Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : grosse hesitation ,perdu dans les modeles
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
nuno91
bonjour
c'est bientot mon annif et mon archos 604 venant de rendre l'ame je recherche un lecteur qui aurait la meilleur qualité sonore dans les 250 euros.
je suis donc tombé sur les cowon qui ont une excellente reputation en matiere de son.
le souci c'est que dans ces prix j' ai plusieurs modeles.
j'ai lu bien sur les test du labo qui sont trés proches
je ne voie pas ce qui orienterait mon choix entre un j3,uns9 et un x7.
le x7 se rapprocherait plus de mon archos 604 avec un ecran plus grand et une grosse capacité mais qu'est ce qui justifie qu'il est moins cher que le j3 qui n'a que 32go?
j'ai deux casques un porta pro et un semi intra creative ep 630 .

d'autre part j'aimerai avant de claquer 250 euros pouvoir tester et comparer avec mon telephone samsung galaxy s debridé(puce wolfson).
ou peux on en region parisienne trouver un magasin pour tester un cowon(pas seuelment le voir en vitrine;)?

merci de votre avis rapide car mon annif est pour bientot
KromaXamorK
Cowon X7 Disque dur plus lourd et plus gros, ecran LCD et résistif.
S9 mémoire flash plus léger 32Go max, écran capacitif OLED
J3 plus récent que le S9, possibilité de mettre en plus une µSD jusqu'à 64Go en plus du stockage de base.
nuno91
Citation (KromaXamorK @ 07/01/2012, 13:29) *
Cowon X7 Disque dur plus lourd et plus gros, ecran LCD et résistif.
S9 mémoire flash plus léger 32Go max, écran capacitif OLED
J3 plus récent que le S9, possibilité de mettre en plus une µSD jusqu'à 64Go en plus du stockage de base.

Merci mais encore ?
au niveau qualité sonore sont il identique? et surtout ou en essayer?

KromaXamorK
Avec tes casques c'est du pareil au même quasiment.
Et aucune idée, je crois pas qu'il existe des magasins physiques qui en proposent à l'écooute.
nuno91
Citation (KromaXamorK @ 08/01/2012, 16:31) *
Avec tes casques c'est du pareil au même quasiment.
Et aucune idée, je crois pas qu'il existe des magasins physiques qui en proposent à l'écooute.

Tu veux dire que mes casques ne sont pas assez bon et qu il faut obligatoirement un intra a deux cents euros ou mon porta pro peut il faire l affaire?
Mitch Buchannon
Citation (nuno91 @ 08/01/2012, 18:34) *
Tu veux dire que mes casques ne sont pas assez bon et qu il faut obligatoirement un intra a deux cents euros ou mon porta pro peut il faire l affaire?

Non ça veut juste dire que tes casques ne sont pas assez bons pour déceler une différence au niveau qualité sonore entre les trois baladeurs (pour faire leurs tests la team gmp3 utilise du matos de pro souvent) enfin si je comprends bien. Après si t'as jamais été habitué à des casques ou intra haut de gamme en tout cas plus haut de gamme que ton matos, tu n'auras aucun problème avec ton matos il fera tout à fait l'affaire.
Moi par exemple j'étais très satisfait de mon skullcandy (pourtant je savais qu'il était nul) mais depuis que j'ai le sennheiser hd 25 le skullcandy ne me satisfait plus parceque j'ai été habitué à mieux. Et si j'achetais des earsonics à 1000 euros c sûr que j'abandonnerais le sennheiser également enfin je pense si il y a un possesseur de earsonics il pourra nous dire si j'abuse ou pas Sourire.gif
KromaXamorK
Exactement. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.