Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info]Ezav Xen mini EMP-400 Enom (512 Mo)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mac Gyv3r
Le baladeur MP3 Ezav Xen mini EMP-400 Enom (version 512 Mo)

Bonjour, j'ouvre ce topic car je viens de m'acheter un tout nouveau lecteur MP3 que j'aimerais tout simplement vous faire découvrir ! Il répond au doux nom de Xen Enom (nom complet: Xen mini EMP-400 Enom) et se décline en 2 versions (256 Mo et 512 Mo) ... Il est particulièrement bon marché et c'est d'ailleurs pour ça que je vous le propose !
Sorti le mois dernier des usines Ezav en Asie, il devrait officiellement débarquer en Europe avant la fin de l'année 2004 (voir plus), j'ai pu me le procurer via un distributeur Européen (un peu en avance) que je cite vers la fin (Edition: de nouveaux sont maintenant disponibles, voir plus bas).
On va commencer par des images qui reflètent tout de suite le design unique dont il est doté (cliquez sur la photo pour l'agrandir et/ou cliquez sur le lien qui se trouve juste en dessous pour en visionner d'avantage).

IPB Image
+ de photos ...

Spécifications:
- Dimensions: 68 x 35 x 16 mm
- Poids: ~42 grammes (batterie incluse)
- Joystick multidirectionnel (5 directions dont le click)
- Ecran OLED
- Puissance: 2x 20 mW
- Ratio signal/bruit MP3 (SNR): 90db (55db pour la radio)
- Firmware upgradable
- USB 1.1 (800 ko/s)
- Fonction lyrics karaoké (paroles défilantes)
- Tags ID3 (Album, artiste, titre ...)
- Fonction Auto-Email
- Dictaphone
- Support audio: Mpeg, WMA, ASF, OGG-Vorbis
- Tuner FM: oui (enregistrement possible)

- Son: SRS Wow 3D Sound / M3D (Matrix 3D Sound) / QBS (QbigSound)
- Equalizer: Oui (2 modes enregistrables)
- Lecture MP3: 32 kbps - 320 kbps
- Lecture WMA: 16k kbps - 320 kbps
- Encodage MP3: 64, 96, 128, 160, 192 Kbps
- Encodage VOIX (dictaphone): 16, 32, 48 , 64, 96 Kbps
- Encodage LINE-IN (source audio): 64, 96, 128, 160, 192 Kbps
- Frequence de réponse: 20 ~ 20.000 Hz
- Frequence Tuner FM: 87.5~108MHz (Europe)
- Compatibilité: PC (Windows) / Mac
- Capacité réelle: 495 Mo

Inclu dans le coffret:
- Câble Line-in (enregistement d'une source audio)
- Câble USB
- Mini prise USB
- Manuel (Manuel FR pdf)
- CD-ROM d'installation des logiciels Music Friends et Text To Speech
- Corde de cou avec attache détachable
- Casque SennHeiser MX300 avec petite prise (style chromé unique - 16¥Ø)

