Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vos avis] Rugby Top 16
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Titoune
Topic pour parler rugby, top 16... Vous en pensez quoi de cette poule unique? Vous soutenez quelle(s) équipe(s)?

Allez Toulouse!!! bravo.gif
IPB Image
Halikan
ALLEZ PEYREHORADE

(sont pas dans le top 16 mais bon ^ ^)
Titoune
dans ce cas là, allez Nuits-St-Georges (Federale3 je crois) c'est mon club!!! bravo.gif
skyhead
langue.gif eh bah moi je dis que c'est mieux, mais ils vont galerer en coupe d'europe cett année avec le calendrier tout chargé
Vivement l'année prochaine qu'on vire des equipes bidons langue.gif
Titoune
Le classement
Titoune
Aller Toulouse, faudrai penser à démarrer... colere.gif
snot
Aller rien du tout j'aime pas le XV. Passez à XIII, regardez un match et vous verrez vous aimerez. Sinon aller Pau et Bayonne. bravo.gif
Titoune
On supprime les 3e lignes aile à 13?
Ce qui est sympa aussi, c'est le rugby à VII. les gars qui jouent à 7 ont de des appuis fou.gif
snot
Ouais tu enleves les deux troisieme lignes ailes et tu as 5 porté de balle pour aller marqué ton essai. Va sur ce site http://www.nrl.com.au/multimedia/videogallery.cfm
et tu pourras voir des images si tu veux, je te conseille le state of origin3. Le rugby à 7 c'est sympa, dans ma region on a plein de tournoi en fin de saison. bravo.gif
Mars
comme je suis de passage... un ptit flood gratuit...

trop longtemps que je l'attendais cette poule unique!!!

pi avec les pts de bonus, c'est vraiment perfecto jap.gif

rien que pour ca, je garde c+

ce qu'est con a avoir pas mal bougé durant ma jeunesse, c'est que j'ai des affinite avec trop de clubs!!! remarque...cqu'est cool à avoir 5 favoris(Agen, Biarritz, Pau, Toulouse et Perpignan /jparle mm pas des villages... ALLEEZZZZ NERAC!! ), c'est qu'il y en a toujours o moins un en finale fetes.gif
Titoune
Classement Pts

1. Perpignan 32
2. Toulouse 31
3. Stade Francais 28
4. Agen 28
5. Brive 27
6. Biarritz 26
7. Castres 25
8. Bourgoin 23
9. Montpellier 21
10. Grenoble 19
11. Pau 16
12. Béziers 15
13. Narbonne 15
14. Bayonne 14
15. Montferrand 12
16. Auch 8

Toulouse !!!! bravo.gif
Titoune
Pffffffff.... la france décoit frown.gif ... 2 déconvenues en 2 semaines, pas bon du tout! fou.gif
Moi je joue mercredi contre une équipe junior de nouvelle Zélande. On va essayer de faire mieux rolle_yes.gif
systus
les espoirs de la france repose sur tes epaules bigyellow.gif
sweetfaint
Aller le CAB !!!
Titoune
QUOTE (systus @ 28/11/04 - 21:35)
les espoirs de la france repose sur tes epaules bigyellow.gif

Merci bien!
Je vous tiens au courant si j'ai pas trop honte du score moqueur.gif
Titoune
on a perdu 38-12! ils sont vraiment fort ces neo-zélandais !!! mais on perd avec honneur! on a qd meme marqué 2 essais sous les applaudissements de la foule langue.gif
systus
ba o moin vous vous etes pas pri un 48 - 6 je crois
pas mal du tout bravo.gif
Titoune
Et pis la veille, ils avaient gagné l'équipe A de Montbart avec 60 pts d'écart...
Titoune
En route pour les 6 Nation. pour les résultets français, la France bat l'Ecosse 16-9 et la France bat l'Angleterre 18-17.
En course pour les grand Chelem: France - Irlande - Galles
Demain après midi, plus que 2 équipes max en course pour ce Grand Chelem --> match France - Galles (pas la chanteuse bigyellow.gif blbl.gif )
Halikan
QUOTE (Titoune @ 18/02/05 - 17:22)
match France - Galles (pas la chanteuse bigyellow.gif blbl.gif )

