Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : existe-t-il un i-audio 5Gb
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
sousou107
salut à tous
Existe-t-il un i-audio 5Gb ou est il prévu un mini jukebox (>4Gb)?
sousou107
Personne ne sait ?
djabou
A ma connaissance non.
Et puis pourquoi acheter un 5gb, qui te coutera presque le prix d'un 20gb, cf Ipod mini, pr 4gb c plutôt cher.
Bref, c'est mon avis; ms jte conseil de t'orienter vers le 20go, il te servira en prime de HD amovible.
Tchussssssss!!!! jap.gif
scritchouille
+1... le M3 c de la bombe.... un 5Go à moins de sortir en Flash (très cher), y en aura pas clindoeil.gif
OveroX
Ben en quittant la famille I-audio ya le Rio Carbon ! Bon 299€ cé hors de prix pour 5Go ! même s'il est love.gif ce lecteur (tout fin!)
Ya ptetre de meilleurs prix a l'étranger..? En tout cas l'avantage du microdrive 5Go cé d'être a la fois plus compact et moins fragile qu'un disque 1,8 pouce
SupaPictave
QUOTE (scritchouille @ 27/10/04 - 13:23)
+1... le M3 c de la bombe.... un 5Go à moins de sortir en Flash (très cher), y en aura pas clindoeil.gif

certes, mais pour le sport, y'a mieux que le M3 langue.gif
scritchouille
qui a parlé de sport _hein_.gif
sousou107
OK merci à tous.
J'aime beaucoup le design du M3 mais 20 Gb ne me serviront à rien.
Je vais donc affiner mon choix entre Ipod mini, Rio Carbon et Zen micro.
yann35
QUOTE (sousou107 @ 27/10/04 - 15:02)
OK merci à tous.
J'aime beaucoup le design du M3 mais 20 Gb ne me serviront à rien.
Je vais donc affiner mon choix entre Ipod mini, Rio Carbon et Zen micro.

gne.gif reflechis bien entre le raport qualite prix ! et n'oublie pas : qui peut le plus peut le moins ! clindoeil.gif
Basaltinou
Je pense que le Zen Micro est le plus interessant des 3, car il a une batterie amovible, pas mal de petites fonctions sympa, la qualité Creative et il semble qu'il va pas etre trop cher ou il va vite baisser en tout cas...
yann35
QUOTE (diablo @ 27/10/04 - 15:06)
A venir : Probablement Karma, "probablement" car on sait jamais langue.gif

quoi.gif
Ce geste pour sauver la vie de ton chat t'honore
bravo.gif
sousou107
le zen micro est très tentant.
il sort mi novembre (j'ai envoyé un mail à créative qui me rappelera lors de sa sorti pour commander) et il devrai être à 299€.

j'espère que la telco créatve sera compatible.

K.
Basaltinou
Une télco sera directement fournie apparement...
yann35
QUOTE (sousou107 @ 27/10/04 - 15:16)
le zen micro est très tentant.
il sort mi novembre (j'ai envoyé un mail à créative qui me rappelera lors de sa sorti pour commander) et il devrai être à 299€.

j'espère que la telco créatve sera compatible.

K.

Ah la la la pour le meme prix tu as un m3L !!! m'enfin , entre les 3 que tu as cites le zen micro est certainement le mieux ....
sousou107
la telco ne sera livré qu'en serie limitée et dans certains pays !!!!! donc pas sure de l'avoir mêm si tu le commande le premier
scritchouille
bah.. avec créative il y a souvent moyen de discuter.... réclame la par tel et achète sur l'E-store clindoeil.gif
sousou107
merci .. faut juste que j'y pense le jour J
samoht_tom
Sinon quelqu'un a essaye le U2 ? Ou a ouie dire qqchose ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.