Informations + Test:
Le Xen mini est en Métal/Alu/Plastique d'une excellente finition, c'est très agréable à la vue et au touché et l'écran OLED donne une touche assez pro. Il est en plus très petit (de la taille d'une boite de tic-tac ou d'allumettes).
Il marche avec une batterie Li-Polymer qui lui confère une autonomie de 17 heures en écoute normale (192kbps - volume 15 (qui est déjà fort)).
Il a une fontion pour désactiver l'écran ou mettre en veille si on ne touche pas le baladeur pendant tel temps (programmable), ce qui est très pratique pour l'économie, il se rallume instanément lorsqu'on appui sur une touche.
Il se recharge via USB ou secteur en moins de 3 heures, (le rechargeur secteur est vendu séparément au prix d'une dizaine d'euros).
Equalizer (2 modes programmables) ... toutes les sortes de sons sont changeables, désactivables et activables à n'importe quel moment par le simple appui sur une touche. Amateurs de musique electronique, réjouissez-vous car lea son 3D avec ce style de musique donne tout de suite un autre aspect du son bien différent du normal, il est plus fin pour un résultat super agréable, c'est vraiment bien fait !
Système de favoris (Bookmark), pour une chanson ou un passage particulier dans la chanson (jusqu'à 9 programmables par titre). Possibilité de répétition d'un moment exact d'un titre en appuyant une première fois sur un bouton pour le début et une seconde pour la fin, le morceau sélectionné se répètera alors en boucle.
Sachez aussi que vous pourrez sélectionner la radio ou bien même éteindre complètement le lecteur au plein du milieu d'une chanson et vous ne perdrez rien puisque qu'avec la fonction reprise, vous pourrez revenir sans rien faire à votre chanson !
Enregistrement de voix (dictaphone / micro integré) avec options de coupures automatique quand et si silence il y a. Coupures aussi possible lors de la lecteur des MP3.
Radio FM avec possibilité d'enregistrer et d'encoder en MP3 à n'importe quel moment. (Biterate programmable). La radio est de très bonne qualité avec une fonction de recherche automatique en enregistrement des canaux (20 maximum).
Horloge digitale améliorée avec chronomètre. Mise en veille automatique et programmable (fonction sleep). Formatage possible. Programmation de l'enregistrement radio (date / heure / durée.).
Son ecran dispose de 3 couleurs (Vert/Orange/Bleu ainsi que 128 gris) et est fait via la toute nouvelle technologie OLED, magnifique !
Il possède son propre encodeur MP3 avec câble Line-In pour enregistrer n'importe quelle source audio (fréquence programmable).
Il est reconnu directement comme disque amovible par Windows donc pas besoin de pilote, utile pour emmener avec soi ses fichiers de tous types.
Possibilité de voir images et textes. Icones animées modifiables pour l'allumage et la mise hors tension. Possiblité de changer la police des textes. Fonction visualitsateur d'images avec option Slide (diapos).
Possibilité de créér des dossiers et sous dossiers pour le stockage audio ultra simplifié (fini les playlists interminables). Gestion des titres depuis la baladeur (copie et effacement).
Et enfin le Firmware est upgradable pour tenir à jour les fonctions.

- Les Plus IPB Image
  • Qualité audio
  • Design
  • Taille / Poids plume
  • Autonomie
  • Ecran OLED
  • Casque
  • Support OGG
  • Interface et navigation agréable et intuitive
  • Mise en veille automatique de l'ecran après x secondes
- Les Moins IPB Image
  • USB 1.1
  • Pas de chargeur secteur
  • Prise USB un peu chiante à brancher
Ps: la version antèrieure (le EMP-200) a eu d'excellentes critiques à tous les niveaux (fonctionnalités et qualité sonore), voir aussi l'avis des consommateurs, sur le site de la FNAC.

Achat et Prix:
- La version 256 Mo est au prix de 179€.
- La version 512 Mo est au prix de 219€.
- La version Exclusive 1 Go est au pris de 270€ chez Advancedmp3players.co.uk.
Donc des prix plus qu'extrèmements attractifs en prenant en compte la capacité de stockage et bien entendu comparés aux autres lecteurs MP3 issus de la même gamme !
Vous pouvez retrouver (à ce jour et à ces prix) ces 2 lecteurs sur le site du distributeur allemand www.dealcat.de (commande via virement international et 15€ de frais de port pour la France, livré sous 10 jours) et bientôt sur d'autres sites de vente en lignes et certainement la Fnac mais beaucoup plus tard je pense.

Liste de revendeurs:
IPB Image Dealcat.de: Version 256 Mo (179€) - Version 512 Mo (219€).
(Service de qualité et très bon contact avec les dirigeants qui sont en relation directe avec Ezav | délai de 10 jours)
IPB Image MP3Players.co.uk: Version 512 Mo (225 €).
IPB Image mp3man.nl: Version 256 Mo (185€) - Version 512 Mo (275 €).
IPB Image mp3.direqt.nl: Version 256 Mo (185 €) - Version 512 Mo (275 €).
IPB Image MP3spelers.nl: Version 256 Mo (184.99 €) - Version 512 Mo (274.99 €).
IPB Image Futurlabs.com: Version 256 Mo (229 €).

