Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Pas de son avec mon S9 !!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Wolrag
Bijour bijour !

J'ai depuis un petit bout de temps un problème ennuyeux avec mon Cowon S9.

En effet, de manière récurrente, il s'allume normalement, mais aucun son ne sort. Et ça ne vient pas des écouteurs.

Que faire ?
le masseur aveugle
Commence par réinstaller le firmware, des fois que le problème ne soit que logiciel.
Wolrag
Très bien, mais comment faire ? Sourire.gif
lebellium
Télécharge le dernier firmware sur le site de Cowon, extraits l'archive, et copie les fichiers à la racine. Au redémarrage il se mettra à jour Sourire.gif
Wolrag
J'avais installé un firmware personnalisé, je n'arrive pas à mettre le nom dessus. Il était beaucoup plus ouvert que celui qui de installé de base ! "v3.22"
Wolrag
Bon. J'ai réinstallé le dernier firmware qu'ils proposent pour le S9 même si ils datent de 2 ans. A voir si ça marche. Je repost dans quelques jours si soucis.
Wolrag
Le problème persiste !!

Aucun son à l'allumage. C'est bien embêtant.
lebellium
Il y a ptet un problème hardware?
T'es encore sous garantie? Sinon tente le SAV...
Wolrag
Un problème Hardware ? C'est quand même étrange j'en ai toujours pris soin. Et j'arrive quand même à avoir du son de temps en temps.

Il n'est plus sous garantie.

Aucune autre solution ? quoi.gif
lebellium
Bah à part reset, formatage, réinstallation de firmware ou procédure de recovery http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=37135
Je ne vois pas quelle autre solution software on pourrait proposer...
Wolrag
Bon bah je vais essayer tout ça !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.