -l'autonomie doit etre d'au moins 20 heures (facile avec un lecteur flash) -et une ergonomie qui ne me rende pas cinglé Pour le reste, genre le prix, je m'en fou, je table plus ou moins sur 400 euros, pour le baladeur plus la carte 32 Go ! je m' intéressais aux creatives, mais je crois pas que la carte sd soit integrée a la bibliotheque, sinon je le prendrais direct... Donc voila, si qqn avait une idée... je lui en serais super reconnaissant !! -------------------- Serial killer de KARMA...
possède: RIO 500 (vien de feter sa 5 ieme bougie, et marche toujours!!) RIO KARMA=>flingué Sony NW-HD5 => flingué aussi :'( :'( Zune 80 black=> RECU!!!!! <= Génial!!!!! écouteurs: koss porta pro, etymotics er6i, :) |
|
|
|
13/01/09 - 20:44
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/12/05 - 00:50 Lieu : Lyon Membre no 14 551 |
Euh ... ça existe pas tout simplement ...
En mémoire flash, le mieux que tu puisses avoir actuellement c'est un D2 16go + carte sd de 32go. Sinon c'est que du 32go sans extension ( prochainement S9 et P3 ). Sinon niveau disque dur, tu as le Cowon X5 60go, qui commence à devenir une pièce de collection mais qui reste le meilleur baladeur audio. Le seul qui pourrait sûrement te convenir serait l'éventuel Cowon D3, successeur très attendu du D2, mais pour l'instant le plus concret que l'on ait à son sujet c'est des rumeurs. Ce message a été modifié par Horn - 13/01/09 - 20:45. -------------------- Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² ) mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 ) Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana) |
|
|
|
13/01/09 - 20:53
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/04/05 - 18:22 Membre no 9 799 |
Merci de ta réponse, et
Aïe... c'est bien ce qui me semblait... moi aussi j'attendais le D3, ou alors l'équivalent du S9 (miam !) avec avec un simple slot en plus... dommage qu'ils ne l'ai pas mis ! au fait le D2 integre la musique qui est sur la carte sd directement dans la bibliotheque, il n'y a pas de difference ? Sinon peut etre que je vais passer a ca, en attendant les carte sd 64 Go !! Et sinon l'autonomie de 52 heures annoncée par cowon, elle est reelle ? Sinon pour le X5, il commence a etre un peu vieillot, je voulais passer au flash pour avoir un baladeur plus petit ! Ce message a été modifié par KwenteeN - 13/01/09 - 20:56. -------------------- Serial killer de KARMA...
possède: RIO 500 (vien de feter sa 5 ieme bougie, et marche toujours!!) RIO KARMA=>flingué Sony NW-HD5 => flingué aussi :'( :'( Zune 80 black=> RECU!!!!! <= Génial!!!!! écouteurs: koss porta pro, etymotics er6i, :) |
|
|
|
13/01/09 - 20:54
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/12/05 - 00:50 Lieu : Lyon Membre no 14 551 |
Oui, le D2 fusionne la bibliothèque de la mémoire interne et la mémoire de la carte SD.
Citation Aïe... c'est bien ce qui me semblait... moi aussi j'attendais le D3, ou alors l'équivalent du S9 (miam !) avec avec un simple slot en plus... dommage qu'ils ne l'ai pas mis ! Et ouais ... mais bon ils auraient du sacrifier le design, et franchement ça aurait été dommage. Ce message a été modifié par Horn - 13/01/09 - 20:56. -------------------- Portable : K810i ( anciennement W810i )
Mp3 : Sony A-816 ( anciennement Creative Muvo² ) mini-PMP : Cowon S9 ( Anciennement Archos 605 30go ( plugin web ) et Archos 604 ) Ecouteurs : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro ( Anciennement EP-630 et Creative Aurvana) |
|
|
|
13/01/09 - 20:55
|
|
![]() :: Animateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 27/01/08 - 22:23 Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période. Membre no 36 738 |
Effectivement, il fusionne les deux (du moins lorsque tu navigues par tag), contrairement aux Creative Zen
edit: grilled by Horn Ce message a été modifié par Black_Wolf - 13/01/09 - 21:07. -------------------- On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Paul Valery |
|
|
|
13/01/09 - 20:57
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/11/08 - 14:25 Membre no 46 241 |
Cowon O2 32 Go + carte SD 32 Go ?
A part ça, personellememt je ne vois pas d'autre solution. Par contre selon le test de generationmp3 : La carte SD se loge dans une petite fente sous la trappe à gauche de l’appareil. Une fois insérée, dans le menu SETUP>Information>Général, on active la connexion à la carte SD. Celle-ci est alors scannée et son contenu est accessible dans les différents menus via l’onglet dédié “SD”. Vous l’aurez compris, il n’y a pas de mélange possible entre la mémoire interne et la carte… Ce message a été modifié par Strawberry - 13/01/09 - 21:00. -------------------- Baladeurs actuels : Archos 5 60 Go / Iriver Spinn 4 Go / Samsung P2 4 Go / iRiver Clix 8 Go / Cowon X5 60 Go / iRiver iHP 120 / Rio Karma 20 Go / Kenwood HD30GB9 / Sony NWZ-S638F / Sony NWZ-A828 / Samsung P3 8 Go
Ecouteurs actuels : Westone 3 Autres : DVR Station / iRiver Clix Craddle / Housse Xigma |
|
|
|
13/01/09 - 21:27
|
|
Je vois...
