Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rockbox: Samsung YP-R0 (R'PLAY)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
pomperman
J'ai installé pour la 3ème fois le dernière mise a jour et à mon avis ca a marché car j'ai updating firmware puis updating complete.
Mais lorsque je vais dans settings->systeme->a propos de , il me met que je possede la version 1.06 .
Je ne comprends pas trop.
lebellium
Oula 1.06.... T'as un firmware du dernier millénaire toi bigyellow.gif
Tente d'installer un firmware intermédiaire alors, genre le 1.10. Puis tu retentes 2.30.

Veille à ce qu'il reste assez de batterie avant de faire la MAJ et avec le 1.06 ou 1.10 le risque d'avoir un bug de MAJ de la bibli est très important, à ta place je virerais mes musiques du R0 avant toute manip.
yvesl
attention, pour faire un reset il faut une aiguille ou un petit trombone, avec un stylo ça n'est pas assez fin.
pomperman
C'est bon, en mettant la 1.10 d'abord et ensuite en suivant la procédure page 1 ça marche nickel.
Cependant, pour pouvoir transférer de la musique sur la carte microSD, comment fait on sans passe par un lecteur de carte? Car lorsque je branche le baladeur, ce dernier me dit qu'il n'y a que la mémoire du RO.
lebellium
Etrange, normalement la microSD devrait être aussi reconnue par l'ordi si elle est reconnue par le R0.
Sinon essaie en Safe Mode (cf fichier lisez-moi du fw 2.20)
Zm@steR
@Pomperman
Question bête après la MàJ as tu reparamétré ton R0 en UMS
Setting->System->Connexion PC : MSC/UMS

Cdlt.
Z
lebellium
Oui excellente remarque, c'est surement ça le problème!!

Merci Zm@steR, ça m'arrive de flancher et d'oublier un peu les bases à force bigyellow.gif
Zm@steR
D'ailleurs Lébé tu pense que Lorenzo pourrait forcer ce setting dans une prochaine ROM ?
lebellium
Je lui redemanderai mais je ne crois pas qu'il puisse, non.

Dommage que ce n'est qu'à partir de la gamme suivante Q3/U6 que UMS est le réglage par défaut sad.gif

edit: Lorenzo m'a confirmé que c'est pas possible, désolé clindoeil.gif
petitevieille
Je continue mes expérimentations à un rythme de sénateur.

Mais je progresse.

Et là je vois ça :

"Viewports cannot be layered transparently over one another. Subsequent viewport definitions will be drawn over any other viewports already drawn onto that area of the screen."

Chose que j'ai pu vérifier : afficher temporairement un BMP sur un autre BMP, ça marche, mais après on affiche le backdrop, on ne retrouve pas le BMP. Donc c'est laid.

Mais sur ton thème, on voit que la barre de volume s'affiche très bien par-dessus la barre de progression, et que celle-ci revient après la disparition du volume. C'est parce qu'on est tout en bas de l'écran, ou il y a un truc à faire pour ça ?
lebellium
Il y a un truc à faire bigyellow.gif
Pour la barre de lecture c'est un peu particulier, elle se réaffiche tout seule.
Mais pour la dernière ligne de tags masquée par la barre de lecture par exemple (album et temps écoulé), par défaut ils disparaissent après l'affichage de la barre de volume. Il faut donc rappeler les tags en question.
D'où mon code
Code
%?mv<%Vd(k)|%Vd(c)%Vd(d)>

>"Si le volume varie, afficher la viewport k (la barre de volume), sinon afficher la viewport c (tag album) et la viewport d (temps écoulé)"

Tu commences à toucher aux limites du moteur de thèmes Rockbox hehe. J'ai atteint ses limites à plusieurs reprises lors du codage de ce thème, c'est très frustrant. Notamment de ne pas pouvoir allonger la viewport du menu lorsque le mini-player est OFF.
Si Rockbox est un firmware exceptionnel, on ne peut pas en dire autant de son moteur de thèmes qui commence vraiment à accuser le poids de l'âge, il a peu évolué ces dernières années.

petitevieille
Là je reprends tous les tags un par un, en test, pour les apprendre, jouer avec etc.
J'aimerais afficher une barre de volume avec transparence par-dessus la pochette de l'album (un peu fou). Mais même avec un tag conditionnel, ça bugge, la zone occupée pendant une seconde par la barre de volume affiche uniquement le fond général, pas la portion de pochette temporairement recouverte.
On fera autre chose. Sourire.gif

