Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : est ce que IOS supporte le codec APT-X ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
kimo19
Salut,

comme le titre du sujet le dit: est ce que IOS supporte le codec APT-X pour l'ecoute de la musique en bluetooth ?

Merci,
Kimo
jxh
Citation (kimo19 @ 28/08/2011, 04:11) *
Salut,

comme le titre du sujet le dit: est ce que IOS supporte le codec APT-X pour l'ecoute de la musique en bluetooth ?

Merci,
Kimo

http://www.slashgear.com/sennheiser-px-210...review-2992128/

extrait :

"We paired the PX 210 BT headphones easily with various Bluetooth devices, including a MacBook Pro and an iPad. The default PIN is 0000, and it was simply a case of holding down the Bluetooth button until it flashed red. Of course, the PX 210 BT headphones will work with any regular Bluetooth source – as long as it supports the A2DP stereo profile – but you can’t expect the higher-quality apt-X sound unless the device has that too."

walkman.gif
kimo19
Merci pour ta reponse, c'est bien le modele que je voulais acheter clindoeil.gif

en fait je savais que les versions precedentes d'IOS ne supportent pas le APT-X vu qu'ils ont mis le dongle en vente avec. mais je me disais que peut etre les toute derniere mise a jour le font.
tcharbo
Citation (kimo19 @ 28/08/2011, 14:55) *
Merci pour ta reponse, c'est bien le modele que je voulais acheter clindoeil.gif

en fait je savais que les versions precedentes d'IOS ne supportent pas le APT-X vu qu'ils ont mis le dongle en vente avec. mais je me disais que peut etre les toute derniere mise a jour le font.

Bonjour à tous, je suis nouveau :-) j'aimerais en savoir plus sur ce codec Apt-X. J'ai lu sur les blogs des tests élogieux. Avez vous pu tester vous-mêmes? Merci à tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.