Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Listes de lecture "intelligentes" avec le Cowon X9 (et l'iAudio10)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Leguar
Bonjour,

J'indique à ceux que cela intéresserait la procédure pour obtenir des listes de lecture "intelligentes" et les transférer sur le Cowon X9 (j'utilisais une procédure similaire sur mon défunt iAudio 10, mais je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour pouvoir en valider la fiabilité).
Il est possible que cette procédure soit déjà connue, mais je ne l'ai vue nulle part.

1] Sur le X9: Settings > Système > Mode USB = MTP
2] Télécharger sur l'ordinateur J. River Media Jukebox 14 (gratuit) qui propose un très grand nombre d'options de constitution de listes de lectures "intelligentes"
3] Après avoir préparé les listes de lecture sur Media Jukebox et connecté le Cowon (option "Charge + Sync ") aller dans MJ à Lecteurs et périphériques > Cowon X9 > Options, puis:
---- sur la colonne de droite, cocher les listes à synchroniser;
---- sur la colonne de gauche, dans la rubrique "Fichiers et chemins":
------ à la ligne "Audio Path", remplacer "Music\[Artist]\[Album]\" par "Music\" (c'est-à-dire supprimer "[Artist]\[Album]\"
------ à la ligne "Supported Types", ajouter, le cas échéant les extensions manquantes (pour moi: ";ape;flac")

Cette procédure marche très bien, mais est passablement instable. Il en résulte qu'il faut:
- déconnecter le Cowon immédiatement après la fin de la synchronisation et, donc, choisir l'option "Charge + Play" pour recharger la batterie
- ne pas utiliser la fonction "Vérifier la synchronisation"

Si on ne prend pas ces deux précautions, on prend non seulement le risque d'être obligé de reconstituer la quasi-totalité de la synchronisation en deux étapes, mais encore d'effacer les signets du Cowon.
lebellium
Hum t'es du genre persistant toi. Tu continues à acheter Cowon coûte que coûte alors qu'ils ne sortent plus que des daubes depuis 2 ans! Après le i10 et le X9 tu vas acheter le T5, leur dernière blague? bigyellow.gif

Merci pour le tuto en tout cas, en espérant que ça puisse servir à quelqu'un jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.