Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cowon ou ck4
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Evil.Box
bonjour audiophile je cherche un balladeur qui restitue le son correctement et non comme archos ,je pensais acquérir un ipod touch mais en farfouillant sur le net je me suis apercu que d'autre s prestataires étaient aussi bon mais quel choix effectué?

cowon x9

ck4

ou autres si vous avez des produits à me suggérer

je possède un ampli denon avr1912 avec divers connectiques rca optique hdmi tout mes appareils sont branchés en hdmi1.4 et optique sachant que sur l archos une station d'acceuil est disponible avec aussi divers possibilités de branchements
merci par avance de vos suggestions[font="Lucida Console"][/font]
rva60481
Citation (Evil.Box @ 12/10/2012, 16:06) *
bonjour audiophile je cherche un balladeur qui restitue le son correctement et non comme archos ,je pensais acquérir un ipod touch mais en farfouillant sur le net je me suis apercu que d'autre s prestataires étaient aussi bon mais quel choix effectué?

cowon x9

ck4

ou autres si vous avez des produits à me suggérer

je possède un ampli denon avr1912 avec divers connectiques rca optique hdmi tout mes appareils sont branchés en hdmi1.4 et optique sachant que sur l archos une station d'acceuil est disponible avec aussi divers possibilités de branchements
merci par avance de vos suggestions[font="Lucida Console"][/font]

Non un Cowon n'est pas aussi bon qu'un iPod, il est très largement au dessus (pour un audiophile).

Je possède le X9 et je trouve que c'est une super lecteur MP3. L'écran est d'ancienne génération mais la navigation dans les menus est correcte (semblable à mon S9 pour lequel j'avais mis l'interface du J3).
Si vous aimez le son de qualité, il n'y a pas à hésiter. Et son gros atouts est son autonomie de 110h en musique (non testé pour le moment mais je fais confiance à Cowon, j'ai eu un S9 et j'avais 25-30h d'autonomie réelle en OGG/MP3. C'est simple, je le chargeais toutes les 2-3 semaines. Avec le X9, j'espère tenir plus d'un mois).
corderaide
Justement, serait-ce possible d'avoir un test du X9, surtout à comparer avec le CK4, qui a une autonomie "légèrement" moins grande (110h vs 11h en forçant bien XD), mon VDDDD, Evil.Box, n'est pas le seul intéressé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.