Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Achat Nex Ia+
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
Ions
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum

Je vient de commander un nex Ia+ (je possede deja un Nex 2e), je voulais deja savoir si j'avais fait une affaire, je l'ai payer 70€ (frais de port compris env 14€).
De plus je voulais savoir si il fallait que je mette un autre firmware que celui qui sera livrée avec, car j'ai vu qu'il y avais quelque probleme avec

Merci aussi de me donner votre avis ou les petit truc que vous avez decouvert pour ce lecteur

Ions
ben.bb3
Hello Ions !

Pour savoir si tu as fais une affaire, il faudrait que tu dises si tu as eu de la mémoire avec le lecteur.....

Moi, j'utilise le mien depuis plus de 6 mois sans avoir changé le firmware de départ. Essaye - le et si il va bien il ne faut rien changer!!!.
Il est précisé dans les conditions de la garantie que les upgrades ne sont pas couvert par la garantie => à éviter si ce n'est pas indispensable .

Si tu veux profiter pleinement de la qualité sonore du baladeur, je te conseille les casques Koss. Depuis que j'en ai , j'ai redecouvert le baladeur dont le son est encore plus fabuleux.

N'hésite pas à poser des questions.....

Ben bonjour.gif
Ions
A priori il n'y a pas de memoire fourni avec, mais je ne comprend pas bien l'allemand car a un moment sa parlait de CF128mo

Sa y est je vient de le recevoir ce matin, j'ai été obligé de changer le firmware (il ne reconnaissais pas ma carte de 256Mo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.