Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] mon D2 n'affiche pas les playlists |
31/10/07 - 21:36
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 01/02/07 - 10:33 Membre no 25 681 |
bonsoir,
j'ai remarqué que les playlists transférées sur mon D2 n'apparaissent pas dans le menu ou elles devraient apparaitre (avec "artiste", "album" etc....) et cela que j'ai transféré a partir de vista ou de jetaudio. elle sont au format m3u...il est bien supporté non ? autre fait bizzare, a partir de l'explorateur de jetaudio, la taille de mes playlist est de 0 (pas le cas dans l'explorateur vista). voila j'ai donné toute les infos que j'avais mais manque la principale......comment resoudre le probleme. un petit coup de main svp ? Ce message a été modifié par Greg - 05/11/07 - 10:27. |
|
|
|
01/11/07 - 11:53
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 03/05/07 - 11:50 Lieu : Paris (93) Membre no 28 039 |
Le D2 ne supporte pas les playlist (abérant hein ?).
Il faut créer toi même tes playlist via l'interface idoine du D2 (DPL). -------------------- Cowon D2 - Shure E2C - Koss Porta Pro (pas si mauvais avec un EQ, non mais)
Logitech Z5500 & Audigy Honda S2000................................................. nan je déconne :'( |
|
|
|
01/11/07 - 13:29
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 01/02/07 - 10:33 Membre no 25 681 |
en effet j'ai du mal a y croire !!!
et on peut en creer plusieurs non ?...genre une pour chaque album ? |
|
|
|
01/11/07 - 14:30
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/10/07 - 09:55 Membre no 33 027 |
CITATION(kika.93 @ 01/11/07 - 11:53) [snapback]502252[/snapback] Le D2 ne supporte pas les playlist (abérant hein ?). Il faut créer toi même tes playlist via [b]l'interface idoine du D2 (DPL).[/b] Bonjour Qu'est ce que tu entends par interface idoine . (pour info ,je connais le sens de chaque mot et bravo pour ton vocabulaire ) On pourait dire aussi :via l'interface appropriée mais ceci ne nous dit pas comment faire ![]() Pourrais tu préciser STP ? |
|
|
|
02/11/07 - 00:32
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 03/05/07 - 11:50 Lieu : Paris (93) Membre no 28 039 |
lol désolé j'étais pressé
Donc dans l'interface de lecture MP3, Browser puis DPL. Là tu as la liste des playlist qui s'affiche (pas les m3u celles créées avec le D2). Pour en créer, quand tu te balades dans le Browser tu appuies sur Setting et "Add to DPL". Note que je n'utilise pas cette fonction donc je peux me tromper mais je crois que c'est ca. -------------------- Cowon D2 - Shure E2C - Koss Porta Pro (pas si mauvais avec un EQ, non mais)
Logitech Z5500 & Audigy Honda S2000................................................. nan je déconne :'( |
|
|
|
05/11/07 - 02:31
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/10/07 - 09:55 Membre no 33 027 |
CITATION(kika.93 @ 02/11/07 - 00:32) [snapback]502442[/snapback] lol désolé j'étais pressé Donc dans l'interface de lecture MP3, Browser puis DPL. Là tu as la liste des playlist qui s'affiche (pas les m3u celles créées avec le D2). Pour en créer, quand tu te balades dans le Browser tu appuies sur Setting et "Add to DPL". Note que je n'utilise pas cette fonction donc je peux me tromper mais je crois que c'est ca. Trés bien mais avant ,il faudrait encore que je sache ou je dois incorporér les fichers de ces playslists (crées chez moi avec winanp : Cours d'anglais, variétés françaises; variétés étrangéres,reggae ,récits ) A la racine du Cowon ou dans le fichier MUSIC ou j'ai placé mes fichiers .mp3 et .wma .???? Pour l'instant ,je ne demande pas d'en creer d'autres mais je voudrais déja bien avoir ceux là . Je voudrais simplement retrouver sur mon D2 les memes titres que ceux employés dans les playlists. En cliquant ensuite dessus à l'écran ,je souhaiterais accéder alors aux titres des fichiers proprement dits déja triés et placés dans ces catégories . Je n'arrive pas a avoir cela . |
|
|
|
05/11/07 - 03:09
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/07/06 - 12:59 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20 216 |
Le plus simple pour toi serait de créer des dossier portant le nom de tes playlist dans le dossier music, comme si elles étaient des albums...