Exemple visuel sur un fichier de test (fond de viewport colorés pour les rendre "palpables" et des polices distinctes pour bien les différencier ; le haut de la pochette est masquée par le viewport rouge) :

IPB Image puis : IPB Image

Sinon j'ai beau retourner le guide dans tous les sens, je ne pige pas comment on affiche une pochette en miniature avec une taille forcée. J'arrive à la placer où je veux, à définir la taille affichée, mais le visuel n'est pas redimensionné, il est seulement tronqué : on voit une part plus ou moins importante de la partie supérieure gauche. frown.gif

Avec ce code j'ai ça :

%V(4,4,200,200,5)
%Cl(0,0,240,240)
%Cd

IPB Image

Pochette coupée à 200 compte tenu de la taille du viewport, ok.
Mais comment faire pour que la pochette soit redimensionnée ? Le thème Cabbie le fait, mais j'ai pas compris comment.
Quand je mets autre chose que 240 dans le Cl, elle ne s'affiche carrément pas. frown.gif
lebellium
Pour que la pochette soit redimensionnée comme tu le souhaites il faut de toute façon que la taille de la pochette indiquée soit la même que celle de la viewport.

Essaie le code suivant dans cet ordre:
Code
%Cl(0,0,200,200)
%V(4,4,200,200,-)
%Cd
pomperman
Nickel les gars, bien joué ! Je vais enfin pouvoir user de plus de place ( en attendant de bien maitriser rockbox).
Merci à lebellium et Zm@steR
petitevieille
Citation (lebellium @ 01/02/2012, 20:49) *
Pour que la pochette soit redimensionnée comme tu le souhaites il faut de toute façon que la taille de la pochette indiquée soit la même que celle de la viewport.

Essaie le code suivant dans cet ordre:
Code
%Cl(0,0,200,200)
%V(4,4,200,200,-)
%Cd

Fichtre, il suffisait de mettre le Cl avant le V. IPB Image

Merci !

Je vais continuer mon thème du Meilleur Jeu du Monde™, il sera illisible mais beau. IPB Image

EDIT : je joue avec ça, mais bizarrement selon la valeur la pochette ne s'affiche pas. Du tout.

Avec 200, ok. Avec 140, ok.
Mais avec 160, non. Avec 120, non. Même avec 240 (et une position 0,0), ça ne passe pas.

Pourtant je ne modifie RIEN d'autre. J'ai même mis en commentaire tous les autres tags histoire de ne pas polluer le code, au cas où, mais non. frown.gif

Qu'ai-je bien pu négliger ? frown.gif
lebellium
Juste comme ça là je ne saurai te dire pourquoi. unsure.gif

Tu devrais plutôt poster sur le forum Rockbox ce genre de problèmes techniques, c'est davantage leur vocation que celle de gmp3 wink.gif
yvesl
Bonjour,

je cherche ou trouver la version de Rockbox installée, ma version au démarrage est appelée fee6f80-120124 ça correspond à quoi?

merci
lebellium
La version de Rockbox s'affiche effectivement au démarrage et tu peux la voir aussi dans system>rockbox info

Dans ton cas, fee6f80 est le numéro de version (nom donné aléatoirement par le serveur lors du commit, ça ne correspond à rien en particulier) et 120124 est la date de release (24 janvier 2012)

Pour voir le changelog et le détail de toutes les dernières Builds: http://www.rockbox.org/since-release.html
yvesl
Citation (lebellium @ 06/02/2012, 14:13) *
tu peux la voir aussi dans system>rockbox info

Oui, je sais.

Merci pour ta réponse walkman.gif
petitevieille
Bon, pour causer un peu d'autre chose que mes bricolages, un petit retour de tests : j'ai de manière irrégulière un plantage total du baladeur, pendant la lecture, quand j'appuie sur les directions pour toucher au volume. L'écran ne se rallume pas, la lecture s'arrête, et il ne répond plus à rien. Je dois alors maintenir une pression longue, il se coupe (et j'entends un petit craquement à ce moment-là, confirmant l'extinction réelle). Quand je rallume, dans 90% des cas les réglages sont remis à zéro (langue, thème), mais je retrouve évidemment mes fichiers cfg. Ca arrive avec n'importe quel fichier, je n'ai pas constaté de répétition sur une même piste.
J'utilise le baladeur matin et soir en semaine, et j'ai ce plantage au moins 2 fois par semaine. C'est peu vu le type d'action qui le déclenche (action que je fais environ 326 fois par jour clindoeil.gif ), et difficile à reproduire avec certitude.
lebellium
Hum c'est le genre de bugs difficile à identifier, reproduire et donc corriger. J'en toucherai un mot à Lorenzo mais bon... fullmop.gif

