Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [info]JO 2004
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2, 3
Basaltinou
Ce soir ont commencé les JO d'Athenes .......
Déjà un record : 202 délégations . Première fois qu'on en voit autant !
On a en une belle de délégation : presque 400 sportifs !
Donc ce topic est fait pour vos avis sur les JO, vos pronostics sur le grand gagnant, les prono sur la France, ce que vous voulez quoi !!!!

PS : Comment ont-ils fait pour finir à temps les travaux ?
SupaPictave
Citation (diablo @ 13/08/04 - 20:56)
Donc ce topic est fait pour vos avis sur les JO

bah tiens, j'y vais de ma petite pique alors. je trouve que c'est devenu un tel bizness que les exploits sportifs en sont presques relegués au second plan... c'est dommage mais bon. et puis c'est malheureux mais malgre tout le spectre du dopage reste dans l'inconscient collectif, plus que jamais. bref, mauvaise periode pour le sport professionnel je trouve. m'enfin bon, c'est aussi une grande fete, et un grand rassemblement humain, et ca, ca peut pas faire de mal!!

mais les Jeux que j'attends avec impatience, c'est Beijing 2008, a mon avis ca va etre sacrement interessant sur le plan politique!

ah si, bemol pour 2004, je peux pas pifrer Stephane Bern sur Canal moqueur.gif
Basaltinou
Et peut etre Paris 2012 ....
Quand on pense que les deux records au 100 mètres ne sont ni dus à Ben Johnson, ni à Carl Lewis, juste à un simple assemblage de composés chimiques ....
Chunky
j'ai vu tte la ceremonie d'ouverture.. et WOW c'est terrible bravo.gif bravo.gif

je regarderait pas les jo paske ca m'interesse pas mais la ceremonie d'ouverture c'est tout autre chose fetes.gif

ya pleins de pays ke je connaissais pas mdr; le record est pour je sais plus quel pays avec 1 seul porteur lol.gif
Basaltinou
Le record c'est les States avec 500+ sportifs ....
TylerDurden
j'avoue que moi aussi, j'ai été vraiment été impressionné par la cérémonie d'ouverture et par l'architecture du stade
sur ce coup chapeau bravo.gif
Basaltinou
Il a été fait en un mois, ce stade .....
Carostory
Citation (diablo @ 14/08/04 - 00:42)
Il a été fait en un mois, ce stade .....

esperons qu'il ne s'effondre pas alors ...
Basaltinou
+1
Ces JO ont vraiment été une course contre la montre ....
Rien n'avait été commencé l'année dernière quand j'étais allé à Athenes .....
Marco Polo
ouais ^^

ils font croire que c'est fini mais moi je suis pas si sur moqueur.gif

en tout cas allez la France, déjà 5 médailles dont 1 d'or ok.gif
niluje
8 medailles maintenant mais toujours une seul d'or la plus belle medailles pour une très belle filles qui nous a bien fait vibrè merci a Laure Manaudou bravo.gif
Basaltinou
bravo.gif à nos athlètes !
Chunky
euh j'ai entendu : "ils ont fait en 4 ans ce que les autres pays font en 7 ans", donc devait avoir des trucs de comencés ya 1 ans, enfin j'espère ^^ sinon moi je sais qui appelé pour construire ma maison lol.gif
Basaltinou
Sauf qu'il ont depassé de moitié le budget qu'ils s'étaient fixés ....
Chunky
ouais mais c pas eux qui financent lol, ya des pays comme la france, le RU etc... qui raclent derriere, vive l'UE blbl.gif
Basaltinou
non.gif

100% pour la Grèce .....
On demande déjà Paris 2012, on va pas payer pour Athènes 2004. colere.gif
Chunky
merde g encore dit une connerie.. dsl langue.gif

vaudrait mieux que j'aille me coucher lol.gif
niluje
bravo.gif 1 medaille d'or en + pour Tony Estanguet en canoë-kayak
zed2004
Juste un petit clin d'oeil : La dream team américaine (basket) n'est pas invincible loin de la !! (cf leur défaite contre porto rico!!)
Malarkey
Citation (zed2004 @ 18/08/04 - 23:04)
Juste un petit clin d'oeil : La dream team américaine (basket) n'est pas invincible loin de la !! (cf leur défaite contre porto rico!!)