Liens Utiles:
- Firware v1.14G (liste des changements)
- Dernier Firware v1.16G (liste des changements)

- Site officiel Ezav
- Forum/Support officiel Ezav
- Forum non officiel des baladeurs Xen (FAQ et autres tutos)

Ils en ont parlé:
- Preview en anglais par DNA-Drivers
(d'autres à suivre ...)

Tous les passages et textes de ce message sont de moi (exepté les photos), je tiens à le préciser pour éviter certains malentendus. Si vous avez des questions alors n'hésitez surtout pas jap.gif
Cyrille
dommage pour le S/N (55dB) que je jugerais de médiocre (pour ne pas dire trés mauvais) sinon il a une bonne bouille ce lecteur, et des caractéristiques sympas
Mac Gyv3r
Oups, méa culpa !
Merci je corrige siffle.gif
Le ratio S/N pour la lecture MP3 est de 90dB, le ratio 55db, c'est pour la radio !
rifraf
il existe aussi sous la marque Wewa dispo sur le site www.futurlabs.com sous la référence Wewa Zealot 2 5000+
perbloo
Dommage qu'il n'est que 512 Mo et l' USB 1.1...
Wickeed
Moi je le trouve chouette ! Mais bon je préfère quand mêmemon iAudio 4 !

bigyellow.gif
niluje
-1 pour ce lecteur USB 1.1 quand on a un 256 ok mais avec 512 sa commence à etre colere.gif mais ben sinon très bon design et ecran oled love.gif
SupaPictave
Citation (Mac Gyv3r @ 27/09/04 - 01:16)
Oups, méa culpa !
Merci je corrige siffle.gif
Le ratio S/N pour la lecture MP3 est de 90dB, le ratio 55db, c'est pour la radio !

ouf, ca m'aurait etonné quand meme! 55db c'est pas super...
ben du coup il remonte sacrement dans mon estime! entout cas le design est suuupa sympa!
Basaltinou
Euh 219 euros pour 512 Mo c'est très très interessant quand meme....
niluje
surtout avec le design qu'il a bigyellow.gif
SyS
Citation (diablo @ 27/09/04 - 20:05)

Vi la version 512Mo est au prix du Xen EMP-200 256Mo quand je l'ai acheté :s
Si je n'avais pas de l'EMP-200 je pense que j'aurais pris celui la.
Basaltinou
Et pis en plus, le bundle est ultra méga complet quoi.gif
niluje
exact c'est rare d'avoir un lecteur qui te donne le cable line in qui coute tout de meme 5e dans le commerce, une housse et un cordon tour de cou c'est souvent l'un ou l'autre.
Mac Gyv3r
Je viens de prendre 3 ptites photos pour vous montrer la taille minuscule du lecteur jap.gif

IPB Image

IPB Image

IPB Image
dem1980
Citation (SyS @ 27/09/04 - 20:19)

toi qui a le Xen, rapiddement quelles sont les differences avec ton Xen
car le look a l air tres similaire quand meme non ?
niluje
à oui en effet il est vraiment très petit c'est un cou à le perdre bigyellow.gif
j'arrivais deja pas a retrouver mes KSC-50 hier tellement c'est le souk dans ma chambre alors la fou.gif
dem1980
lol

il me tente bien ce lecteur mp3
bon apparement y a que le site allemand qui le vend
mais je pige pas grand chose :-/
et je trouve pas qqes infos sur le manuel en francais

c est quoi la fonction :
- Text to Speech (TTS)
- Email
- Navigation :
Citation
Ausgezeichnete Ordner- und Navigations-Funktion :
Mit der hervorragenden Navigationsfunktion über den Jog-Button finden Sie leicht Dateien und Ordner. Sie können unbegrenzt Ordner anlegen, z. B. getrennt nach Sprachaufnahme, Interpreten oder Musikrichtungen

le reste semble okay ;-)

merci
Basaltinou
Email, ça doit etre un répertoire pour les emails...
TTS ? Un lecteur de fichiers texte peut etre ?
Mac Gyv3r
Citation
Email, ça doit etre un répertoire pour les emails...

