Salut,
Depuis que j'ai mon Hi-MD et que j'ai encoder mes cd's en Atract (132k/s - lp2), il y a sur le même morceau une différences de son: en gros, la chansons part avec des guitare et de la batterie, le chanteur commence, jusque la tout va bien. Mais sitôt qu'il y a un passage dans ce morceau plus calme (avec par exemple du synthé en l'occurence du piano ou du violon) ce passage a une augmentation soudaine de son et quand ce passage est terminer et que les gitares, batteries, .... repartent, c'est tout de suite une chute du son et c'est vraiment trop audible pur ne pas s'en rendre compte.
Je pense que cela vient de la sortie qui est passé de 5mV+5mV a 3mV+3mV.
Si quelqu'un a une idée et/ou solution ça serait gentil de ça part car je trouve ça vraiment désagréable.
Merci.
++
zesubmarin
28/08/04 - 09:29
comme on te l'a expliqué sur mdfr.... cela ne peut pas provenir de la conversion en atrac mais de la piste original...
nan la piste original ne fait pas ça, c'est vraiement quand c'est sur le Hi-MD
zesubmarin
28/08/04 - 16:58
c'est peut etre un mode automatique du lecteur qui ajuste le niveau du son en sortie (regarde le manuel..)
et aussi je voudrais préciser que c'est a un certain niveau du son, cela ce fait a partir de quand le volume est a 20.je vais regarder ds le manuel ta peut-etre raison
future love
28/08/04 - 20:38
Bonjour,
La limitte du son s'appelle l'AVLS, ca evite de s'eclater les oreilles. Ca doit se trouver dans 'options', apres libre a toi de le desactiver ou non.
@+
nan l'avsl n'ai pas activer du tout le problemé vient d'autre part et je suis persuader que c'est de la puissance de la sortie du casque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.