J'ai déjà eu des plantages total aléatoirement mais je ne me souviens pas de si c'était lié au changement de volume ou pas. Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais perdu mes settings suite à un plantage, ça c'est assez étrange. mellow.gif
petitevieille
Oui c'est pas le bug idéal à résoudre. -_-

Sinon j'ai un début d'explication à mes histoires de taille refusée : quand je recharge le thème, ça ne va pas, mais si je relance le simulateur d'UI, toutes les tailles passent.
lebellium
Il faut savoir que parfois le simulateur ne correspond pas à la réalité sur le baladeur et vice versa. C'est certes très proche de la réalité mais ça reste de la simulation. Parfois il vaut donc mieux tester sur le simulateur ET le R0 quand il y a un problème Sourire.gif

Sinon, pour le symbole, le R0 apparait désormais sur la page des builds avec sa propre miniature ! http://build.rockbox.org/ Si c'est pas beau ça bigyellow.gif
Merci à perfectdrug pour le design de l'image au format SVG http://www.rockbox.org/tracker/task/12577

Le R0 apparait désormais aussi sur la page des thèmes http://themes.rockbox.org/
Il y a 0 thèmes pour le moment mais le problème devrait être bientôt corrigé, il affichera les mêmes thèmes que pour le Fuze+ et les Toshiba Gigabeat smile.gif
petitevieille
Ah oui sur mon bug j'oubliais (si ça peut aider) : quand je perds les réglages, il se produit un truc étrange. Les pochettes de disque en grand ne s'affichent plus, jusqu'au redémarrage suivant.
En revanche dans le mini lecteur ça passe.
C'est lié au thème ou à Rockbox lui-même à ton avis ?
lebellium
J'ai demandé à Lorenzo, il n'a jamais rencontré ce bug non plus et il dit que la perte des settings est indépendante de ce problème, quand on reset sous Rockbox, ça peut arriver que les settings soient réinitialisés. J'en sais pas plus^^

Quant à la pochette d'album qui ne s'affiche pas, c'est le même problème depuis le tout début, depuis novembre donc: soit c'est un bug persistant de Rockbox soit le moteur de thèmes n'est pas assez performant pour interpréter correctement le code (plutôt compliqué il faut le dire^^) de mon thème. J'ai déjà vérifié plusieurs fois le code du thème, bien que compliqué et parfois tordu, il est bien correct et respecte les standards Rockbox et je ne peux malheureusement pas le simplifier tout en gardant les mêmes fonctionnalités.
Ce problème apparait principalement quand la database n'a pas été initialisée. Tant que la database n'est pas initialisée (quand on lit donc les musiques via l'explorateur de fichiers), seul le mini-lecteur affiche la pochette mellow.gif
Ce qui serait donc intéressant dans ton cas, c'est de savoir si après le plantage, la database est encore en mémoire ou si tu dois la réinitialiser?
petitevieille
Jusqu'à présent, après ce plantage je n'ai jamais eu de souci, la base de données était toujours là et fonctionnelle.

Il faudrait que je prenne le maximum de notes quand ça arrive (mais à chaque fois je suis pris par surprise IPB Image )
lebellium
Juste pour vous dire que j'ai la radio FM fonctionnelle sous Rockbox depuis ce soir grâce à Lorenzo walkman.gif

Un peu de patience, ça sera bientôt implémenté dans les builds officielles!
Zm@steR
yahoo.gif bravo.gif fetes.gif vivement la sortie ...
surtout que je viens de donner un petit coup de neuf à mon R0 en lui adjoignant une pitite µSD 32Go Classe 10

Merci à Lorenzo pour le temps qu'il y passe et à toi Lebe pour tes updates régulières.

