Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] r'mix, r'play ou S9, iaudio9 |
11/03/2010, 15:19
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 29/09/09 Membre no 58396 |
Bonjour cher audiophile,
Mon mp3 viens de rendre l ame en cours de période de garantie et me retrouve dans la situation de choisir un nouveau mp3. J hésité grandement entre le S9 et le iaudio9, connaissant mon utilisation beaucoup dans les transport et en voiture je suis plus sur le coté audio mais la boutique en ligne ne vend pas de cowon ( j ai du regarder 4 video seulement sur mon vieil archos ). Mais l offre samsung jusqu a 13 de 30 euros plus le bon d achat de mon ancien mp3 met le r'mix a 36 euros et r'play a 31 euros, mais les critiques sur l autonomie des samsung avec les Dse activer me rebute quelque peu, mais le prix est vraiment attractif un samsung a moins cher qu un archos rebadgé c est pas vraiment un occassion qu on manque. les samsungs valent ils le coup a ce prix sachant que mes principales exigences sont sur l autonomie et la qualité audio. |
|
|
|
11/03/2010, 17:46
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/12/09 Lieu : Dans le Sud Membre no 60391 |
Cowon est vraiment LA référence en audio, donc moi je te dirais plus sautes sur le S9 !
Après, quel est ton budget, tes préférences niveau capacité ? -------------------- • Baladeur : iPod Nano 4g 8Go
• Casque/Intras : |
|
|
|
11/03/2010, 21:18
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/05/09 Lieu : Montpellier (ou presque) Membre no 54604 |
Niveau qualité sonore, d'après les tests et les retours sur le forum, je ne pense pas que tu ressentiras une grande différence entre les Cowon et les Samsung, à moins d'investir dans de très bons casques.
-------------------- mp3 : Samsung YP-K3 4Go Black - Samsung YP-P3 16Go Black
intras : Ultimate Ears Super.Fi 5vi Music.... What else ? |
|
|
|
12/03/2010, 11:18
|
|
|
bon depuis hier exit le r'mix l'autonomie et les controle uniquement par le tactile ca va me plaire.
Le budget la est le dilemme en cumulant mon bon d achat plus la le remboursement samsung ca me met le r0 8Go 36€ port compris c'est quand même une bonne occas. D un autre coté le S9 me fait plus qu envie avec son écran amoled et ses boutons de contrôle séparé, sa qualité audio et son autonomie (si aurais une connectique plus repandu et un port micro sd je me serai meme pas posé la question). La différence entre le S9 et le R'play (je sais bien que ces deux lecteur ne sont pas de la même catégorie) vaut elle les 140€ de différence entre les deux lecteurs? edit : Pour la capacité je sais tant que je peux en mettre j en mettrai, d un autre coté je sais que du moment que j ai un pc et internet a disposition je peux changer facilement dans toute ma bibliothèque. De plus en régle général je marche par periode musicale donc si j ai que 8 Go je saurai m en contenté. Ce message a été modifié par pbk - 12/03/2010, 11:30. |
|
|
|
12/03/2010, 11:23
|
|
|
Niveau qualité sonore, d'après les tests et les retours sur le forum, je ne pense pas que tu ressentiras une grande différence entre les Cowon et les Samsung, à moins d'investir dans de très bons casques. J utilise un AKG K518 actuellement (je vais me remettre a la musique donc bon casque pour le mix merci 3D-axis) mais je projette de m en acheter un autre pour une utilisation nomade uniquement. |
|
|
|
12/03/2010, 11:25
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/12/09 Lieu : Dans le Sud Membre no 60391 |
Je dirais tout d'abord, avec quoi comptes-tu écouter ton futur baladeur ?
Je veux dire, des écouteurs boutons, des intras, un casque/casque+ampli ? EDIT : Hum, j'écrivais pendant que tu as répondu, donc je n'avais pas vu. Il a l'air d'être un bon casque, quoique je ne m'y connait pas vraiment en casques. Si tu cherches la performance audio pure, le S9 est un excellent baladeur, avec les effets BBE+ (Son naturel et chaud), un EQ personnalisable, bref vraiment axé sur l'audio. De plus, l'écran AMOLED est réactif et intuitif, l'interface est vraiment jolie, l'autonomie excellente, bref je ne peux que te le conseiller. Ce message a été modifié par Alexy - 12/03/2010, 11:33. -------------------- • Baladeur : iPod Nano 4g 8Go
|
|
|
12/03/2010, 11:33
|
|
|
|
|
|
|
12/03/2010, 11:35
|
|
Je dirais tout d'abord, avec quoi comptes-tu écouter ton futur baladeur ? Je veux dire, des écouteurs boutons, des intras, un casque/casque+ampli ? Si c est pas mon k518 ca sera soit un supra de la veine du k450 soit des intras. Je up le topic au cas où tu n'auras pas vu mon edit -------------------- • Baladeur : iPod Nano 4g 8Go
|
|
|
12/03/2010, 14:59
|
|
|
Je dirais tout d'abord, avec quoi comptes-tu écouter ton futur baladeur ? Je veux dire, des écouteurs boutons, des intras, un casque/casque+ampli ? Si c est pas mon k518 ca sera soit un supra de la veine du k450 soit des intras. Je up le topic au cas où tu n'auras pas vu mon edit Merci j avais vu et merci de ta reponse |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |