Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : equaliseur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
flotmarine
bonjour,
j'ai 2 lecteurs
un gogear raga 4G0 et je viens d'acquérir un sansa clip + 8 gO
avec des écouteurs Klipsh s4

sur la plupart de mes écoutes, sur le gogear, l'équaliseur est réglé sur rock (j'écoute de la folk essentiellement); ce réglage me convient parfaitement ...mais je ne sais pas si on peut voir le détail de ce préreglage (en tous cas, je ne trouve pas)

j'ai mis le préréglage rock sur le sansa mais cela ne me convient pas du tout (pas plus que les autres prérégalges d'ailleurs). Je n'y connais pas grand chose, aussi je pourrais difficilement vous dire ce qui ne me convient pas , peut-être trop d'aigus, en tous cas, une espèce de résonance que je n'aime pas du tout

ma question est : comment retrouver le réglage exact du gogear et faire un espèce de copier collé sur le sansa (dans un réglage personnalisé par exemple)

merci de votre aide
bouh
Je ne crois pas que ce soit possible de trouver les paramètres des pré-réglages sony unsure.gif
Je te conseillerais plutôt de triturer l'équaliseur perso du clip jusqu'à ce que tu trouves un réglage qui te convienne (c'est peut être un peu fastidieux, mais ça en vaut la peine wink.gif)
Après, peut être qu'en le rockboxant, les pré-réglages du clip change et que tu trouves ton compte. De plus, rockbox apporte un eq perso beaucoup plus complet que celui disponible avec le firmware d'origine, ça vaudrait peut être le coup d'essayer wink.gif
flotmarine
ok je vais essayer de mettre rockbox
merci de ton aide
j'ai vu des tutos pour rockbox pour le fuze, pourrais tu me dire si ce tuto est valable pour le clip ?
bouh
Je crois que c'est la même, oui (je ne suis pas catégorique, je n'ai jamais rockboxer un baladeur)
Si tu veux, il y a un piti tuto ici qui explique comment faire wink.gif
flotmarine
un grand merci à toi
higuow
Je confirme ce sont les mêmes tutos, si t'as des questions n'hésites pas!