Z
lebellium
Pour l'instant c'est encore un peu "tricky", il faut un fichier script en plus pour que ça marche sinon on n'a pas de son qui sort. Lorenzo étant en période d'exams, le temps de régler ce problème et intégrer proprement le module FM dans Rockbox, d'ici 1 à 2 semaines ça devrait être bon je pense Sourire.gif

Le RDS ne marche pas encore par contre, pour ça il faudra encore attendre un peu.

Hoho microSD 32Go bravo.gif
Ça te fait un R0 40 ou 48Go alors? Je sais plus unsure.gif
petitevieille
thumbup.gif

Merveilleux ! jap.gif

(bon je vais devoir mettre à jour mes thèmes en cours avec un fms alors. bigyellow.gif )

Moins plaisant : depuis 3 jours mon R0 délire un peu. frown.gif

Dimanche je lui ai rajouté environ 2 Go de morceaux retrouvés sur mon bon vieux YH-J70, approchant ainsi la limite de mes 16 Go.
Depuis lundi matin, à chaque utilisation je constate un ralentissement de rockbox, se manifestant par un gros retard d'affichage de la jauge de volume par exemple, ou encore un délai d'une demi-seconde pour ouvrir la base de données depuis le menu de départ, alors que normalement c'est immédiat. Même avec un thème léger, ça se produit.
Après un vidage de cache, le problème disparaît... mais en même pas 10 minutes, ça recommence. Faire un vidage de cache toutes les 10 minutes, c'est moyennement sympathique.
Je pensais que la suppression de fichiers pourrait aider, mais même en supprimant environ 1 Go, le phénomène se produit toujours.

D'où cela peut-il venir ?
Base de données trop lourde ? Mémoire matériellement défaillante ? sad.gif
Zm@steR
@Lebe
40Go, le R0 16Go était plutôt difficile à trouver et un peu hors de mes moyens à l'époque.

@PetiteVieille
chepa.gif
lebellium
Citation (petitevieille @ 15/02/2012, 21:42) *
thumbup.gif

Merveilleux ! jap.gif

(bon je vais devoir mettre à jour mes thèmes en cours avec un fms alors. bigyellow.gif )

Moins plaisant : depuis 3 jours mon R0 délire un peu. frown.gif

Dimanche je lui ai rajouté environ 2 Go de morceaux retrouvés sur mon bon vieux YH-J70, approchant ainsi la limite de mes 16 Go.
Depuis lundi matin, à chaque utilisation je constate un ralentissement de rockbox, se manifestant par un gros retard d'affichage de la jauge de volume par exemple, ou encore un délai d'une demi-seconde pour ouvrir la base de données depuis le menu de départ, alors que normalement c'est immédiat. Même avec un thème léger, ça se produit.
Après un vidage de cache, le problème disparaît... mais en même pas 10 minutes, ça recommence. Faire un vidage de cache toutes les 10 minutes, c'est moyennement sympathique.
Je pensais que la suppression de fichiers pourrait aider, mais même en supprimant environ 1 Go, le phénomène se produit toujours.

D'où cela peut-il venir ?
Base de données trop lourde ? Mémoire matériellement défaillante ? sad.gif

Ça se produit aussi avec l'app Samsung?
Si non, je ne pense pas qu'il y ait un problème hardware.

Essaie avec la dernière build Rockbox. Si le problème persiste, il faudra que je demande à Lorenzo. Dans System>Debug il y a pas mal d'infos intéressantes mais je ne sais pas bien les interpréter, Lorenzo les comprend mieux.

edit: j'en ai parlé à Lorenzo. Il m'a dit que sur le PC tu dois faire un scandisk (genre chkdsk <drive>). Cherche sur internet comment faire exactement Sourire.gif
Et sur le R0 tu dois surveiller system>debug>view CPU stats. Si le CPU usage est proche de 100% en permanence, ça veut dire que le système de fichiers est corrompu.
petitevieille
Citation (lebellium @ 16/02/2012, 09:47) *
Ça se produit aussi avec l'app Samsung?
Si non, je ne pense pas qu'il y ait un problème hardware.

Essaie avec la dernière build Rockbox. Si le problème persiste, il faudra que je demande à Lorenzo. Dans System>Debug il y a pas mal d'infos intéressantes mais je ne sais pas bien les interpréter, Lorenzo les comprend mieux.

edit: j'en ai parlé à Lorenzo. Il m'a dit que sur le PC tu dois faire un scandisk (genre chkdsk <drive>). Cherche sur internet comment faire exactement Sourire.gif
Et sur le R0 tu dois surveiller system>debug>view CPU stats. Si le CPU usage est proche de 100% en permanence, ça veut dire que le système de fichiers est corrompu.