quoi.gif
il a osé !
ArnaudN
Allez Gujan !!!!!!!!!!! bigyellow.gif
gma
ALLEZ AGEN !!!!!!!!!!!!![SIZE=14][COLOR=red][FONT=Impact][B]
niaf
Après la petite branlée la semaine derniere contre Paris (19-40), Toulouse se remotive et écrase Narbonne 52-27 bravo.gif
Classement : 4ème à 2 points derrière Biarritz qui a 1 match de retard..... 3 derrière Paris et Bourgoin (1 match de retard aussi).
Plus que 3 journée (je crois) donc avec un peu de chance Toulouse peut remonter ^^

En tout cas : vivement le 22 mai 16h !!!
ALLEZ TOULOUSE !!!!

pis allez La Rochelle aussi (13ème en Pro D2 ouin.gif )
niaf
voilà voilà, les Toulousains champions d'Europe .... bravo.gif
Nicholas
... au terme d'un beau match à l'Anglaise bigyellow.gif (ouais, ça manquait peut-être un peu de pluie)
niaf
eh eh, ils étaient surement influencés par le lieu ^^
hacker
J'ai vue le match c'est l'un des plus beau match de rugby que j'ai jamais vue mai y faut dire que je regarde très peux style quand je tombe dessus en zappant mai moi j'étai pour le stade français ouin.gif ouin.gif mai sa fer rien bravo a Toulouse bravo.gif bravo.gif bravo.gif fetes.gif .
niaf
QUOTE(hacker @ 23/05/05 - 21:27)
un des plus beau match de rugby que j'ai jamais vue mai y faut dire que je regarde très peux

je te conseille donc d'en regarder d'autres (voir meme de te déplacer dans un stade, ya de l'ambiance) parceque là le niveau n'était pas bien haut: une piètre victoire pour les toulousains.
(mais bon, c'est le résultat qui compte ola.gif ).
Nicholas
Ah nan, pour moi le plus beau, c'était quand même la demi-finale de la dernière Coupe du Monde. Jonny forever ! bigyellow.gif
hacker
QUOTE(niaf @ 23/05/05 - 23:12)
QUOTE(hacker @ 23/05/05 - 21:27)
un des plus beau match de rugby que j'ai jamais vue mai y faut dire que je regarde très peux

je te conseille donc d'en regarder d'autres (voir meme de te déplacer dans un stade, ya de l'ambiance) parceque là le niveau n'était pas bien haut: une piètre victoire pour les toulousains.
(mais bon, c'est le résultat qui compte ola.gif ).
[right][snapback]228352[/snapback][/right]

Ok quand j'en aurait l'occasion
Ah nan, pour moi le plus beau, c'était quand même la demi-finale de la dernière Coupe du Monde. Jonny forever !

Moi c"étai contre la nouvelle -Zélande en demi final de la coupe mode malheureusement après on a perdu contre les Australien.
Nicholas
Gnein ? gne.gif
Euh les Français perdent contre l'Angleterre en demie sous une bonne pluie, et ces derniers battent l'Australie en finale.
hacker
Au oué excuse moi c'est sa.
niaf
pffff Toulouse (les champions d'Europe langue.gif ) n'ont pas passé les demis .... donc, euh, ALLER le Biarritz Olympique !!!
gma
QUOTE(Titoune @ 28/08/04 - 15:31)
dans ce cas là, allez Nuits-St-Georges (Federale3 je crois) c'est mon club!!! bravo.gif
[right][snapback]136133[/snapback][/right]

tu es bourguignon ?
Baldigrior
Hello !

Bon Montferrand, ils font quoi Montferrand cette saison.
Ai eu échos de 2 grosses défaites récentes. C'est quand même malheureux de voir une équipe avec un budget pareil et une liste de joueurs quand même loin d'être nulle continuer à jouer au yoyo...remarquez, à l'époque de Merle et St André c'était déjà le cas ! bigyellow.gif

S'agirait aussi de mettre leur site web àjour. Il est bloqué depuis au moins 3 mois. colere.gif

Au fait, j'aime bien Montferrand amour2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.