Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rockbox
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
hann184l
Salut à vous,

Je viens d’acquérir ressemant un sensa clip+, et j'ai découvert Rockbox qui m'a l'air bien sympathique.

Ma question est simple, j'ai voulu faire une installation automatique et il m'a renvoyer une insulte du genre qu'il lui faut
le firmware original du sandisk qui apparemment est à télécharger pour des raison juridique et de lire leur manuel qui
est malheureusement en anglais ou est ce que je peux trouver ce fameux firmware.

Voila l'insulte n'étant pas très fort en anglais je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'il demande thumbdown.gif

Prérequis
"bootloader installation requires you to provide a copy of the original sandisk firmware (binfile). This firmware file will be
patched and then installated to your player along woth the rockbox bootloader. You need to download this yourself due to
legal reasons. Please browse the sensa forum or refresh to the manual and sansAMS wiki page on how t oobtain this file.
Press Ok to continue....."

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour installer rockbox sans soucis avec l'installer

Par avance Merci @ vous
lebellium
Télécharge le fichier là http://mp3support.sandisk.com/firmware/cli...lus01.02.16.zip
Et extrais l'archive sur ton PC.

Quand le Rockbox Utility t'affiche ce message, il suffit de pointer alors vers le fichier BIN dans le dossier que tu viens d'extraire.

hann184l
Ok merci pour ta reponse thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.