Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Lyra_sys pdp2225
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
hopetrunks
Salut alor g un gros probléme g effacé mon fichier lyra_sys et je ne le retrouve plus fou.gif si qqun voudrait bien menvoyer le sien ca seré trés trés gentil merci
hopetrunks
je donneré mon adresse a celui qui voudra bien me lenvoyer!!
twiceone
Moi j'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment le faire fonctionner sur mon mac, si possible biensur!!!
Merci d'avance!!!!
andretty
Eh bien pour ce ki est du fichier lyra_sys je l supprimer ya lonten 6 mois o debut g fliper mai ca marchai kan mm alors np, mais la la manip pour debrider le son il fo lavoir alors svp kelkun peu me lenvoyer ossi pliz clindoeil.gif mon msn c regard_ardent@hotmail.com
et la manip decrite avec le fichier mp3.exe fonctione avec le pdp 2225 ? kelkun a tester ?
twiceone
toujours rien pour moi!???
snif! frown.gif
andretty
Sur la boite ya ecri ke c compatible mac je voi pas pk ca marcherai pas clindoeil.gif
apres je c pas komen ca marche un mac jen ai jamais u donc je peu pas dire
twiceone
ppppfffffff c'est bidon PC!
andretty
a toi de voir kel en est ton utilite, si c pour aller sur msn ecouter de la musik et regarder des photo un mac c super mais bon apres c limité.
Sinon personne a des news pour le debrider ? allez zi sil shifty.gif vou plai !!!!
twiceone
Contrairement à ce que tu peux penser c'est limiter pour les débiles et les gens qui ont un champ de vision très rabaissé.Par contre c'est sur que en ayant des manuels d'explication pour PC ça ne peut qu'être à l'avantage de windows.
Ensuite tout les paramètres de musique ou autre logiciel sont pour PC, sauf ceux fait par Apple ou pour mac, c'est plus facile comme ça de séparer et cela se répercute sur les aprt de marché mais bon tant qu'un intelligent pour le crâne à des abruti windows aura toujours le large, mais la révolution va bientot sonner!
Enfin si tu veux débridé le volume JE connais un site MAC qui pourrait t'aider!
Mais bon si tu pense que c'est si limité que sa, c'est à toi de voir!
En attendant je galère toujours avec mon thomson de merde!qui st soit disant compatible mac!!!
Hypcrack
Citation (andretty @ 08/10/04 - 21:59)
si c pour aller sur msn ecouter de la musik et regarder des photo un mac c super mais bon apres c limité.