+1 exact clindoeil.gif
niluje
du nouveau pour la france medaille d'argent minimum en escrime par equipe avec la qualification ce matin et Laure Manaudo la superbe nageuse française de 17 ans a encore fait des merveilles ce matin et elle ce retrouve encor en finale ce soir... bonne chance Laure bisou.gif
Basaltinou
On est bien ce coup ci !!!!!
Allez la France !!!!!! Vive les JO !!! A bas le foot !!!!
Nan pas taper, ppaasss ttapppeeerrrr ......
niluje
le foot c quoi sa ??? on a une equipe de france de foot nous ??? a je savais pas ! a c les gars qui on fait 1/1 contre la Bosnie laisser moi rire bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
skyhead
faudrait faire un resume des medailles en 1er post pleaz mister diablo
parce que moi je rentre de vacances, il y avait pas un mot sur les Jo dans les journaux quoi.gif donc je sais rien (là je regarde du volley je sais pas trop c'est quoi bigyellow.gif )
Basaltinou
euh vous pourriez me les donner ? bigyellow.gif
Là j'ai juste réussi à voir qu'on est le 8eme pays le plus médaillé pour l'instant.
niluje
encore une medaille d'or cette foi ci en sabre par equipe bravo a nos français.

PS: je peut essayer de trouver des infos que vous voulez si vous me dites c quoi lol clindoeil.gif
Basaltinou
Ben un récapitulatif de nos médailles quoi ....
Chunky
ca?

bigyellow.gif
Basaltinou
Plus précis, le récapitulatif ....
skyhead
CA

La boxe anglaise, moi je sens la médaille
Tiens je m'y suis intéréssé à la boxe anglaise je suis dans la categorie mouche ou coq quand je suis en forme
Si vous voulez chercher votre catégorie
Basaltinou
Bon je vous fais ça demain alors ...
skyhead
erf moi j'en ai plus besoin puisque lequipe.fr le fait tres bien.
Le tout etait d'avoir le lien bigyellow.gif
niluje
ouin.gif ouin.gif ouin.gif voila Laure Manaudou ma petite preferè a echouè a la 2eme place de sa course ce soir après avoir fait 750metres toute seul en tete la chinoise et revenu maudite chinoise Grrrr.gif mais ben une medaille d'argent quand meme elle aura donc a son retour en france une medaille d'or une d'argent et une de bronze une belle collection tout de meme... en tout cas bravo a Laure bravo.gif bisou.gif
Halikan
Citation (skyhead @ 19/08/04 - 21:43)
La boxe anglaise, moi je sens la médaille
Tiens je m'y suis intéréssé à la boxe anglaise je suis dans la categorie mouche ou coq quand je suis en forme
Si vous voulez chercher votre catégorie

donc je suis un super mi-moyen... et dois-je voter moyennement au milieu ?

sinon vive l'équipe de France de kayak slalom fetes.gif fetes.gif fetes.gif
Pour le slalom : 72 une médaille de bronze
92 (réintroduction du slalom) une d'argent, deux de bronze
96 une d'or, deux de bronze
2000 une d'or, une d'argent, une de bronze
2004 deux d'or, une de bronze
...
si ça c'est pas de la progression ! bravo.gif bravo.gif

Pour les ligneux français ça va être une autre paire de manche alors hop hop hop hop !
Basaltinou
Poid lourd ....
Aïedon ! ( clin d'oeil au maire Quimby)
niluje
nouvel medaille d'or pour la france en GYM feminine et medaille d'argent pour Mauresmo bravo.gif
Basaltinou
Hé franchement on bat des records cette année ........
Marco Polo
ouep je trouve la France vraiment bonne cette année à part en Judo ^^
skyhead
Citation (Marco Polo @ 23/08/04 - 03:41)
ouep je trouve la France vraiment bonne cette année à part en Judo ^^

je suis pas d'accord désolé clindoeil.gif
les + : natations et escrime avec quelques medailles de + que d'habitude