Et sinon une question aux possesseurs de D2 : est-il simple de switcher d'une carte sd a une autre ? le baladeur a-t-il alors besoin de 10 minutes pour reconstruire sa base de donnée, ou est-ce rapide ? sinon je me vois bien avec un D2 + 2 carte sd ... de 32 Go Et la ca pourrait etre sympa, avec un brin d'organisation pour trier tout ca bien sur ! -------------------- Serial killer de KARMA...
|
|
|
13/01/09 - 22:09
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/02/07 - 19:10 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25 942 |
Au pire sansa fuze 32 Go avec une micro SD
-------------------- Baladeur actuel: Iphone, Creative Zen vison: M
Baladeurs possédés: Archos 5, Archos 105, Sony NWZ-S615F et NW-A3000, Ipod nano 1G + 2G, Ipod vidéo 5.5G, Creative zen V +, Creative Zen stone, Creative Muvo TX, Ceative Zen vision M, Samsung YP-K3JAB Écouteurs: Creative Aurvana In-ear, Koss spark plug, Koss KB/24 et SoundMagic PL-30, Brainwavz Beta Portables:HTC Touch 3G, Nokia 5610, Nokia N95, SPV C500 et Pantech U4000. Consoles Xbox, Xbox 360, 64, Game cube et Wii |
|
|
|
14/01/09 - 11:17
|
|
Oups... c'est malsain la touche achat en un clic pour les acheteurs compulsifs...
D2 noir 16 Go commandé pour 167 € fdp in... Il a interet à être bien le coco... Il est quand meme en concurrence avec le Zune 80.... Mais bon... une autonomie de 52 heures, ca se refuse pas !!!!! Merci pour les conseils en tout cas ! Au fait le baladeur est plus long a s'allumer quand il y a une carte dedans la premiere fois, pour enregistrer les tags, ou bien a chaque fois qu'on l'allume ? (je ne me servirais que de la navigation par tag, j'ai passé plus de 10 heures a tout rettaguer pour le Zune déjà ! Et au fait, peut on utiliser les podcasts avec ce baladeur ? Merci encore de votre aide ! -------------------- Serial killer de KARMA...
|
|
|
14/01/09 - 20:40
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 10/12/08 - 22:56 Membre no 47 763 |
Neuf ?
Tu l'as trouvé ou à ce prix ? Tu m'interesse car je viens de commande un 8Go pour a peine moins cher, je ferais bien jouer mon délais de retraction pour doubler ma capacité Merci d'avance |
|
|
|
14/01/09 - 22:59
|
|
bin sur amazon, un vendeur, mais le prix etait HT, mais j'ai trouve encore moins cher sur ebay, un vendeur pro, encore moins cher !
la carte ne coute que 75 €, fdp in !!! c'est une carte de classe 4 evidemment pour ce prix la... mais je pense que ce sera amplement suffisant ! je pourrais te tenir au courant quand je la recevrait, mais si ca marche, j'en ai en tout pour 167+75 = 242 € pour un D2 48 Go... Ca va !!! si ca t'interresse je peux t'envoyer les coordonnées du vendeur sur ebay par MP ! a + edit : Oups... j'avais pas compris que tu parlais du D2... je l'ai commandé sur amazon.de, et oui il est neuf !!! a+ !! Ce message a été modifié par KwenteeN - 14/01/09 - 23:00. -------------------- Serial killer de KARMA...
|
|
|
16/01/09 - 12:04
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 10/12/08 - 22:56 Membre no 47 763 |
Erf je viens justement de prendre la version 8Go sur materiel.net ... J'avais hésité avec AdvandedMP3Player mais les risques de frais de virements, qui étaient tous à ma charge m'ont rebuté :/
Amazon.fr n'accepte pas les paiement par virement bancaire, qu'en est-il de Amazon.de ?? Je catche pas un mot d'allemand Merci pour tes réponse en tout cas |
|
|
|
16/01/09 - 23:02
|
|
Bin moi j'ai pas eu de probleme, je comprend plus grand chose non plus en allemand,
mais si tu as déjà un compte amazon.fr, il suffit de rentrer les meme identifiants... et il y a la fonction acheter en un click, que j'ai utilisé, donc meme pas besoin de rerentrer les id de cartes bleus and co ! et non, il n'y a pas de probleme pour la localisation, ca bloque sur amazon.com, pour certains articles, mais la en tout cas pour ce baladeur, y a pas eu de pb, a part la fonction un click pour acheter qui est peu limite je trouve, car meme pas besoin de retaper les coordonnées cb ! (mais ca c'est pareil sur le site .fr !) donc pour commander en tout cas, pas de soucis, je recois mon baladeur demain matin normalement !(j'ai hate !) ! a+ -------------------- Serial killer de KARMA...
|
|
|
20/01/09 - 10:32
|
|
Hello !
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai bien recu mon D2, et il est génial ! bon faut vraiment changer le skin de base tout de suite hein... parce que le bleu délavé il était pas top... En tout cas grace a la memoire flash, aucun délai entre le moment ou j'appuie sur le bouton bibliotheque musicale, et quand je vois les chansons s'afficher !!! que du bonheur, et le son est vraiment tres bon, en tout cas il ne me déçois pas ! j'ai meme reussit a mettre mes pochettes d'albums ! manque plus que les lyrics... m'en vais ouvrir un ptit topic dans le forum cowon mwôa.... a +, et merci pour vos conseils ! K. -------------------- Serial killer de KARMA...
|
|
|
22/01/09 - 11:37
|
|
|
Groupe : Inscrit : -- Membre no 0 |
Bonjour
Moi aussi je suis à la peine niveau capacité j'aurais souhaiter aussi trouver un baladeur full 64Gb en flash mais à l'heure actuelle aucun constructeur ne fais de tel appareille je trouve sa complétement débile de leurs pars |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |