Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [problème] [solution] bô nex IA+ Mais ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
vice_plate
Salut a tous.

Voila que j'ai reçu mon NEXIA+ il y a 2 ou 3 semaines. Il est tres bien, tres bon son, la compact flash est bien et la consommation des piles raisonnable. clindoeil.gif

Mais (et oui il y a un mais), et j'en suis désolé. Il y a 2 jours j'ai voulu faire recherche arriere avec la telecommande filaire et depuis, il n'y a plus de recherche arriere sur la telecommande tout fonctionne sauf la recherche arriere.

Que dois je faire , c'est un détails je vous l'accorde, mais bon ça me chagrine un peu, tout de meme.
Basaltinou
As-tu essayé de remettre le firmware ???
ben.bb3
Hello !

Prends contact avec le SAV de ton vendeur.
Le bouton "joystick" du Nexia est son point faible.......

Ben bonjour.gif
vice_plate
Merci de m'avoir repondu aussi vite

Je vais essayer le firmware et si je vois que rien n'y fait je renvoie mon petit bijou de nex ia+ au sav

merci pour tout

(tres bon forum ) jap.gif
ben.bb3
Hello !

Tiens nous informé des suites de ton problème .....

Ben bonjour.gif

PS: j'ai rajouté une "balise" au titre du sujet pour une meilleure lisibilité ultérieure !
vice_plate
Salut a tous

Je vous tiens informé.

J'ai remis le firmware et la telecommande ne marchait toujours pas. Alors j'ai envoyé un petit mot à " advance MP3 Players " qui leur expliquait mon souci.

Je viens de recevoir leur mail qui me dit a peu de chose pres " Nous sommes desolé, vous allez recevoir une nouvelle telecommande".

bravo.gif

Ils sont serieux les anglais , y'as pas mal de site français qui ferais bien d'en prendre de la graine lol.gif
vice_plate
Bien reçu la telecommande mercredi sont vraiment bien les anglais et comme j'ais dit précedemment y'a certains sites français qui feraient bien d'en prendre de la graine
ben.bb3
Hello Vice plate !

Je suis content que tes problèmes soient résolus.
Longue vie à ton Nex !!

Ben bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.