Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Cowon
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Lien rag
Bonjour

Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur MP3 et en fouillant, j'ai lu que les Cowon avait une bonne réputation de qualité musicale

De base je souhaiterai une bonne capacité (l'actuel fait 32G) Plus petit est possible mais avec lecteur de carte SD alors.
- Radio FM et lecteur de podcasts audio sont indispensables
- Photos et vidéo pas essentiels

Quant à GPS ou autre fonctions de smartphones... pas necessaires du tout dans ce que je recherche

Pour le prix, la fourchette haute serait de 250-300 €

Alors voila.. j'ai fouillé sur les forums et le site Cowon.. et j'ai un peu de mal à me décider.

Donc vos avis et conseils m'aideraient bien

Merci d'avance thumbup.gif
alexous110394
Salut

Alors, dans cette tranche de prix, t'as le J3.
Je l'ai, et j'en suis tout à fait satisfait. Il lit les cartes SD, est équipé de la radio FM, par contre pour les podcasts audio, je ne sais pas.
La version 32 Go tourne autour des 250 euros.

Après, ya le D3 dans la gamme au dessus, mais je te le déconseille, car beaucoup de retours dévoilent un appareil manifestement lent !

Donc voilà, alliés à un casque ou des intras de qualité, le son est vraiment bon.
Tienbasse
Effectivement, vu que tu pars d'un appareil ayant déjà 32Gb, ça te limite au J3 version 32Gb (avec slot micro-sd, donc jusqu'à 32Gb de plus) et au X7 en version 120 ou 160Gb (disque dur, donc appareil un peu plus volumineux que le J3).
Rien d'autre si tu veux plus que 32Gb (y a bien le C2, mais bon, si c'est pour acheter un C2 modèle 16Gb et une carte micro-sd 32Gb pour dépasser tes 32Gb actuels, c'est pas un upgrade).
Lien rag
Bonjour et merci à tous les 2

Je vais suivre votre conseil.

En offre adhérent fnac en ce moment d'ailleurs.. mais bon... pas loin des concurents !

Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.