Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini Ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Powerade
Salut!!

Est-ce que dans le mini ipod il y a le jeu comme dans le Ipod 20Go 4G, ou tu dois trouver la musique qui défile?

Sinon quel est la taille réelle du disque dur de l'ipod mini?
Je sais que pour le 20Go c'est environ 18 et pour le 40 environ 37......

Merci
diablo
La taille réelle est de 3,72 Go si j'ai bien calculé Sourire.gif
Tuxxy
ll
diablo
non.gif
Le firmware est stocké sur une mémoire à part...
Tuxxy
ll
Antoine
Les tailles sont les mêmes pour tous les lecteurs. Y a pas que Apple qui prend 1024 et pas 1000 comme valeur d'un kilo octet.

Après, on va encore taxer Apple de faire n'importe quoi...

Pour ce qui est des choses embarqués, y a tout comme les autres: calendrier, contacts, jeux (casse briques; solitaire...) et le quizz musical!

diablo
Mais non on ne taxe pas Apple, toutes les marques de lecteurs mp3 font pareil, de meme pour les constructeurs de DD, dès qu'il y aun support c'est comme ça...
Powerade
Merci pour ces informations!
Je vais me l'acheter cette semaine.
2o_1o0
bonjour a tous, jap.gif
je souhaite acheter un lecteur mp3 pour noël mais j'hésite vraiment.
Le creative MuVo2 4Go ou un Ipod 4Go ?
Il ont tous les deux une caractéristique intéressante mais le prix du creative est plus intéressant...Si vous avez un de ces deux lecteurs merci de me donner votre avis.
Merci d'avance bonjour.gif
diablo
Muvo² pour la qualité du son et le prix Sourire.gif
aguidos
QUOTE (2o_1o0 @ 21/11/04 - 11:56)
bonjour a tous, jap.gif
je souhaite acheter un lecteur mp3 pour noël mais j'hésite vraiment.
Le creative MuVo2 4Go ou un Ipod 4Go ?
Il ont tous les deux une caractéristique intéressante mais le prix du creative est plus intéressant...Si vous avez un de ces deux lecteurs merci de me donner votre avis.
Merci d'avance bonjour.gif

bah ya pas photo, l'un est moins cher et la qualité est supérieure, et l'autre est plus cher, et la qualité de son ainsi que l'autonomie plus réduite.Mais l'ergonomie du mini est peut etre ( enfin ca reste a prouver) meilleure.

Et de plus le muvo a une batterie extractible.
2o_1o0
le MuVo2 est mieux alors...de lus il accepte les fichiers WMA.Est il reconnu comme disque dur externe par l'ordinateur ?
Merci pour les infos.
diablo
Il est reconnu comme un disque dur externe.
TheEdge
QUOTE (aguidos @ 21/11/04 - 12:32)
Mais l'ergonomie du mini est peut etre ( enfin ca reste a prouver) meilleure.

L'ergonomie du mini est en effet bel et bien meilleure. C'est un régal que de se promener dans les menus avec la molette.
Par contre le problème c'est que c'est là l'un de ses seuls avantages par rapport au muvo, comme souligné dans les divers posts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.