Non je ne pense pas, en tout cas il n'y en a pas d'origine, en plus des répertoires tu peux en créér autant que tu veux avec les noms que tu veux, tu as un système d'arborescence des fichiers pour le classement des tes albums et chansons jap.gif
Pour la fonction TTS, je ne sais pas, je ne vois rien dans mes options qui y fait référence (peut-être aussi que je n'ai pas tout vu ^^), en recherchant un peu sur Google, on y apprend que c'est une fonction qui servirait d'apprentissage dans un langue, qui serait capable de sortir du texte sur un son (donc des paroles) mais ca me parait étrange !

Citation
bon apparement y a que le site allemand qui le vend

Il y a un distributeur français apparemment, le constructeur ou assembleur n'est pas le même par contre mais ca ne change rien au lecteur, juste le nom au dessus de l'écran clindoeil.gif
Regarde ici: www.futurlabs.com !
Sinon sur dealcat.de (le site allemand), c'est vraiment tout bête (seul le paiment via virement international est un peu chiant mais rien de méchant), tu peux en plus leur demander de te causer en Anglais dans leurs mails, c'est plus simple ... http://www.dealcat.de/shipping.htm

Et si tu rencontre un problème, demande moi !
Basaltinou
Pas répertoire au sens propre du terme, répertoire au sens de " partie du lecteur où on peut stocker des adresse mails"
Mac Gyv3r
En fait il n'y a pas "à proprement parler" d'espaces réservés sur le lecteur, c'est toi qui l'organise à ton gré, il y a effectivement des répertoires d'origines pour l'enregistrement FM, l'enregistrement MICRO, l'enregistrement LINE IN (source audio) et TEXT (Lyrics), le reste qui se trouve à la racine, c'est le firmware mais totalement invisible lorsque tu explore via ton ordinateur ou le lecteur ... donc aucun espace MAIL, moi je pense plutôt à un genre d'identification MAIL, lorsque tu le bracnhes sur un autre ordinateur, il te reconnais tout de suite et peut aller prendre tes mails sans passer par une identification jap.gif
Enfin bon ... simple suposition jap.gif
Basaltinou
Bon dernière tentative d'explication : Je pense que ça doit etre un peu dans le meme style que la partie agenda de l'iPod.
dem1980
merci beaucoup pour tes infos
j ai regarde sur www.futurlabs.com mais ils n ont que le 256mo et il me faut 512 minimum
j ai regarde dans le pdf qui est le mode d emploi en francais et dans le sommaire tu as a la page 20 logiquement la fonction TTS expliquee...
sauf que le mode d emploi s arrete avant !
la section TTS est absente :-/
la derniere page du manuel est la 17 !

sinon pour la fonction mail, je pensais plutot a un logiciel qui serait stocke sur le lecteur mp3 et qui servirait de client mail comme un outloock lorsqu il est connecte au pc, a noter que la fonction mail est aussi presente sur le sommaire page 19 mais le manuel se termine page 17 donc section absente

fodrait voir sur un manuel en anglais par exemple
la seule chose est que les deux fonctions citees au dessus semble dependre du cdrom et du logiciel music friend
en effet toujours dans le manuel, on a une capture d ecran du logiciel avec notamment auto mail et reading tutor (tts) d ecrit dans le menu de l autorun du cd

quand au mode navigation je seche...
Mac Gyv3r
Bon alors, TTS, c'est en fait un programme vendu avec, qui transforme n'importe quel phrase ou fichier texte entier en paroles donc à priori rien à voir avec le baladeur, ou bien je ne vois pas le rapport fou.gif
C'est le genre de programme qu'utilise les aveugles par exemple.
Edit: Ha si en fait, c'est tout simplement pour les lyrics, mais bon, pas trop d'intérêts à notre niveau, peut-être un peu effectivement histoire de s'entrainer à la prononciation jap.gif

Pour la manuel anglais: http://www.ez-av.com/English/support/Downl...P-400Manual.zip

Pour le mode navigation, c'est quoi le problème ?
dem1980
ben sur le site allemand il parle d un mode navigation
tu vois meme des satelitte en image
mais je voulais savoir a quoi cela correspond
tiré du site en allemand :
IPB Image
Citation
Ausgezeichnete Ordner- und Navigations-Funktion

