Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : line In et Out analogiques/optiques ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
damnitcarl
juste pour savoir a quoi ca sert au juste ?? une des 2 est la pour ecouter de la musique sur une source exterieur mais pour l'autre ...
Icemoule
Tu pourrais être un peu plus précis bigyellow.gif
chavez
Je suppose que tu parles du line in et out de ton ihp 120 Damnitcarl rolle_yes.gif bigyellow.gif

Line in c'est pour enregistrer

Et line out, c'est une deuxième sortie qui en plus est numérique, c'est à dire que tu peux le mettre sur un ampli, une chaîne hi-fi o(u même un MD colere.gif ) avec entrée optique pour avoir une qualité optimale sans pertes dues à l'analogique ...
damnitcarl
bah je veux juste savoir a quoi servent la line in et out analogique et la optique !
quels sont leurs fonction ?!
que peut on faire avec ?! etc ...
chavez
Réponse croisée, j'ai répondu avant toi ..... bigyellow.gif

J'ai oublié de le dire mais il m'arrive d'écouter de la musique avec quelqu'un , avec le line out tu peux brancher un casque en plus de ta "vraie" sortie casque
Pipo
Line-out = sortie son analogique
Line-in = entrée son analogique
optical-out = sortie optique, son numérique
optical-in = entrée optique, son numérique

optical/line IN = enregistrement du son

optical/line OUT = diffusion du son

Voilà Sourire.gif
damnitcarl
ok ok merci les gars !!
et vive le ihp 120 !!!
damnitcarl
Comment ca se passe pour copier un cd sur son lecteur en passant par la chaine hifi ??
c'est pas trop compliqué ??
les cables sont fournis avec le lecteur ?
diablo
Tu sais, un jour y'a un gars qui s'est dit que pour que les gens sachent comment faire fonctionner un appareil, il faudrait qu'on leur explique.
C'est ainsi que fut crée le mode d'emploi bigyellow.gif
Tu devrais peut etre y jeter un coup, profiter de l'invention fabuleuse de ce cher monsieur.... rolle_yes.gif
chavez
QUOTE (damnitcarl @ 16/10/04 - 19:48)
Comment ca se passe pour copier un cd sur son lecteur en passant par la chaine hifi ??
c'est pas trop compliqué ??
les cables sont fournis avec le lecteur ?

lol.gif damnitcarl a encore frappé lol.gif
Nan sans déconner lis un peu les notices et regarde sur le forum avant de poser des questions ... (Surtout que tu l'as ton h120 maintenant bigyellow.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.