Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test Focal Spirit One
Forum GenerationMP3 > Casques, Ecouteurs, Ampli et autres matériels > Casques nomades et Intra-auriculaires
Pages : 1, 2
le masseur aveugle
Merci de laisser vos commentaires sur ce topic !

lire le test
may5678
Tout d'abord, merci beaucoup pour ce test, je l'attendais vraiment avec impatience et heureusement je ne suis pas déçu ! biggrin.gif

Je suis donc très intéressé par ce casque pour remplacer mon Audio Technica ATH ES7 et j'aurais aimé savoir ce qu'il vallait par rapport à ce dernier ? Est-ce que quelqu'un aurait un avis là dessus ?

Sinon, étant un amateur de dubstep, pourrais tu me dire ce que ça donne sur le Focal ? Comme les graves sont un peu mises en avant, j'ai un peu peur qu'elles soient du coup un peu trop présentes.

Merci pour les réponses !! thumbup.gif
le masseur aveugle
Je ferais un comparatif avec plus de modèles prochainement. J'essaierais de voir ça par rapport au ES7 ^^. Pour le dubstep il faudra que je teste.
may5678
Citation (le masseur aveugle @ 24/02/2012, 18:16) *
Je ferais un comparatif avec plus de modèles prochainement. J'essaierais de voir ça par rapport au ES7 ^^. Pour le dubstep il faudra que je teste.

Ok cool, merci beaucoup ! Et tant qu'à faire un comparatif, est-ce qu'il serait possible de le comparer au Philips Fidelio L1 car ce casque m'a l'air d'être le modèle le plus proche du focal, tant au niveau de la finition que du son, nan ? smile.gif
norgei
Bravo pour ce énième excellent test le masseur aveugle (ba vi, tu commences à en avoir pas mal à ton compteur il me semble bigyellow.gif)

Apparemment, ça semble une promesse de bel avenir pour cette première entrée de Focal dans le monde du casque avec ce Spirit One (et peut être pour les futurs casques de la marque s'il y en aura), et évidemment ça sent l'achat obligatoire pour ma part, étant donné les arguments de ce casque, et de son prix très bien pensé.