IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Question] mp4 vidéo petit budget
youtpout978
posté 17/11/08 - 19:00
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 13/04/05 - 03:20
Membre no 9 833

Bonjour à tous
je cherche un mp4 doué en vidéo pour un budget d'un peu près 100€
je dispose déjà d'un meizu m6sl mais l'écran est assez petit, on est obligé de reconvertir les vidéos et il y a comme une désynchro verticale lors des changements de plan
donc j'en cherche un avec un écran de 3p minimum (une résolution de 320x240min) , mais pas trop grand non plus faut que je puisse le mettre dans ma poche
où on puisse mettre des vidéos sans les reconvertir et que la lecture sois toujours fluide (pas comme sur le m6)
il me servira aussi de mp3 donc faut que le son ne soit pas trop mauvais non plus (un peu près au niveau du m6)
et pour la capacité de 4 à 16 go (après c'est trop chère) ou sinon extensible par carte mémoire

j'ai vu plusieurs mp4 chinois intéressant comme le ramos t8 ou les modèles de chez onda
c'est des mp4 de bonne qualité ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Valrose
posté 17/11/08 - 19:12
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 06/01/08 - 12:43
Membre no 36 022

Les marques comme ca je tenterais pas, mais pour 100 € ca me parait impossible de ne pas devoir reconvertir les vidéos et d'avoir un engin correct. regarde quand meme le creative zen.

+Quote Post
Sbloging
posté 17/11/08 - 19:14
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 10/11/08 - 19:57
Lieu : Essonne
Membre no 46 375

Creative Zen Vision : M ? Sur ebay à environ 100 euros avec 3 mois de garantie.

30 Go, vidéo, radio FM, pas besoin de réencoder, et tout le tralala...

Par exemple !

Sbloging.

Ce message a été modifié par Sbloging - 17/11/08 - 19:15.

--------------------
Creative Zen Vision:M (30 Go) / Archos 5 (60Go)
Sennheiser CX 300.

+Quote Post
Yacine
posté 17/11/08 - 19:15
Message #4

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

non pas ouf....
à ce prix la tu peux trouver des Archos 405 a 90 euros ( en 2 gigas) mais extensible par carte Sd ( donc 8 gigas pour une 20aines d'euros supplémentaires...)
Il me semble même qu'il y en avait à 69 euros sur vente-privée.com

ET il me semble que le Creative nécessite un réencodage....

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
babounet
posté 17/11/08 - 19:35
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 13/11/08 - 17:44
Membre no 46 497

Prends un onda vx787 ou 525 sans hésitation, moi j'ai le vx787 et j'en suis trés content il fonctionne à merveille, beaucoup plus de fonctions interressantes, lit tous les formats videos sans réencodage bref une petite bombre par rapport a la merde d'ipod touch qui ne sait lire pas grand chose en format vidéos que les medias essaient de nous vendrent comme à des moutons, n'écoutes pas les gens qui disent que c'est pas fiable, ils sont payés par des grandes marques pour couler ces concurrents chinois qui vendent des models plus performant pour moins chères. D'ailleurs le plus drole ils sont fabriqués par les memes usines qui fabriquent pour les grandes marques. En angleterre ils le vendent dans les 90€e vx787. biggrin.gif J'ai un pote qui a le vx 747 depuis plusieurs mois et pas une panne.

Evites les créatives ils tiennent pas la route, ils risquent de tomber en panne dans les 3 mois, pas mal de gens ont eu des soucis sur ce forum avec.

Et pour finir aussi, attention si tu prens un marque chinoise a bien prendre la marque et pas une copie de ces marques car les copies ne valent pas les originaux meme les marques chinoises sont copiées dans leur pays.

Ce message a été modifié par babounet - 17/11/08 - 19:58.

+Quote Post
Black_Wolf
posté 17/11/08 - 20:51
Message #6

:: Animateur ::

Groupe : Animateur

Inscrit : 27/01/08 - 22:23
Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période.
Membre no 36 738

mêmes usines, je ne dis pas le contraire...même procédures de contrôle et même niveau de tolérance, j'avoue un certain scepticisme. wink.gif

--------------------
On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein

La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force.
Paul Valery

+Quote Post
youtpout978
posté 17/11/08 - 20:56
Message #7

Amateur
*

Membre no 9 833

Citation (babounet @ 17/11/08 - 19:35) *
Prends un onda vx787 ou 525 sans hésitation, moi j'ai le vx787 et j'en suis trés content il fonctionne à merveille, beaucoup plus de fonctions interressantes, lit tous les formats videos sans réencodage bref une petite bombre par rapport a la merde d'ipod touch qui ne sait lire pas grand chose en format vidéos que les medias essaient de nous vendrent comme à des moutons, n'écoutes pas les gens qui disent que c'est pas fiable, ils sont payés par des grandes marques pour couler ces concurrents chinois qui vendent des models plus performant pour moins chères. D'ailleurs le plus drole ils sont fabriqués par les memes usines qui fabriquent pour les grandes marques. En angleterre ils le vendent dans les 90€e vx787. biggrin.gif J'ai un pote qui a le vx 747 depuis plusieurs mois et pas une panne.

Evites les créatives ils tiennent pas la route, ils risquent de tomber en panne dans les 3 mois, pas mal de gens ont eu des soucis sur ce forum avec.