-------------------- Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250 Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..." |
|
|
|
05/11/07 - 10:09
|
|
CITATION(yacine @ 05/11/07 - 03:09) [snapback]503227[/snapback] Le plus simple pour toi serait de créer des dossier portant le nom de tes playlist dans le dossier music, comme si elles étaient des albums... Bonjour yacine Je veux bien mais avec quoi et comment les créer ,il y a là quelque chose qui m'échappe. J'ai esayé de le faire sur le PC (c'est le plus facile pour moi ) puis de les trensférer dans MUSIC quand le D2 est connecté et ça n'a pas l'air de marcher . Autrement dit ,si je pouvais ,grace au PC créer des sous répertoire dans MUSIC et ensuite glisser déposer mes sélections de fichier musicaux ,(plutot que de passer par winamp ),je serais content mais cela n'a pas l'air de marcher . Une fois déconecté ,D2 ne semble pas voir les sous répertoires ,donc ,je ne peux pas les appeler à l'écran pour accéder à ce qu'il y a dans chacun d'eux . ![]() Je vais peut etre réessayer encore pour voir |
|
|
|
05/11/07 - 16:07
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/07/06 - 12:59 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20 216 |
tu créer des dossier comme dans un pc, clique droit, nouveau, dossier, et pour les voir s'afficher sur ton D2, au lieu de passer par artiste dans l'arborescence; tu descend jusqu'ne bas pour trouver dossier, et la toute l'arborescence du D2, et donc les dossier / sous dossier apparaissent...
-------------------- Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250 Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..." |
|
|
|
05/11/07 - 23:30
|
|
CITATION(jules59 @ 05/11/07 - 02:31) [snapback]503226[/snapback] CITATION(kika.93 @ 02/11/07 - 00:32) [snapback]502442[/snapback] lol désolé j'étais pressé Donc dans l'interface de lecture MP3, Browser puis DPL. Là tu as la liste des playlist qui s'affiche (pas les m3u celles créées avec le D2). Pour en créer, quand tu te balades dans le Browser tu appuies sur Setting et "Add to DPL". Note que je n'utilise pas cette fonction donc je peux me tromper mais je crois que c'est ca. Trés bien mais avant ,il faudrait encore que je sache ou je dois incorporér les fichers de ces playslists (crées chez moi avec winanp : Cours d'anglais, variétés françaises; variétés étrangéres,reggae ,récits ) A la racine du Cowon ou dans le fichier MUSIC ou j'ai placé mes fichiers .mp3 et .wma .???? Pour l'instant ,je ne demande pas d'en creer d'autres mais je voudrais déja bien avoir ceux là . Je voudrais simplement retrouver sur mon D2 les memes titres que ceux employés dans les playlists. En cliquant ensuite dessus à l'écran ,je souhaiterais accéder alors aux titres des fichiers proprement dits déja triés et placés dans ces catégories . Je n'arrive pas a avoir cela . Désolé de me répéter, mais le D2 ne supporte pas les playlist. Tu ne pourras donc pas utiliser les playlist que tu as créés avec Winamp ou autre mais obligatoirement le système DPL de Cowon... Oui c'est abérant, mais c'est comme ca ^^ EDIT: Apparemment une feinte existe ici Ce message a été modifié par kika.93 - 05/11/07 - 23:33. -------------------- Cowon D2 - Shure E2C - Koss Porta Pro (pas si mauvais avec un EQ, non mais)
|
|
|
06/11/07 - 10:57
|
|
Merci kika.93 pour cette piqure de rappel.
