Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou acheter son M3 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
JonTHn
Bonjour,

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes sur ce forum qui donnent beaucoup de bonnes infos c'est d'ailleurs grace a vous que j'ai découvert ce lecteur MP3 clindoeil.gif

Voilà maintenant après la phase de choix je voudrais passer à la phase d'achat cependant (aussi après avoir lu plusieurs "topics") j'ai lu que certains l'avaient achetés sur eBay mais j'ai peur pour la garantie.
Et donc plutôt que de me risquer à l'acheter au Etats-Unis j'aimerai bien essayé de l'acheter sur notre bon vieux continent et c'est là que j'aimerais vos avis ou vos conseils sur des magasins.

De plus je me posais la question des frais de douanes, exsitent-t-ils aussi au sein de l'UE ?

Merci d'avance

Edit: Désolé pour le mauvais TAG
Co|pine
Salut à toi Jon bonjour.gif

Alors comme j'aime bien répondre à coup de liens, voici :

- ici, tu trouveras tous les points de vente en Europe comme ailleurs... rolle_yes.gif

- et , tu trouveras la liste des personnes ayant achetées leur m3 ainsi que leurs lieux d'achat.

En résumé, ça tourne entre Suisse, Allemagne, Angleterre. Mais pour les prix, c'est aux Etats-Unis que tu trouveras moins cher.

Et attention pour le TAG, la prochaine fois... c'est la corde bigyellow.gif

user posted image
dvd
il ets ne vente a la fnac montparnasse ou sur fnac.fr
Co|pine
ok je vais éditer. Merci pour la remarque bisou.gif
JonTHn
Ok merci Co|pine

Vais voir tout ça mais qu'en est-il pour les frais de douanes ?

Edit : Finalement c'est *très* cher en Europe. Un M3 20Go sur UHU.ch = 349€ + 30€ (fdp) arf ça chiffre. Les prix en Allemagne sont plus sympas je trouve.
suds
et est-ce que vous savez ds quelles boutiques non internet il se vend sûr (j'aimerais le 40go)? pays indifferent. (ce sera le moins cher bien sûr qui l'emportera).

Car je n'aimerais pas faire un deplacement poiur rien.
diablo
Je pense que ça pourrait etre Uhu en allant leur boutique, en Suisse...
suds
ouais mais 419 euros... ça refroidit.
peut etre mieux en angleterre (j'ai vu 371 euros)(259 livres)...?

etats unis ss probs mais le trajet coute qd même plus cher!
diablo
Je crois pas que advancedmp3players ait de magasins...
suds
je ne crois pas non plus.
d'où ma question: une boutique qui a pignon sur rue type virgin, hmv ou autres...
(ma belle famille habite là-bas, mais ds un bled, je vais peut etre les lancer sur le truc. au moins pour avoir un tarif et savoir s'il se trouve facilement)
suds
et là c'est con. j'ai des amis qui sont aux usa en voyage.
je leur ai envoyé un sms pour qu'ils me l'achetent (je ne connaissais pas le m3 qd ils sont partis) mais je crois qu'ils ne captent pas ou qu'ils ne le branchent pas ou qu'ils ne veulent pazs m avancer 350 euros)
Fenek 13
Surcouf avait le M3 40Go il y a environ 2 semaines.
diablo
Arf oui 489 euros c'est une affaire à prendre langue.gif
Fenek 13
Je suis pas monsieur bon plan moi, je sais juste qu'il y en a là-bas.
diablo
Plus maintenant, et il semble pas que ça soit parti pour qu'on en revoit...
Maxxx
Ils arrêtent d'en avoir pour cause de rupture de stock, de rupture de contrat, ou pour la même raison que la fnac ( >100 dB) gne.gif ?
Fenek 13
HS: c'est bien vrais que le niveau du volume est un peu hard !!
Maxxx
Non c'est pas vraiment du HS, c'est la raison pour laquelle la fnac ne le vendait plus, peut-etre que c'est pareil pour surcouf ?? frown.gif
Fenek 13
Je ne sais pas si c'est la raison de surcouf, car en plus je savais même pas qu'ils le faisait plus!!
En tout cas je sais que mes oreilles m'ont suplier de ne jamais écouter au casque à plus de 33/40 musique_casque.gif
En plus les oreillettes fournies ne supportent pas la puissance de la bête.
NainSG
Surcouf et Fnac, c'est Pinault Printemps Redoute, ils ont souvent le meme matos en lecteurs mp3, donc c'est a 90% la meme raison pour les 2 magasins a mon humble avis
Fenek 13
QUOTE (NainSG @ 01/11/04 - 22:52)
Surcouf et Fnac, c'est Pinault Printemps Redoute

Merci pour l'info conso'mag ok.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.