Mit der hervorragenden Navigationsfunktion über den Jog-Button finden Sie leicht Dateien und Ordner. Sie können unbegrenzt Ordner anlegen, z. B. getrennt nach Sprachaufnahme, Interpreten oder Musikrichtungen

edit 1 : apres traduction, il s agit juste de navigation dans les menu qui est simple et qui permet de trie par album ou interprete
moi j avais vu grand et je pensais a navigation gps
lol

merci pour les manuels
dans le manuel en anglais on retrouve effectivement toutes les pages
donc la fonction auto mail depend de l installation d un client mail sur le lecteur mp3
et pour lire les mails, il faut brancher le mp3 au pc, puis double cliquer sur le logiciel de mails installer sur le lecteur mp3

pour la fonction TTS, il s agit tout simplement d un synthetiseur vocal en effet
on tape du texte
et il propose d enregistrer ce texte sous forme vocal dans un fichier
Mac Gyv3r
Ha ok, leur image ne veut rien dire, c'est juste pour le mode navigation, c'est pour dire qu'il est bien fait, avec des petites images et une navigation qui se fait via la joystick donc très pratique !
Remarque si tu appuie longtemps sur une, peut-être que tu décolle direction la station MIR, j'essaye et te tiens au courant blbl.gif
SyS
Citation (dem1980 @ 29/09/04 - 12:51)
Citation (SyS @ 27/09/04 - 20:19)

toi qui a le Xen, rapiddement quelles sont les differences avec ton Xen
car le look a l air tres similaire quand meme non ?

L'EMP-400 est plus petit, ecran Oled 3 couleurs contre une pour l'EMP-200, une batterie au lieu de piles (et meilleure autonomie), et surtout support de L'Ogg.
dem1980
merci
donc en somme c est du tout bon
lol
luminou
Bonjour à tous !!!

Ca va être difficile de ne pas craquer ... Sinon pour ceux que l'allemand rebute, il est aussi disponible à ce lien :

http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/p...32fcf87d0d3017c

Sinon, une petite question au passage, je ne connais pas du tout ce site et ne suis pas expert en commandes passées à l'étranger aussi aurais-je voulu votre avis quant à le commander là bas, par rapport à la garantie etc ...
Surtout, je crains vraiment que ce ne soit pas vraiment les mêmes prix appliqués une fois qu'il va débarquer dans nos magasins !!

Par avance merci.
Mac Gyv3r
Citation
Surtout, je crains vraiment que ce ne soit pas vraiment les mêmes prix appliqués une fois qu'il va débarquer dans nos magasins !!

Oui c'est sûr, tu regardes par exemple le Muvo², tu le trouves à 210€ partout sur le net (livré sous 2-3 jours) alors qu'en magasin tu ne le trouves pas en dessous des 320€ (c'est quand même une différence assez énorme).

Niveau garantie, à priori ils sont obligé de l'appliquer mais ce genre de site (distibuteur) ne servent que d'intermédiaire donc il se peut que ca mette quand même énormément de temps à moins qu'ils décident de t'en envoyer un autre si ils jugent la panne conséquente !
Je pense que ce sont des choses à directement demander sur leur support mail si tu veux une réponse exacte, renseigne toi, ca ne coute rien clindoeil.gif
luminou
Merci pour le conseil !

Quant au muvo² tu parles duquel, car à 50 m de chez moi, chez mes amis asiatiques de montgallet, ils ne dépassent pas les 220 € ...

Mais maintenant j'hésite entre le EMP-400 et le nouveau U2 de chez iaudio ...
Cruel dilemme !!!!!
Mac Gyv3r
Oui en fait ça doit dépendre des magasin, à la FNAC il est 250€ et à planète saturne, il est à 329€ jap.gif
Sinon le U2 à aussi l'air d'excellente facture, très petit et compact Sourire.gif
Il ne supporte pas l'OGG par contre, ne fait que 2x13mW et apparemment l'ecran n'est pas OLED.
Il existe une version 1Go et l'USB est 2.0, ce qui est très bien !
Sinon au niveau des options et fonctions, ils se ressemblent beaucoup ... faut voir les prix maintenant jap.gif

Edit:
256Mo = 185 Euros
512Mo = 240 Euros (casi identique pour le Xen)
1Go = 335 Euros

Le choix va être dur lol.gif
luminou
Comme tu dis ouais ca va être dur ... Mais bon ,y'a des questions plus graves dans la vie !!! quoique .... lol