Merci pour les recherches. Sourire.gif

J'ai installé la dernière version, pour le moment pas de souci (mais la période de test est un peu courte encore).

Le CPU se tient à 25% en lecture, en temps normal, et pendant le bug il oscille entre 40 et 50 (parfois plus).
Le chkdsk sous Windows n'a rien relevé de spécial, le disque ne présente pas d'erreur, c'est rassurant).

A suivre, mais je suis plutôt confiant.

Et pendant ce temps, j'essaie d'avancer sur mon thème Crazy Taxi. blush.gif
Parmi les trucs que j'essaie de résoudre sans succès, il y a un cas très bizarre : du texte pourtant précédé du tag %s, mais qui ne défile pas. frown.gif

Code
# viewport ID3 artiste et disque
%V(1,140,239,80,6)
%Vb(000000)
%Vf(f2ef16)
%s%al%ia
%s%al%id
#
# viewport ID3 piste
%V(0,295,240,25,4)
%Vb(000000)
%Vf(f2ef16)%ac%s%?it<%it|%fn>
#

J'ai raté quelque chose ? frown.gif

Mon but : un mélange des différents éléments de l'interface du jeu.

IPB Image IPB Image

L'heure en haut à gauche, le temps à la place du score, shuffle et repeat à la place des vitesses, la cover et les tags à la place de la destination etc.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir modifier les polices pour leur forcer un détourage noir. frown.gif
lebellium
Citation (petitevieille @ 17/02/2012, 13:37) *
J'ai raté quelque chose ? frown.gif

Soit il faut mettre %al avant %s soit les 2 balises sont incompatibles, faut virer alors l'alignement.
Je peux pas vérifier avant ce soir.
lebellium
2 bonnes nouvelles:

-Lorenzo a uploadé son patch pour la radio FM, il faut juste que Kugel le vérifie et l'intègre aux builds Rockbox smile.gif

-Un nouveau thème pour R0 est disponible. La particularité par rapport aux 35 autres thèmes? Il est beau! Enfin un autre thème qui tient la route, vous ne serez plus obligés d’utiliser le mien, vous avez maintenant le choix entre 2 bigyellow.gif
Merci à Mr.Frost d'ABI pour le portage en 240*320.

IPB Image
http://themes.rockbox.org/index.php?target=sansafuzeplus

yvesl
Je vois que ça travaille fort pour intégrer au mieux le Rockbox dans le R0, de plus en plus intéressant ce Rockbox thumbup.gif
poka
J'aime beaucoup Rockbox sur le Fuze pour la qualité audio walkman.gif , avez-vous noté une amélioration du son de vos R'play depuis le Rockboxage ?

autodefrance
slt lebellium, est-ce-que on peut continuer a utiliser le R0 normalement si on ne lance pas le Rockbox au démarrage parce que je serait tenté par le rockbox mais je veux pouvoir aussi utiliser la radio...
lebellium
Citation (poka @ 20/02/2012, 17:55) *
J'aime beaucoup Rockbox sur le Fuze pour la qualité audio walkman.gif , avez-vous noté une amélioration du son de vos R'play depuis le Rockboxage ?

Pour le moment pas spécialement mais ca manque encore d'optimisations (genre les EQ sont pas encore vraiment utilisables )

Citation (autodefrance @ 20/02/2012, 21:04) *
slt lebellium, est-ce-que on peut continuer a utiliser le R0 normalement si on ne lance pas le Rockbox au démarrage parce que je serait tenté par le rockbox mais je veux pouvoir aussi utiliser la radio...

Oui, tu choisis au démarrage si tu veux lancer le firmware Samsung habituel ou Rockbox. En sachant que la radio FM devrait être implémentée dans rockbox dans les prochains jours de toute facon clindoeil.gif
autodefrance
et quel sont globalement les avantages et les inconvénients de rockbox?
Zm@steR
Pour la faire courte,
avantages :
- autonomie amélioré
- intégration de la carte µSD dans la librairie
- possibilité de créer/utiliser des skins
- système coverflow si tu veux donner un look iPod like
- possibilité de rajouter des jeux ou des appli dont tu pourrais avoir besoin
- système d'équaliseur plus complet
- potentiellement capable de lire tous les format audio
- dual boot si jamais tu veux utiliser le firmware d'origine et palier aux inconvénients cités ci dessous

inconvéniants :
- pas (encore) la radio -> devrait être corriger dans une prochaine release de rockbox
- pas de lecture vidéo (mais en même temps vu la taille de l'écran ....)

