Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VOS AVIS] Batterie LI-ON vs pile AAA
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Art à fat
Fight diable.gif diable.gif
nicolinux
gne.gif

Je vois pas bien l'intérêt, c'est quand même ultra-précis...

Ca correspond à quoi ? Tu veux savoir ce qui serait le mieux pour un baladeur ? Si c'est AAA, tu ne pourrais pas mettre de Li-on et vive-versa...

Enfin, je vois pas là...
zesubmarin
c'est pas vraiment comparable:

-li-ion beacoup plus recent
-plus leger
-plus petit
-plus d'autonomie et de puissance
Art à fat
ok ben donc m1tenant je voudrait savoir quel sont les baladeurs MP3 LI-ON premiers prix avec 128ou 256MO.

merci clindoeil.gif
Pipo
Je trouve dommage que les constructeurs privilégés pour les piles le format AAA, alors que les AA ne sont pas tellement plus grosse niveau taille, mais sont pourvues d'une bien meilleure autonomie. (capacité plus importante)

Pour ça iriver est un des rares à avoir choisit les AA...... Dommage que les concurrents ne suivent pas le même exemple....
Vous e connaissez beaucoup vous dans lecteur mp3 fonctionnant avec des piles AA? frown.gif
Art à fat
Non mais , personnelement je prefère les batteries LI-ON , c'est beaucoup plus économique et écologique. blbl.gif

quels sont les baladeurs MP3 LI-ON premiers prix avec 128ou 256MO. ???
Cyrille
pile batterie ni-mh c'est ecologique aussi, et economique egalement
future love
Bonjour,

Je préfère la batterie Li-Ion car il n'y a pas d'effet mémoire quand on recharge et donc on peut recharger quand on veut, c'est pas négligeable par rapport à une Ni-mh hormis le fait que ca soit ecologique et economique.

@+ Sourire.gif
diablo
+1 Future Love !
niluje
+1 c'est penible d'avoir à respecter des cycles surtout quand on a un trajet à faire et que la batterie et bientot vide Grrrr.gif
scritchouille
n'oubliez pas que la li-ion ne dispense pas de charger à fond malgré tout clindoeil.gif.....

(il est vrai que c la décharge qui était le plus ennuyant à respecter avec les NiMH)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.