Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo Apple...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
speedy
Salut à tous,

Je voudrais savoir si votre iPod vous fait des reset tout seul souvent... Genre j'ai remarqué que quand je le recharge, que je l'utilise pas pendant quelques jours, quand je l'allume, j'ai droit au logo Pomme...

Quant est-il pour vous??? frown.gif
neo spank
des fois quand je l'allume, la logo apple se met pendant 2secondes puis il s'en va, bizarre, selon moi c'est un bug du firmware 2.1 car avec la precedante version je n'avais jamais eu se probleme.
speedy
Ok merci Neo... Tout comme moi! clindoeil.gif
Remy Le Bidouilleur
Salut a tous,

ouaip moi aussi ça m'est arrivé une fois la pomme ki s'allume 10, 15 secs a l'allumage mais c'etais apres trois jours de non utilisation et ma batterie ki etais pratikement pleine a l'extenction etais vide trois jours apres kan je l'allume bisard j'ai la pomme ki s'affiche ba le iPod il reboot vu kil avais plus de batterie pour tenir en veille je pense ke ça viens de la tout les pbs de pommes a l'allumage plus de batterie tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kel ***** cette batterie elle tiens pas trois jours en veille !!!!!!!!!!!!!!!!
speedy
Moi aussi c'est axactement dans ce genres de contextes que j'ai droit au logo apple... Aprés une longue période de non utilisation!! colere.gif
Ryddenn
Bonour et bienvenue à toi ici Remy Le Bidouilleur Sourire.gif
neo spank
peut etre qu'au bout de 3 jours ipod s'arrete complement et du coup quand on le rallume il est obligé de "faire redemarré la machine" et donc prend un peu plus de temps.
speedy
Il faut croire!! quoi.gif
neo spank
je pense que c'est la seule solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.