Et pour finir aussi, attention si tu prens un marque chinoise a bien prendre la marque et pas une copie de ces marques car les copies ne valent pas les originaux meme les marques chinoises sont copiées dans leur pays.

ça supporte le h264?
je trouve bien ces produits chinois (je parle pas des mp3 à 10€) mon meizu marche bien mai j'en veux plus (après tout je suis humain)
sinon je suis inscrit sur vente privée et il y a l'archos 405 à 60€ et le 605wifi à 125€ mais parait-il que d'un point de vue audio c'est pas génial et j'aime pas trop le design avec des immenses bord
ça reste quand même un choix

Ce message a été modifié par youtpout978 - 17/11/08 - 21:00.

+Quote Post
Yacine
posté 17/11/08 - 20:58
Message #8

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

ça reste le meilleur choix, et le seul qui te dispense d'encodage....
Et quoiqu'on en dise, acheter du onda c'est un peu la loterie..... ( et non je ne suis pas payé par le lobby des fabricants de lecteur mp3 occidentaux....)

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
youtpout978
posté 17/11/08 - 21:07
Message #9

Amateur
*

Membre no 9 833

pourquoi il y a beaucoup de problème avec
j'ai regardé les mp4 ici b4tech
et ceux vendu sur mp4nation aussi et je trouve les tarifs pas très prohibitif pour ce que c'est et pas besoin de réencodage j'ai vu pour les vidéos en avi

+Quote Post
Valrose
posté 17/11/08 - 21:07
Message #10

Connaisseur
**

Membre no 36 022

juste pour info sur archos : J'ai un 605 wifi, c'est une horreur pour la vie de tous les jours :long a charger, autonomie de m**de, plutot lourd. Par contre en voyage c'est le top. Niveau qualité son je ne peux rien dire je n'ai rien pour comparer, mais le niveau sonore est tres faible et il parrait que la qualité audio se dégrade avec la maj du firmware. Sinon, globalement je ne suis pas satisfait de la marque : le produit est bien mais vraiment tout est payant, ils ne font aucun effort sur les mises a jour gratuites (par exemple le flash 9 est censé fonctionner mais la moitié des appli en flash 9 ne marchent pas, enfin c'était le cas la derniere fois que je m'en suis servi mais a moins d'un miracle...).
En gros il est franchement orienté vidéo et il se débrouille vraiment bien dans cette catégorie : écran plus joli que le touch a mon gout, mais pour la musique c'est pas ca du tout. L'internet dépanne bien.

+Quote Post
youtpout978
posté 17/11/08 - 21:19
Message #11

Amateur
*

Membre no 9 833

c'est bien dommage moi j'en voulais un pour ces 2 fonctions
et en plus si l'autonomie n'est pas génial

+Quote Post
Valrose
posté 17/11/08 - 21:30
Message #12

Connaisseur
**

Membre no 36 022

ben apres, c'est pas désastreux non plus hein, mais c'est vraiment pas fait pour ca et ca se sent.

+Quote Post
fanatech
posté 18/11/08 - 20:18
Message #13

Connaisseur
**

Inscrit : 07/10/08 - 17:10
Membre no 44 818

Salut youtpout978! Vu ton petit budget ca va etre difficile de concilier ecran de 3 minimum de qualité + son de qualité! Je comprend ton point de vue sur les archos cités, c' est vrai qu' ils moches, le son tres moyen, 1 necessité d' acheter les codecs, mais les ecrans sont de qualités et tu peux souvent te passer de reencodage!

Donc je ne vois que 2 soluces si tu n' aimes pas archos, A: soit passer a un ecran plus petit (de 2.5) avec le zen x fi, qui a un tres bon son, un bon ecran (mais reencodage necessaire attention), la possibilité d' augmenter la memoire avec des cartes sd, et un prix extrement interressant (surtou chez pixmania)!

Soit soluce B: ce fameux onda vx787! En general je ne conseille pas ces marques, mais on dirait que diane elec et onda se rebiffent (ca devient interressant dis donc), et s' ils font bien ce qui' ils proposent (ce qui semble deja etre le cas avec le dernier diane elec d' apres le test gmp3) pour des prix tres interressants, c' est une alternative vraiment interressante je trouve!
Babounet, tu pourrais nous en dire plus sur ce model stp, il m' intrigue! jap.gif

+Quote Post
youtpout978
posté 18/11/08 - 21:23
Message #14

Amateur
*

Membre no 9 833

au contraire pour moi archos est une bonne marque, quand j'entends ça c'est un gage de qualité mais le design de l'ancienne gen laisse à désirer et le prix de la nouvel gen shutup.gif
sinon je croix que je vais augmenter mon budget surtout quand je vois de quoi est capable un cowon o2 mais le prix en france 270€ pour 16go alors qu'on le trouve à 250$ au state
j'ai vu que les marques coréenne proposaient de bon mp4 à part cowon, iriver et samsung quel autre marque corénne de mp4 existe-t-il

Ce message a été modifié par youtpout978 - 18/11/08 - 21:24.

+Quote Post
fanatech
posté 20/11/08 - 20:52
Message #15

Connaisseur
**

Inscrit : 07/10/08 - 17:10
Membre no 44 818

Jette 1 oeil sur le nouveau challenger (rapport qualité prix super interressant on dirait) testé par gmp3: le dane elec MUSIC MEDIATOUCH! jap.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 01:13