Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M'excuse de m'excuser!Débrider le C 2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
indieke2
Tout est dit! J'ai cherché pas trouvé sur el forum, surement pas assez.

Où est ce qu'il faut installer ce fameus rock truc comme firmware?
Julien
Bonjour, d'abord.

La prochaine fois tu prendras le temps de rédiger correctement ton sujet, sinon je ne verrai pas d'inconvénient à ce qu'il parte directement dans la poubelle du forum.
C'est principalement une histoire de respect pour celui qui te lira (enfin qui essaiera de déchiffrer ton message)

1) Pas de rockbox sur le cowon C2
2) Si le volume n'est pas suffisant, fais un reset du baladeur et sélectionne un autre pays ou continent que l'UE. Libre à toi de choisir la langue du baladeur a posteriori, c'est seulement pour outrepasser les limitations imposées par l'UE. Ca fonctionnait sur les baladeurs précédents de la marque, pas de raison que le schéma ne soit pas le même.

indieke2
Bon, merci pour l'explication. Mais pas beaucoup d'humour et suis Néerlandophone et je comprends un peu mieux certaines positions de mes compatriotes!

On essaye au moins de s'exprimer en Français.... wink.gif
Julien
Ah bah il fallait préciser que tu es étranger, mon seuil de tolérance aurait été plus élevé pour le coup. Sourire.gif
indieke2
Citation (Julien @ 22/07/2011, 00:21) *
Ah bah il fallait préciser que tu es étranger, mon seuil de tolérance aurait été plus élevé pour le coup. Sourire.gif

C'est pour cela, que j'ai mis excuse de m'excuser! biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.