Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S9 non reconnu pc / mac confondu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
oO Tommy Oo
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, je me contentais de lire les comparatifs et essais du site. Sauf que mon S9 fait des siennes!

Après un long moment d'inutilisation ( plusieurs mois ), mon S9 n'est plus reconnu par mes UC ( pc sous vista 32 ... ne dites rien lol ... et mac ).

Il n'apparaît ni dans l'explorateur ... ni dans la partie " gestion de disque ". Il m'est donc impossible de mettre à jour les firmwares ... je ne parle même pas de réorganiser ma playlist.

Pour infos, je suis en V 2.30 ... aucune modification sur l'appareil ...J'ai lu des topics sur un changement d'uci ... mais je ne tente pas le diable ... vu la poisse que j'ai avec mes machines.

Y aurait il une personne qui aurait rencontré le même problème ? Et si possible qui aurait trouvé une solution viable ... sans passer par le tournevis ou marteau ?

Ah oui ... j'ai essayé tout les ports usb ... concentrateur usb ( alimenté indépendamment ) ... basculement de msc en mtp .... rien à faire.

Je sature d'écouter toujours la même playlist alors need help svp ...

'tit jésus ... si tu lis mon post ... réponds y stp

Merci d'avance
oO Tommy Oo
Ah ... zut ... je n'avais pas vu le topic unique S9.

Est ce qu'un modérateur pourrait déplacer le mien ? Ou dois je le supprimer ... et copier coller ds la bonne partie du forum ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.