Je m'en suis apperçu à mes (petits dépens) . Contrairement à ce que j'avais écrit trop hativement ,sur mon PC ,cowon connecté et visible ,j'ai pu : - créer dans MUSIC des sous repertoires (Variétés ,Reggae etc ) et placer dedans les fichiers mp3 correspondants. J'ai alors ,en test ,créé une playliste winamp (reggae) et placé le fichier de cette playlist dans le sous répertoire "reggae" Ces subdivisions ,je les ai bien vu ensuite sur mon cowon déconnecté du PC et j'ai pu lancer une écoute . Les fichiers se sont lancés dans l'ordre de la playlist et je pensais avoir gagné , sauf que ,aprés le dernier de la liste ,je m'attendais à ce que le D2 allait s'en tenir là ,muet ,en attendant que je veuille bien lui ordonner la suite . J'ai été surpris d'entendre que ,de lui meme , il avait franchi les obstacles et embrayait d'autorité selon son propre choix et non le mien sur d'autres fichiers du répertoire MUSIC qui bien sur n'avaient rien à voir avec du reggae. J'en ai alors déduit que ma play list Winamp ne servait à rien . J'ai envie de recommencer en supprimant dans le sous répertoire "Reggae" le fichier Winamp de la playlist pour voir ce qu'il en adviendra. La methode indiquée par JUKE44 est probablement efficace mais cela me semble un peu compliqué vu l'enjeu. Si le D2 n'accepte pas de playlists ,tant pis ,on s'en passera,le principal pour moi c'est d'abord de réunir dans un sous répertoire les fichiers qui ont quelque chose en commun :Ex Tous les livres audio enemble ,tous les cours de langue ensemble etc . Aprés ,pour s'en servir ,c'est plus facile que si tout est "vrac" ,meme rangé par ordre alphabetique,dans un grand répertoire commun fourre tout. Grand merci à toi cependant ,ton message m'évitera de l'acharnement thérapeutique avec grande perte de temps. |
|
|
|
06/11/07 - 13:07
|
|
Décidément le D2 n'en fait qu'à sa tete .
Si vous démarrez une écoute dans un sous répertoire ,Playlist ou non ,il vous fait écouter tous les fichiers les uns aprés les autres. ça c'est plutot pas mal! MAIS une fois tous les fichiers passés en revue . Il saute allégrement la barriére (sans ordre bien compréhensible) sans votre permission et sans prévenir pour entrer dans d'autres sous repertoires de votre répertoire MUSIC et vous lancent dans une écoute ,selon son bon plaisir (et non la votre) Ex Vous écoutez ,yeux fermés une suite de berçeuses douces classées dans un sous répertoire "Berçeuses diverses d'hier et d'aujourd'hui " et.........................brutalement vous etes tiré de votre réverie par un hard rock brutal trés hard intempestif classé normalement dans un autre sous répertoire sans que vous ayez pu dire quelque chose . ça ,c'est pas bien du tout Ce message a été modifié par jules59 - 06/11/07 - 13:09. |
|
|
|
06/11/07 - 13:48
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 21/09/05 - 23:47 Lieu : Aachen (Allemagne)- Strasbourg - Nice Membre no 12 405 |
CITATION(jules59 @ 06/11/07 - 13:07) [snapback]503626[/snapback] Ex Vous écoutez ,yeux fermés une suite de berçeuses douces classées dans un sous répertoire "Berçeuses diverses d'hier et d'aujourd'hui " et.........................brutalement vous etes tiré de votre réverie par un hard rock brutal trés hard intempestif classé normalement dans un autre sous répertoire sans que vous ayez pu dire quelque chose . ça ,c'est pas bien du tout Tu as regardé les réglages de "Boundary" de ton D2 ? Il faut savoir jongler avec "répertoire", "sous répertoires", "piste unique", "tous les dossiers" etc... Mon X5 est hs mais de mémoire le mode "Sous répertoire" passe en revue les sous-répertoires d'un dossier puis passe aux sous-répertoire d'un dossier suivant, tandis que le mode "Dossier" se contentera de lire celui que tu lui indique (sous l'explorateur de fichier, tu fais lecture sur le dossier en question). En espérant que cet état des choses sera commun aux D2 et X5. Ce message a été modifié par skiz0 - 06/11/07 - 13:49. -------------------- En nomade: iAudio X5 20Go / Creative Muvo V200 1Go |
|
|
|
06/11/07 - 14:21
|
|