En fait je préfère son designe, c'est sobre, carré, petit, que du bonheur ... Pour l'OGG c'esr vrai que c'est pas mal préjudiciable, quant à la puissance 2*13mw, je me demandais si justement c'était sufisant dans le métro, avion, rue bruyante, sachant que j'utliserais avec des écouteurs EX71, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais quasi-éternellement reconnaissant !!!
Mac Gyv3r
Pour le son je ne peux pas te répondre exactement mais je me permets (vu que tu aimes bien sa forme) de te montrer le tout nouveau samsung YP-T6 au cas où tu ne le connaiterait pas encore !

Sujet abordé ici même jap.gif

Il a un ecran OLED et devrait couter nettement moins cher que le Iaudio !
luminou
Oui j'avais fait sa rencontre dans un autre topic clindoeil.gif mais je crois qu'il fonctionne sur pile, et suis un fervent partisan de la batterie ! Donc forcément ...

Ce sera soir U2 soit EMP-400, et ca risque de se jouer à pile ou face cette affaire, ne pouvant avoir aucun des deux entre les amins ....
Mac Gyv3r
En fait c'est un peu plus malin que ça, la pile à l'intérieur est une pile rechargeable via USB, c'est à dire que ce serait même presque mieux qu'une batterie, l'autonomie est plus longue et si elle tombe en panne et bien il suffit de la remplacer jap.gif

Pour le choix, moi je te conseille le Xen mais tu dois t'en douter lol.gif
Non mais il est vraiment minuscule (aussi petit qu'une boite de tic-tac, j'ai fait la comparaison hier) et l'écran OLED est une vraie merveille, pour la qualité du son, elle est irréprochable et l'équaliser est génial surtout que tu peux activer ou désactiver toutes les différentes sortes de son (3D - QBS - DBB etc ...) !
Le système de navigation est très bien fait et le joystick est vraiment très agréable, les TAG sont aussi super pratiques, bref j'en suis vraiment très content et en plus niveau aspect, c'est surprenant, finition parfaite et design unique (chromé un peu juste comme il faut) !

Bon allez, j'vous laisse, je dois m'absenter @++
niluje
le muvo² est super et a fait ses preuves maintenant. en plus vu le prix actuel il est LE BALADEUR bigyellow.gif
titibobo
sur http://www.futurlabs.com/boutique/fiche_pr..._fr&pag=3&num=0 ils ne parlent pas d'ogg frown.gif
Mac Gyv3r
Ils sont du l'oublier car une chose est sûre, il le supporte très bien jap.gif
J'ai vu par contre que chez eux, ce n'est pas le même constructeur mais normallement il ne devrait pas du tout y avoir de différence mais je te propose quand même (sait-on jamais) de les contacter afin qu'ils te donnent leur version des faits. Et si il s'agit véritablement d'un oubli alors ca leur permettra de le corriger !
Si ce n'est pas le cas alors laisse moi 5 petite minutes, je vais mettre à jour la liste des revendeurs comme maintenant, il commence à bien se concrétiser clindoeil.gif
carotte
Salut à tous,

Je viens de commander le Mini XEN EMP 400 chez advancedmp3players.co.uk.
Je voulais juste dire que chez dealcat.de, ils sont en rupture de stock pour le 512 et qu'ils n'en recevront que dans 3 semaines approximativement.
Pour ce qui est du lecteur, j'avais acheté un i-bead 256 à la glorieuse époque où on modifiait son firmware à la main...Et aujourd'hui je récidive : j'ai fait un comparatif pendant 1 semaine pour trouver LE lecteur...Et j'ai choisi le mini XEN sans hésitation.
Je vous ferai mon petit test perso dans quelques jours si ça vous intéresse.
à+

carotte
Mac Gyv3r
Salut !
Génial, tu nous diras aussi tes impressions quant à la commande chez advancedmp3players.co.uk (délais, mode de paiment et qualité de service) histoire que je modifie mon message, ca intéressera certainement ceux qui hésitent à acheter sur ce genre de sites !
Merci en tout cas et bon Xen bonjour.gif
Marketgarden
Bonjour a tous,