Les moins :
-grosse perte de medaille en judo (ca compense presque tous les +)
- une tres mauvaise performance en athlétisme en prévision : pas de 100m feminin, pas de marteau, meme pas de francaise à gagner ses séries de 200m, pas d'eunice barber à l'heptatlon

Désolé mais ca sent l'échec
Parce qu'en aviron, kayak, on est comme d'habitude ; en boxe anglaise on est faible (pas de asloum cette année)
Bon on a des médailles, mais on va pas battre des records
killy-jcdus
et on avait la 8° mondiale avec nous en badminton, et elle a été éliminée dès le premier tour ouin.gif

mais je pense pas qu'on va se faire énormément de médailles cette semaine. Surtout qu'on commence pas terrible en athlé...
niluje
+1 je pensse que le plus gros est derriere nous les jo pour la france sont presque fini. rolleyes.gif
skyhead
un 400m sans médaille de + colere.gif
gym mascumine pareil colere.gif
Marco Polo
Citation (niluje @ 23/08/04 - 20:32)
+1 je pensse que le plus gros est derriere nous les jo pour la france sont presque fini. rolleyes.gif

ouais c'est fort possible frown.gif
moianès
Citation (Marco Polo @ 23/08/04 - 23:55)
Citation (niluje @ 23/08/04 - 20:32)
+1 je pensse que le plus gros est derriere nous les jo pour la france sont presque fini.  rolleyes.gif

ouais c'est fort possible frown.gif

Et le cyclimse ?
Et la boxe ?
Et le handball ?
Et le 200,400 et 4x100m féminin ?
Et le saut en longueur féminin ?
Et le taek-won do ?
Et la voile ?
Et le VTT ?
Et la natation synchronisée ?
Faut pas désespérer...

Et on est quand meme cinquieme au tableau des médailles ce qui est vraiment pas mal pour un "petit" pays (notamment par rapport a l'inde, l'espagne, le portugal ou l'argentine qui n'ont aucune médaille d'or). Ah la la, jamais contents ces français bigyellow.gif .
Marco Polo
bigyellow.gif pléonasme
skyhead
la longueur, barber revient de blessure, elle en souffre encore (source : interview d'hier)
le cyclisme, n'a pu
la boxe, je dirais allez Jerome thomas (pu de willy Blain)
le hand masculin bigyellow.gif (finite)
le 200, les series pas fameuses
le 400 feminin il y avait pas de francaises bigyellow.gif
le 4x100 allez on y croit encore
la natation synchronisée , le solo n'est pas une épreuve olympique, donc pas de virginie dedieu, il reste le double mais il y a moins de chances déjà

Enfin ca c'était pas les vrais chances de médailles. Il reste romain mesnil à la perche, le 5000 pour sghyr (massacre de nom), le 110 m haies
Mais bon déjà qu'on a du retard sur sidney depuis 4-5 jours, le record ....
zed2004
Félicitations au plus grand mileur de tous les temps!!! Hicham Elguerrouj qui a décroché avant hier son premier titre olympique (après 4 titres de champion du monde)!!!
respect Hicham ! respect.gif

PS (pour ceux que ça intéresse) : c'est la deuxième médaille du Maroc après celle de hasna benhassi au 800m (médaille d'argent)!!
bravo.gif
Basaltinou
Et moi je conntinue de dire vive Laure Manaudou et Brice Guyart ! respect.gif respect.gif respect.gif respect.gif respect.gif respect.gif respect.gif respect.gif respect.gif
Guittendo
+1 bravo.gif
killy-jcdus
j'admire vraiment Laure Manaudou, qui, a à peine 17 ans, à réussi à avoir les trois médailles dans les mêmes JO !!! bravo.gif

Allez Laure, on t'attend à Pekin pour renouveler cet exploit, voire faire mieux bisou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.