Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'en a marre
Forum GenerationMP3 > "La Musique Après le CD" > Juridique & Solutions > Procès et poursuites judiciaires
ANTI-LOIDEMERDE
[FONT=Arial]
[SIZE=7]
Personnellement j’emm***e Grrrr.gif les lois abusives envers notre personne. La république n’est autre qu’une monarchie déguisée.
Et toi PIr@Te qui t’exprime avec tes grandes phrases à 2 balles tout droit sortie d’un dico de fac de droit de seconde zones, je suis sur que tu arrive même pas à en comprendre 2 mots. Espece de ptit rigolo fetes.gif .

Les sanctions envers le P2P ne sont pas légitimes, ya pas beaucoup de gens qui touchent 15000 voir plus par mois. Ce sont ces ******s Grrrr.gif de producteurs et de maisons de disque qui ont les boules car leurs chiffres d’affaires ne cessent de diminuer. Ils ne peuvent plus s’acheter leur porshe ou leur montre de luxe. Moi je leur dis que c’est le revers de la médaille, ils nous prennent trop pour des vaches à lait. Pourquoi j’irais acheter un CD qui va profiter au producteur et non à l’artiste alors que je peu l’avoir gratuitement sur Internet.
Le problème c’est qu’ils ont les boules que l’ont puissent les carotters à ce point au niveau de leur portefeuille.

A bon entendeur. blbl.gif
Basaltinou
Je suis plutot d'accord avec toi, mais évites les insultes clindoeil.gif
ANTI-LOIDEMERDE
Je sais j'ai un peu abuser, mais sa me met hors de moi.
En plus pirate ma vraiment enerver.

Desoler pour les insultes mais certaines sont justifier
Basaltinou
Reste que je suis bien d'accord et qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait et les artistes pour des moins que rien. colere.gif
wilsonleyack
Citation (diablo @ 12/10/04 - 11:13)
qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait et les artistes pour des moins que rien. colere.gif

L'inverse est tout aussi possible.
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble...

je sais pas si ce sujet a sa place dans la section procès par contre
Basaltinou
Bah si vu que c'est parce qu'ils sont agacés de plus pouvoir changer leur Porsch deux fois par mois, alors ils vont en justice...
beeplus
colere.gif
c'est pas pour faire le casse-pied... mais je trouve ce genre de topic inutile au possible...
bien sur que je suis d'accord avec toi, mais je ne considère pas personnelement que ce forum soit un "mur des lamentations" où l'on balance ses opinions, juste pour le coup de gueule...

essayons d'avoir un débat, ou du moins une discussion constructive... et évitons les trolls (pirate, si tu nous regarde !)...

bien sur, ce n'est que mon point de vue, qui n'implique pas la communauté... jap.gif
scritchouille
Citation (beeplus @ 12/10/04 - 13:23)
colere.gif
c'est pas pour faire le casse-pied... mais je trouve ce genre de topic inutile au possible...
essayons d'avoir un débat, ou du moins une discussion constructive... et évitons les trolls (pirate, si tu nous regarde !)...

+1 rolleyes.gif

IPB Image
aguidos
topic du meme niveau que pirate. Faudrait penser a grandir un jour.
shooby
oui moi aussi je suis d'accords avec le message d'origine : en ce moment on fait tout pour "emmerder" (excusez moi mais je trouves pas d'autres mots pour décrire ma pensée sur le moment) l'internaute, ou l'automobiliste (pv pour excs de voitese ou polution), consommateur ... en bref on s'en prend à "La France d'en bas".

Pas très cool de nous traiter comme ça la "France d'en haut' !!! N'oubliez pas que vous avez été élus par le peuple et que le peuple peut voter pour quelqu'un d'autre aux prochaines elections si vous en faites de trop
Basaltinou
Ils ont oublié que eux aussi, à un moment, ils ont fait partie de la France d'en bas...
scritchouille
ah bon... paske la france d'en bas à besoin de rouler à 160 et de poluer les nappes phréatiques et continuer à dérêgler le climat de la planête..... eh beh elle est belle la france d'en bas rolle_yes.gif

bon dieu.... les démagogues sont de sortie ce mois-ci fou.gif
Marco Polo
j'ose me permettre une petite remarque à diablo qui a posté 4 fois dans ce topic, 3 fois pour ne rien dire avant qu'il lise que ce topic sert à rien (je suis d'accord) et qui reposte la même chose (sous une autre forme) une 4ème fois !!! frown.gif ça devient lassant, comme dirait aguidos, il faudrait panser à grandir un jour ! colere.gif
rigolo
bonjour
je me demande comment les hackers se font choper et sur quel critére se base les autorités? blbl.gif
Basaltinou
Bah on prend leur IP, et avec l'IP les FAI peuvent te sortir tes coordonnées...

@Marco Polo : Avant de me dire de grandir, dis toi le à toi car ça fait tout sauf adulte, mature, plus gamin quoi de vouloir devenir animateur car on veut avoir une couleur différente de celle des autres pour son pseudo dans la liste des connectés.
Cyrille
ON ARRETE LES HS MERCI colere.gif
aguidos
euh y aurait quelqu'un pour fermer un topic inutile et stupide ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.