J'aarive tout juste dans votre forum qui je tient a presiser est genial et votre topic m'as beaucoup aider. Moi qui cherchait un mp3 depuis fort fort longtemps et ne voulant pas acheter n'importe koi, je me dirigeait peu a peu vers un certain Xen EMP 256Mo qui ma foi me plaisait fortement. Hors un jour, je tombe par hasrad sur ce topic, et la a ma grande stupeur, je decouvre avec un emerveillement non dissimulé que notre petit bijoux existe egalement en 512Mo mais aussi qu'il existe une nouvelle version...
Donc me voila en quete d'un mp3 nommé le XEN EMP-400 512Mo.

Bref, maintenant je me retrouve confronté au site allemends, hollandais et anglais... Donc pour la commande je vais lutter.
Voici donc mes questions, ou l'avez vous trouvé au prix le plus bas et combien vous a couté le prix d'envoi.

Merci a vous jap.gif
Mac Gyv3r
Salut à toi l'ami et ravi que mon message ai pu te venir en aide jap.gif

Pour répondre à ta question, le prix le plus bas est de 219 € chez Dealcat.de (là où je l'ai acheté la semaine dernière) auquel tu rajoutes 15 € de frais de ports. Seulement le mode de paiment est un peu chiant (virement international) mais malheureusement comme nous dit l'ami carotte, ils sont en rupture de stock !
Le 2ème prix est de 225.73 € chez MP3Players.co.uk et concernant les frais de ports, ils sont apparemment de £5.00 soit 7.5 € (ce qui correspond en fait au total de Dealcat.de).
Reste maintenant à connaitre le mode de paiment, tu devrais le trouver en parcourant leur site je pense (Shipping) clindoeil.gif

Edition, je viens de vérifier et tu peux payer via carte bancaire, ce qui est une excellente nouvelle pour un achat tranquille et rapide jap.gif
Marketgarden
Donc donc donc...

Je vais sur http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/p...products_id=387

Ensuite je clique sur add to basket.

Donc il me met sur une page avec le Xen, le prix : €225.73 ( oui ya une option ou on peut meme l'afficher en anglais sur la page d'aceuil ).

Puis j'ai le choix entre :

Update Basket ( au cas ou j'en aurais prix un lot de 12 et que je veuille en retirer quelques uns. )
Continue Shopping ( pour au cas ou je voudrai acheter d'autres articles. )
Checkout ( qui si je ne m'abisue permet de sortir du panier. )

So, what can I do because la j'ai essayé mais je vois pas trop... Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, je sais j'ai du mal, mais se serait tres sympas de sa part...

Ensuite y a marqué qu'ils sont en stock donc de ce coté la je pens eque c'est bon a moins que les 3 lignes en rouges informe du fait que l"ecrit "out of stock" n'existe pas, mais ca je sais pas trop...

DOnc voila je crois que c'est tout pour le moment...

Merci
Mac Gyv3r
Comme tous les sites de vente en ligne tu dois impérativement ouvrir un compte afin d'y laisser ton adresse et autres coordonnées donc prends cette direction avant toute chose: https://www.advancedmp3players.co.uk/shop/create_account.php (Nh'ésite pas à utiliser Google ou trans.voila.fr ou traduite les mots que tu ce comprends pas voir même la page entière !
Nutspower
je suis aussi interesse pour ce ptit test carotte Sourire.gif avec des ptit image Sourire.gif sa serait vraimen genial bigyellow.gif et aussi si tu pouvais detailler l achat ... alors la bigyellow.gif
Basaltinou
Ouah, ça c'est du retour en force nutspower langue.gif
Nutspower
ouai bigyellow.gif j etait un des premier a avoir le Iriver 590t Sourire.gif mais la j vais le passer a mon frere et en reprendre un Sourire.gif

c est vrai ke j etait plus tro present bigyellow.gif
Marketgarden
AVE...

Je pense que je vais l'acheter sur le site anglais http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/p...products_id=387
, ca me parait le moyen le plus simple. Mais savez vous si il sera moins cher ou plus cher lors de sa sortie en Frnace ?

Merci jap.gif
Mac Gyv3r
... si il sort en France ... (et ce sera de toute façon plus cher) jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.