Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : freeze cowon J3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Meneldor
Bonjour,

J'ai un cowon J3 depuis quelques semaines maintenant, et je rencontre des problèmes de freeze lors de l'écoute.
Parfois j'ai des micro coupure, assez gênant mais pas bloquant.

Par contre il arrive qu'il se bloque complètement pendant plusieurs minutes (15 à 30). La 1ère fois, j'ai crus qu'il n'y avait plus de batterie, mais en arrivant chez moi la lecture était en cours.
Aujourd'hui j'ai rencontré le problème 2 fois. Même chose, je ne peu plus rien faire, plus de son, impossible de l'allumer ou l'éteindre. L'ecran reste eteind. Et au bout d'un moment la lecture reprend comme si rien ne s'était passé.

J'ai le firmware 1.26 et de la musique flac téléchargée sur Qobuz.

Si quelqu'un a une idée d'où cela peu venir, ça m'intéresse.

Bonne fêtes.
ludo9159
Citation (Meneldor @ 23/12/2011, 18:32) *
Bonjour,

J'ai un cowon J3 depuis quelques semaines maintenant, et je rencontre des problèmes de freeze lors de l'écoute.
Parfois j'ai des micro coupure, assez gênant mais pas bloquant.

Par contre il arrive qu'il se bloque complètement pendant plusieurs minutes (15 à 30). La 1ère fois, j'ai crus qu'il n'y avait plus de batterie, mais en arrivant chez moi la lecture était en cours.
Aujourd'hui j'ai rencontré le problème 2 fois. Même chose, je ne peu plus rien faire, plus de son, impossible de l'allumer ou l'éteindre. L'ecran reste eteind. Et au bout d'un moment la lecture reprend comme si rien ne s'était passé.

J'ai le firmware 1.26 et de la musique flac téléchargée sur Qobuz.

Si quelqu'un a une idée d'où cela peu venir, ça m'intéresse.

Bonne fêtes.

Essaye toujours de convertir tes fichiers en mp3 pour voir si tu as le même pb. Sinon essaye de faire un reset du lecteur.
Meneldor
J'ai fait un reset ce week-end, j'ai formaté avec SD Card Formatter et réinstallé le firmware 2.26.

Pour ce qui est du MP3, je n'ai pas envie de convertir le FLAC, j'ai acheté ce lecteur justement pour pouvoir utiliser le FLAC, mon précédant ne le gérant pas.

Pour l'instant je n'ai pas de nouveau rencontré le problème, mais je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, il faut que je garde un trombone sous la main pour voir si le reset fonctionne lorsque le J3 est freeze.
Meneldor
Nouveau freeze ce matin Grrrr.gif
Ayant un trombone sous la main j'ai pu appuyer sur le bouton reset ce qui permet de le relancer.

Mais bon la perspective de toujours garder un trombone à porté de main ne m'enchante guère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.