Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info] par toutatis !!
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
le_lumas_vert
l'info sur Toutatis

lol.gif
niluje
d'ici 540ans sa va on a le temps de voir venir bigyellow.gif
Basaltinou
On aura trouvé un moyen de le peter d'ici là...
Et j'me fousn en 2562, j'serais mort langue.gif
vichnou57070
Citation (diablo @ 29/09/04 - 13:33)
On aura trouvé un moyen de le peter d'ici là...
Et j'me fousn en 2562, j'serais mort langue.gif

tu prévoit jamais de te marié et d'avoir des enfant

le bouleeeeeeeeeeeet

lol.gif je sors
antiz31
Citation
Et j'me fousn en 2562, j'serais mort

C'est avec des raisonnements comme ca que la génération avant nous c'est pas préoccupé de l'environnement ( par exemple) étant donné que ce ne seraient pas eux qui en subiraient les conséquences
Avec des raisonnements comme ca, on risque de plus allé très loin.... shifty.gif
Basaltinou
Je me préoccupe de l'envirronnement, mais là c'est aux scientifiques de faire quelques chose, pas à nous langue.gif
aguidos
document plus valide.....modifie le lien please
scritchouille
Citation (diablo @ 09/10/04 - 12:02)
Je me préoccupe de l'envirronnement, mais là c'est aux scientifiques de faire quelques chose, pas à nous langue.gif

ah oui ?

et utiliser et jetter des sacs en plastiques qui mettent des milliers d'années à se désintégrer au lieu des sac en papier cartonné ou en feuillards d'amidon voir les bon vieux sacs à provisions de nos grand-mères

privilégier les bouteilles en plastic au lieu des bouteilles en verre.... ou privilégier les polars fabliqués à partir des bouteilles en PET recyclées

acherter des biscuits/gaufres sur-emballées en mini-dozes... etc

c'est toujours le problème des scientifiques ?
Titoune
l'URL est down frown.gif
Basaltinou
QUOTE (scritchouille @ 09/10/04 - 17:11)
QUOTE (diablo @ 09/10/04 - 12:02)

ah oui ?

et utiliser et jetter des sacs en plastiques qui mettent des milliers d'années à se désintégrer au lieu des sac en papier cartonné ou en feuillards d'amidon voir les bon vieux sacs à provisions de nos grand-mères

privilégier les bouteilles en plastic au lieu des bouteilles en verre.... ou privilégier les polars fabliqués à partir des bouteilles en PET recyclées

acherter des biscuits/gaufres sur-emballées en mini-dozes... etc

c'est toujours le problème des scientifiques ?

Je parlais juste à propos de l'asteroide Scritch'....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.