Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ampli casque
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Achats
Pahra
Bonjour.

Je recherche un petit ampli casque que je brancherai sur mon AT-HA25D et qui devrait driver un AKG K901 (et parfois de gros casques qui font figures de légende dans le monde audiophile). Niveau couleur de l'ampli, je recherche quelque chose de neutre au possible, mais si vous avez autre chose sous la main je suis ouvert à toute proposition!

Merci merci!
Darknight670
J'ai un AMB Mini3 Noir donc un ampli portable reconnu.

Il a un gain de 8 ( parvient a driver mon Beyer DT880 ) et j'ai le chargeur Français.

Contact moi a darknight670@gmail.com pour plus d'info
cocogary
pourquoi pas un Fiio E7 ou E11?
ils envoient la patate pour pas cher!
vic29
J'ai un Pico Slim de chez Headamp pour 200€, si tu es sur Paris après le 26 août je pourrai te faire essayer. Sinon je suis sur Lyon.
Weaver
Coucou je m'incruste tongue.gif

vic29 j'ai regardé sur le net l'ampli dont tu parles, 350mW @32ohms... N'aillant jamais réellement testé d'ampli casque dédié mis à part mon ancienne carte son amplifié (Auzentech Xfi Forte, dont je ne connais pas les valeurs d'amplification), je me demande ce que le Pico Slim peut envoyer pour son prix?

Pour ne pas trop détourner ce sujet, voici mon post dans ce meme forum: http://forum.generationmp3.com/index.php?s...t=0#entry705336

Sourire.gif

PS: j'ai un AudioTechnica ATH-m50, c'est pour du sédentaire, et je suis de Lyon biggrin.gif
vic29
Pour 200€ il envoie bien plus que tout ce que tu peux trouver dans ces eaux: respect des timbres, neutralité, extension du spectre (bas, haut, profondeur des médium) et des détails. Bref, à savoir que c'est un ampli à 430$.
Weaver
Ah oui tant que ça? Et niveau puissance, il donne quoi? (une valeur en mW ?)

Parce que j'ai beau bien chercher de partout sur ce forum comme sur le web, il est très difficile de trouver des bases pour un choix d'ampli casque, celon le casque certe, mais aussi de style écouté et des attentes...
Par exemple, je ne sais pas si de manière générale, dans une meme gamme de prix, un ampli casque à tube hybride serait meilleur qu'un à transistor/opamp, je sais juste que le son serait censé etre plus "chaud", mais délivrerait-il plus de puissance... ou moins?
vic29
Je doute que l'on puisse véritablement comparer un ampli portable et un ampli sédentaire. Ce dernier aura de certainement plus de puissance, mais ne sera pas transportable.
Si tu es sur la région lyonnaise je t'invite à pouvoir l'essayer.

Cordialement.
Weaver
Oui je pense (j'espère!) qu'un sédentaire délivre davantage de puissance!

Voila une proposition extremement sympathique Sourire.gif. Ce sera avec grand plaisir, je t'envoie un MP king.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.