Evitons les trolls à 2 balles, globalement tout ce que tu fais sur ton PC tu peux le faire sur un Mac (sauf le jeu - bien qu'on ai quand même quelques best sellers -, vu que très peu d'éditeur envisagent un portage mac malgrès des possibilités similaires). Je te rappelle que le Mac est un PC (personal computer). On dispose d'un logithèque impressionnante et surtout globalement de qualité, qui ne fait pas pâle figure par rapport à celle windowzienne. Quand on ne connaît pas on s'abstient.
Maintenant au lieu de troller inutilement et de remettre en question les choix de chacun, il serait peut-être bon de recentrer le débat sur le thème de ce forum.
twiceone
sa résous en quoi mon problème?
andretty
C vrai que je connais pas mac mais moi je jou beaucoup en raiseau et tous mes jeux ne sont pas compatibles mac cpour ca que je disai ca.
Passon c pas important, twiceone si ta des info sur le debridage du pdp2225 tu peux envoyer ?
Svp
twiceone
il y a un topic sur le forum pour le débridage.
Va voir.
Moi j'attends d'installer un truc sur mon lyra car j'ai écrit à thomson et il m'ont bien avancé mais le truc qui m'oripile c'est qu'il faille tout le temps passer par PC et moi sa me soule!
Vivement que les PCistes ce réveillent pour voir sur la plateforme de merde qu'ils sont!
Excuse moi mais bon tu peux jouer en réseau mais si tu as un Mac tu peux très bien jouer avec plein de personnes qu'ils possèdent un Mac ou un PC!
Ensuite on dit que sur Mac il n'y a pas de jeu mais moi qui suis sur Mac je peux dire qu'il y a autant de jeu sur Pc que sur mac!
Ils ne sont pas connu c'est tout. Un jeu PC à son vis à vis sur Mac sous un autre nom!!!
Basaltinou
On va pas démarrer un débat Windows VS Mac !!!!! Grrrr.gif
Chaque plateforme offre ses avantages et ses incovénients.
Il a été dit : La liberté d'une personne s'arrete là où commence celles des autres.
Donc ta liberté de pas trouver Windows bien s'arrete au moment où tu croises des gens qui ont Windows, et où donc tu va les laisser utiliser "leur plateforme de merde" en paix, si tu veux pas qu'on critique ta "super plateforme méga géniale qui tue Windows".
andretty
Twiceone ta koi dans la tete je t'agresse meme pas et tu te vener.
Basaltinou
N'en remets pas une couche andretty. colere.gif
freemann69
Aidez moi triste.gif
Je crois avoir le meme probleme que lui, j'ai formaté mon lecteur pdp 2448 et je suis sur d'avoir effacé ce fameux fichier lyra_sys. Résultat je n'arrive plus a lire mes mp3 donc svp si vs avez ce fichier envoyé le moi.
Merci
andretty
C'est pas grave il suffit de réinstaller les updates de ton lyra et le fichiers va se remettre tous seul mais en fichier caché clindoeil.gif
freemann69
Sa serait si simple! Mais nan car je n'arrive pas non plus à mettre a jour mon lecteur (sujet [probleme] MAJ) Bref si quelqu'un avait ce fichier pr un pdp2448 je lui serait tré reconnaisant
L@ TORPILL€
si vous voulez je peux vous le filer le fichier systeme
psykocrusher
Rahhhh j'ai le même problème que freemann69!! Comme ma carte SD était plus lue par le lecteur comme un c*n j'ai formater mon pdp 2444!!! j'avais complètement oublié le fichier sys!!! Grrrr.gif fou.gif

Je crois que le fichier sys des pdp 2448 et le même que pour le pdp 2444??
Y'aurai moyen que tu me l'envoie L@ TORPILL€ stp??? honte.gif
L@ TORPILL€
le fichier systeme il s'apelle comment car que je dise pas que je l'ai alors que c pas sa
c bien setting.dat ?
psykocrusher
oui c'est bien ça!
L@ TORPILL€
cool bon ben normalement tu devrais l'avoir je te l'ai envoyé hier soir
psykocrusher
Argh! y'a du y'avoir une couille quelque part j'ai rien reçu! gne.gif
Si tu veux on peut passer par msn ce sera plus commode! clindoeil.gif
L@ TORPILL€
ok pas de prob
matsuke
bonjour! moi osii jai le meme pb jai formaté mon lyra pdp2810 et pouf! shifty.gif plu de fichier system!! si kelkun pourai menvoyer ce fichier ce serai super sympa merci! bonjour.gif
louism

J'ai aussi le même problème que Freemann69, avec mon Lyra 2225 : Je ne sais pas ce qui s'est passé . je ne peux plus lire mes mp3 et ça me dit que le fameux fichier .sys n'est plus là
J'ai essayé de réinstaller avec le CD fourni avec le Lyra ... pas de résultat
Que faut-il faire ?

Merci d'avance
DAVIONPASSI
POURRIEZ VOUS M'ENVOYER LE FICHIERS SYSTEME DU THOMSON LYRA PDP2225 MERCI D'AVANCE J'ESPERE QUE JE PEUT COMPTER SUR QUELQU'UN
Wolry
Bjr à tous
Moi aussi j'ais un problème avec le fichier systeme (SETTINGS.DAT) de mon Thomson Lyra M200E256.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier d'origine svp.
Merci d'avance, au revoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.