il a d'autre points que je te laisse découvrir par toi même ou compléter par les membres du forum.
Cdlt.
Z
lebellium
Le problème avec la section R0 de la page des thèmes a été résolu!
Désormais vous pouvez trouver tous les thèmes ici: http://themes.rockbox.org/index.php?target=samsungypr0

Vous y trouverez notamment un nouveau thème....dépaysant bigyellow.gif
IPB Image
yvesl
vains dieux, on va se sentir obligé de passer du classique baroque, maintenant Sourire.gif
petitevieille
Excellent, j'aime bien les concepts décalés. bigyellow.gif

Comment il a fait pour mettre la première lettre en rouge et les autres en noir ? Il triche là non ?
lebellium
Il utilise des tags peu courants et plutôt récents, je suis en train de déchiffrer le code de son thème à l'aide du précieux guide http://www.rockbox.org/wiki/CustomWPS et je dois dire que c’est plutôt intéressant. J'étais passé à côté de ce genre de possibilités Sourire.gif
petitevieille
Le coup de la jauge de progression verticale déjà c'est intéressant !
Par contre j'ai pas pu le tester, il fait planter le simulateur d'UI chez moi. frown.gif
lebellium
Bah pourquoi tu ne l'essayes pas sur ton R0 tout simplement? ^^
petitevieille
Bon il est conceptuel mais quand même très laid et illisible.
(alors que mon thème Rez même pas fini est beau et limpide, comme tout le monde a pu le constater bigyellow.gif )
lebellium
Citation (petitevieille @ 28/02/2012, 14:06) *
(alors que mon thème Rez même pas fini est beau et limpide, comme tout le monde a pu le constater bigyellow.gif )
hypocrite.gif

News du jour
1) Le patch FM est prêt depuis longtemps mais Kugel dit ne pas avoir le temps de l'inclure dans Rockbox pour le moment...
Pour les plus impatients, vous trouverez une version "non-officielle" de Rockbox compilée par Lorenzo et incluant le patch FM ici: http://anythingbutipod.com/forum/showpost....p;postcount=641
(il faut être inscrit sur ABI pour pouvoir télécharger. Je voulais réuploader le fichier sur le FTP gmp3 comme d'habitude mais il y a des problèmes en ce moment)

JdGordon, le développeur Rockbox qui s'occupe du skin engine (moteur pour faire tourner les thèmes) est particulièrement en forme ce moment, il a introduit pas mal d'améliorations:

2) Le menu principal est désormais personnalisable. Il est possible d'en changer l'ordre et/ou de virer des items.
Il faut ouvrir le fichier /.rockbox/config.cfg et ajouter cette ligne à la fin: root_menu_order:items
Remplacer items par les éléments souhaités dans l'ordre que vous voulez (séparés par une virgule et sans espace). Au choix: bookmarks, files, wps, settings, recording, radio, playlists, plugins, system_menu, shortcuts

Par exemple, pour garder le même menu qu'actuellement en virant simplement l'item shortcuts à mon gout inutile, il faut ajouter dans le fichier config.cfg:
root_menu_order:files,database,wps,settings,radio,playlists,plugins,system_menu

3) Sans rentrer dans la technique, une autre amélioration majeure et toute récente du skin engine permet désormais d'afficher des images et autres dans la couche backdrop (fond d'écran), ce qui devrait enfin me permettre dans mon thème d'afficher le menu en plein écran (sur toute la hauteur) lorsque le mini-player est OFF, c'est plus beau et ça évite le scrolling vertical inutile comme sur ce screenshot:
http://media.generationmp3.com/lebellium/R...1121-191954.bmp

C'est la théorie ça, j'ai pas encore creusé comment je vais m'y prendre concrètement, ça risque de prendre un peu de temps^^

petitevieille
Hé mais c'est merveilleux ça !

La version compilée par Lorenzo inclut aussi les modifs de JdGordon ?

Si je comprends bien, sur le WPS on pourrait aussi afficher la pochette du disque dans le fond et ajouter par-dessus des éléments de l'interface ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.