Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jet Audio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Midjake
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème sur Jet audio, je viens de m'acheter un Cowon J3 et quand j'ai transféré la musique sur mon J3 et dans Jet audio les artistes se sont très mal organisé. En effet quand un artiste a fait un duo avec un autre cela me marque tel artiste plus tel artiste se qui est assez embêtant sachant que j'écoute pas mal de rap, par exemple pour Mc Solaar si il y a un feat avec un autre artiste ça me fait "le nom du feat plus Mc Solaar". J'aimerais savoir si il y pas un paramètre dans Jet Audio pour ne prendre en compte que l'artiste principal et non plus les collaborations plus l'artiste.
Merci d'avance à tous.
lebellium
Hum je ne sais pas trop comment fonctionne JetAudio donc je ne pourrai pas trop t'aider mais je me demandais surtout pourquoi tu utilises un logiciel pour transférer tes musiques alors que le J3 est UMS (un simple copier-coller dans l'explorateur windows suffit) mellow.gif
Midjake
oui c'est se que j'ai fait, mes cd ont été enregistré avec le logiciel Zune et j'ai simplement fait un copier coller mais ça me fait pleins de sous parties, etc..
Merci quand meme de ta réponse^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.