Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon C 2, quelques questions importantes!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
indieke2
Bonjour. Comme mentionné dans un autre post, j'ai depuis peu un Cowon C 2.

C'est mon premier, alors certaines choses, je ne trouve pas!

1. Comment le débrider, donc faire le factory reset?

2. Comment faire pour écouter un album, puis à la fin passer aux prochain?

3. Comment faire une lecture aléatoire entre plusieurs dossiers, enfin tous les albums sur le baladeur?

Je vous en remercie bien d'avance! walkman.gif
indieke2
J'ai trouvé pour le reset. Par contre pas de réponse à mes autres questions?
Julien
2) Ce sont normalement des options de lecture. Tu dois avoir un paramètre qui définit où le lecteur doit s'arrêter, du genre 1 pour une piste, Folder pour lire exclusivement le dossier et All pour continuer sur le dossier suivant à la fin de la lecture de l'album.
3) Même remarque, tu actives normalement le mode Shuffle lorsque les limitations de lecture sont définies sur All et le baladeur piochera normalement dans tous les dossiers.

Je me base sur le D2+, mais je ne pense pas que la démarche soit énormément différente.
indieke2
Citation (Julien @ 28/07/2011, 15:01) *
2) Ce sont normalement des options de lecture. Tu dois avoir un paramètre qui définit où le lecteur doit s'arrêter, du genre 1 pour une piste, Folder pour lire exclusivement le dossier et All pour continuer sur le dossier suivant à la fin de la lecture de l'album.
3) Même remarque, tu actives normalement le mode Shuffle lorsque les limitations de lecture sont définies sur All et le baladeur piochera normalement dans tous les dossiers.

Je me base sur le D2+, mais je ne pense pas que la démarche soit énormément différente.

Alors je pense que la lecture aléatoire sur ALL n'existe pas. Je peux faire qu'un choix dans les settings de 1 ou dossier! Si c'est le cas, c'est une horrible lacune! Par contre, oui on peux choissir lecture aléatoire dans un dossier, mais cela ne sert pas à grande chose! J'espère que je me trompe, mais j'ai bien cherché partout! unsure.gif
Julien
Je ne peux malheureusement pas plus t'aider, la notice du baladeur sur le site de la marque ne me semble pas très complète. unsure.gif
Il faudrait qu'un possesseur du C2 puisse infirmer ou confirmer tes propos.
indieke2
Citation (Julien @ 29/07/2011, 08:27) *
Je ne peux malheureusement pas plus t'aider, la notice du baladeur sur le site de la marque ne me semble pas très complète. unsure.gif
Il faudrait qu'un possesseur du C2 puisse infirmer ou confirmer tes propos.

Bon, j'ai trouvé. Il faut lire une chanson depuis le dossier. Puis choisir settings pas dans le menu principal, mais celui qui défile en tapant une fois sur le screen. Là dans le setting, miracle, la lecture all est bien disponible. Puis lecture alléatoire, et on est parti. Par contre si après on sélectionne une pochette, ou un album, cela ne marche plus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.