Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème]PDP2810 tout effacer !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Supergege88
Salut ! jap.gif Voila j'ai le PDP2810 et en voulant changer mes musiques, sans faire expres bien sure j'ai effacer le petit dossier qui contient le logiciels incorporer dans mon LYRA ! chepa.gif Donc j'aimerais bien que quelqu'un qui est se baladeur m'envoye le dossier si possible à Supergege88@hotmail.com MERCI d'avance ! AIDEZ MOI rolleyes.gif
Basaltinou
Merci de respecter l'usage des balises lors de la création d'un thread --> sujet "AVANT DE POSTER" jap.gif
dark-jus
faut faire un update systeme par le logiciel de lyra
JC67
Perte d'un fichier très important pour le Thomson Lyra PDP2810

Bonjours, je voudrais vous faire parvenir mon petit soucit au sujet de Thomson Lyra PDP2810.
Je viens d'aquérir ce petit bijoux a bon prix mais... comme je ne le connaissait pas tres bien car en l'achetant via internet d'occasion il n'y avais plus de notice, donc avec le cable usb j'ai mis des musiques.
Par apres j'ai voulus en retirer d'autre, mais sans le savoir j'ai supprimer le fichier qui lui est tres important pour son fonctionnement. Je ne connais pas le nom de se fichier et je ne le trouve plus.
Maintenant quand je veut le ralumer, on m'affiche " Press and Hold ".
Power/Play Key
to Turn Unit ON

Donc plus possible de l'allumer, mon pc le capte quand meme et je peut aussi ajouter ou supprimer les fichiers. Donc je vous en suplie aidez moi, je cherche, je cherche, sans résultat sur le net.
Je n'est pas ressu de logiciel (seulement câble USB, écouteur et mp3) pouviez vous me faire un copier du fichier si possible pour ceux qui possède le meme MP3, en l'occurence Thomson Lyra PDP2810 ou bien en me donnant la possibilitée pour y remedier. Merci bien de votre aide.

Mon adresse MSN pour plus de précision ou pour envoi d'un fichier : jc_le_big_boss@hotmail.com
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Désoler pour les fautes d'orthographe ou quelquonques ainssi que si ma demande d'aide n'est pas a sa bonne place. oops.gif

Merci @++++ blush.gif
JC67
CITATION(Supergege88 @ 22/09/04 - 21:12) [snapback]145983[/snapback]

Salut ! jap.gif Voila j'ai le PDP2810 et en voulant changer mes musiques, sans faire expres bien sure j'ai effacer le petit dossier qui contient le logiciels incorporer dans mon LYRA ! chepa.gif Donc j'aimerais bien que quelqu'un qui est se baladeur m'envoye le dossier si possible à Supergege88@hotmail.com MERCI d'avance ! AIDEZ MOI rolleyes.gif

Télécharge le Firmware : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=12277
c'est un setup que tu glisse dans le fichier du mp3 et que tu installe dedans! ensuite une fois fais ton mp3 remarchera ! j'ai eu le meme probleme ( si tu as un soucit : jc_le_big_boss@hotmail.com) A+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.