Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bugs et formatage cowon a5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Maggie54
Bonjour,
j'ai acheté il y a une semaine un cowon a5. j'ai beaucoup de problèmes avecle tactile, la touche tactile "retour" ne fonctionne plus, les boutons externes ne fonctionnent pas correctment, l'écran clignote, mises à jour intempestive... bref, que des problèmes, le SAV m'a envoyé un lien de formatage "firmware" mais ne m'a pas expliqué comment cela fonctionnait. Si quelqu'un savait merci de me le dire.
lebellium
Voilà ce qui arrive quand on achète un produit très rare, et signé Cowon qui plus est bigyellow.gif

Nan mais plus sérieusement, on dirait que Cowon n'arrive plus à sortir de produit de qualité depuis le J3...
Ça ne va pas être facile de t'aider car ce produit est relativement nouveau et encore rare dans nos contrées. Personne sur ce forum ne semble l'avoir à part toi et même sur THE forum Cowon, iaudiophile.net, on ne trouve qu'un maigre topic de 4 pages sur ce produit http://www.iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=40459

Peux-tu mettre ici le lien que t'a passé le SAV?
Si c'est un simple upgrade de firmware dont ils parlent, c'est facile à faire Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.