IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] quel baladeur choisir ^^', question
peitoul
posté 29/08/08 - 17:26
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 26/08/08 - 15:21
Membre no 42 976

Voila depuis quelque temps je suis avec un ipod shuffle mais celui ci a rendu l'ame (paix a lui ^^)
Donc je me suis renseigner regarder un peu la forme etc de pas mal de mp3 et j'ai vus le creative zen qui a l'air plutot performant mais apres avec les avis j'ai remarquer qu'il y avait quand meme certain probleme (exemple le logiciel ou encore probleme de blocage de l'apareil et autre)
Donc voila j'ai pas un gros gros budget a metre dedans et ce que je recherche avant tout c'est une qualiter audio plutot bonne ^^ (apres si il faut acheter un bon casque c'est pas un soucie) et puis si possible metre un episode d'une serie ^^
(je prend le train matin et soir pour rentrer des cours donc sa fait passer le temp langue.gif)
apres niveau place heuuuu bas 2Go c deja pas mal (de plus le creative zen est capable de prendre les cartes si je ne m'abuse )

Donc voila j'ai a peu pres bien expliquer mes "exigences" et si vous pouviez me soumetre vos "favoris" parmis les criteres que j'ai donner je suis preneur !!

(j'y connait rien au faite XD)

Je vous remercie d'avance pour tout voila voila ^^ merciiiiii
Go to the top of the page

+Quote Post
Yacine
posté 29/08/08 - 17:37
Message #2

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

Donc tu vises le meilleur rapport qualité prix.....
Je dirais Le Sony A815/A816, Le Samsung T10 ou pourquoi pas le Iriver Lplayer nouvellement disponible en France qui est particulièrement bon marché....

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g
, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."

+Quote Post
peitoul
posté 29/08/08 - 17:48
Message #3

Nioubiz

Membre no 42 976

haha j'aprecie beaucoup le Iriver je dois l'admetre il semble tres sympa le prix n'est pas execif a ce que j'ai put apercevoir (environs 80euro) mais je ne trouve pas de point de vente pour celui ci est il deja sortie en france ?

Ce message a été modifié par peitoul - 29/08/08 - 18:08.

+Quote Post
peitoul
posté 30/08/08 - 16:43
Message #4

Nioubiz

Membre no 42 976

et donc le creative Zen n'est pas recomander ? il a pourtant l'air assez complet et sinon impossible de trouver un point de vente pour le Iriver >< ormis un site heu suede ou un truc du genre ^^'

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Aidez-nous à mieux vous connaître ! Participez à la grande enquête NetObserver. 5 000 € à gagner !

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.12.08, 02:51