Comme je le disais donc, ce lecteur possède indéniablement de grandes qualités, comme son desing, taille, restitution sonore... Mais j'aimerais avoir vos opinions sur certaines de ses fonctions. Est-ce que le tuner FM et le microphone sont des gadgets plus qu'autre chose, la qualité de l'entrée et de la sortie audio est-elle de bonne qualité...?
J'ai lu dans un autre post que le résultat de l'enregistrement de la radio était mitigé, mais la réception est-elle bonne ? Meilleur ou pire que sur l'ihp 120 ou les lecteurs flash ? Est-ce qu'elle vaut celle que jadis on avait sur les walkman (J'ai jamais eut de problème avec mon Sony, partout où j'allais j'avais une très bonne qualité de réception)?
Est-ce qu'il faut parler à 1 mm du micro pour qu'il puisse capter quelque chose, ou au contraire, du fond d'un auditoire il entend une mouche voler près du prof parmis le brouhaha général ? Ya t-t-il beaucoup de bruits de fond...
Enfin, l'entrée et la sortie ligne sont-ils de bonne qualité ? Des parasites éventuels ?
Voilà, donc beaucoup de questions que je me pose, et j'en ais encore d'autres, mais bon pour l'instant je crois que ça suffit !
En passant, si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur d'autres fonctions que j'ai pas cité, n'hésitez pas.
Merci beaucoup pour vos témoingnages.