Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Championnat 2004-2005 de foot
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
tigreg2000
1er lyon, 2e PARIS (Hé hé jsuis parisien) et en 3e l'OM ...

Meme si Monaco peut creer la surprise ou une chtite equipe comme Rennes qui a fait 0-0 Contre L'OM en Amical ....

Voila a vos Pronostics !!!!
skyhead
Sachant que j'ai pas vu les équipes jouer (enfin pas encore les equipes types), je prefere ne pas me lancer dans des pronostics.

Je pense qu'on commence quand meme à avoir un championnat où on a des favoris qui tiennent la route (monaco-lyon et meme l'om+psg)

Au passage, le Stade Lavallois a fini sa préparation avec 0 matchs de gagnés lol.gif (méga capital confiance)
Cyrille
Un jeu auquel trés peu ont bon et qui amuse toujours un peu

Pour moi lyon taille champion ou tout au moins la C1 directe sauf gros incident, paris et son nouvel entraineur peut faire trés mal la C1 aussi voir mieux, monaco ca va etre assez difficile ils perdent quand meme de bien bons joueurs je ne les vois pas dans le trio de tete eux par contre, surement l'uefa! Marseille devrait accrocher l'UEFA, si tout se passe bien (avec encore un changement d'entraineur à prevoir?). Auxerre, pas evident à placer dans les 8 premiers sans aucun doute, meme si la defense etati friable, le milieu offensif et l'attaque sont plus que rassurants, ca devrait planter sans aucun doute.

Bref lyon champion paris 2e ou 3e, le troisieme du trio sera une surprise, peut etre le reveil d'un gros comme monaco l'a fait l'an dernie (bordeau, lens ...) saison qui sera de toute facon engagée (lyon gagne depuis 3 ans mais dans la difficultée et avec la maniere ne l'oublions pas malgré tout à la difference d'un schumi ou d'un armstrong les lyonnais doivent vraiment se donner jusqu'a la fin pour faire la difference)

résumé en colonne :

1) lyon
2) lens
3) paris
4)monaco
5)marseille

non cette anné l'aja ne sera pas championne ca fait 3 ans que je me ramasse à les voir en ldc

ps : laval, laval, ils ont pas recrutés un ancien auxerrois eux ?
zed2004
Je pense que l'OM peut créer la surprise cette année : elle possède désormais une équipe compétitive capable de rivaliser avec Lyon pour le gain du titre (Lizarazu, Luyindula, Barthez et j'en passe ...)
Par contre pour l'ASM ... rolleyes.gif je crois pas qu'il pourropnt jouer le titre cette année avec la perte de plusieurs grands joueurs (Giuly Prso ...)
Frelon
Personne parle du championnat Italien ???

ouin.gif
zed2004
Pour le championnat Italien, moi je donne la Juventus Favorie!!!!!!!!!! jap.gif
skyhead
Citation (_6r_ @ 01/08/04 - 02:18)
Un jeu auquel trés peu ont bon et qui amuse toujours un peu

Pour moi lyon taille champion ou tout au moins la C1 directe sauf gros incident, paris et son nouvel entraineur peut faire trés mal la C1 aussi voir mieux, monaco ca va etre assez difficile ils perdent quand meme de bien bons joueurs je ne les vois pas dans le trio de tete eux par contre, surement l'uefa! Marseille devrait accrocher l'UEFA, si tout se passe bien (avec encore un changement d'entraineur à prevoir?). Auxerre, pas evident à placer dans les 8 premiers sans aucun doute, meme si la defense etati friable, le milieu offensif et l'attaque sont plus que rassurants, ca devrait planter sans aucun doute.

Bref lyon champion paris 2e ou 3e, le troisieme du trio sera une surprise, peut etre le reveil d'un gros comme monaco l'a fait l'an dernie (bordeau, lens ...) saison qui sera de toute facon engagée (lyon gagne depuis 3 ans mais dans la difficultée et avec la maniere ne l'oublions pas malgré tout à la difference d'un schumi ou d'un armstrong les lyonnais doivent vraiment se donner jusqu'a la fin pour faire la difference)

résumé en colonne :

1) lyon
2) lens
3) paris
4)monaco
5)marseille

non cette anné l'aja ne sera pas championne ca fait 3 ans que je me ramasse à les voir en ldc

ps : laval, laval, ils ont pas recrutés un ancien auxerrois eux ?

Paris et son nouvel entraineur ? Nouveau de sa deuxième année !?! gne.gif

laval-auxerre _hein_.gif ? (fructifie-fructifie) chepa.gif
depite.gif Deblock langue.gif
Cyrille
il a quand meme pas fait la saison derniere en entier le petit vahid clindoeil.gif

yes c'est pierrot, pour information à son arrivée à auxerre il avait fait des matchs de preparation de folie, et c'etait blessé contre un club allemand (wolfburg?) en intertoto et depuis il n'est jamais revenu à son niveau !! Par contre en milieu defensif il est assez bon, et il a toujours une bonne frappe (porato s'en souvient et tous les supporters auxerrois aussi lol.gif ) enfin voila voila

frelon -> le championnat italien devrait etre suivit sur pas mal de sites, et pas mal de forum (dont celui-là, la finalisation est en cours mais bon c'est clairement pas notre objectif (au forum langue.gif) )

mais perso ca me fait plus grand chose ce championnat, je vois bien la roma faire une saison trés trés trés trés trés mauvaise et perdre une recrue grace à la fifa bravo.gif (j'imagine la tete du defenseur ex-nouvelle-recrue de l'as roma entre les 2 mains de guy roux) sinon aprés sincerement je m'y interresse pas trop clindoeil.gif
Marco Polo
1 Paris
2 Lyon
3 Marseille
4 Nantes
5 Sochaux
6 Auxerre
7 Lens

enfin à peu près ça pour moi
zed2004
Citation (Marco Polo @ 09/08/04 - 13:45)
1 Paris
2 Lyon
3 Marseille
4 Nantes
5 Sochaux
6 Auxerre
7 Lens

Je te trouve vachement optimiste pour Nantes : moi je les vois bien plus loin au classement !!
Marco Polo
Citation (zed2004 @ 10/08/04 - 18:35)
Citation (Marco Polo @ 09/08/04 - 13:45)
1 Paris
2 Lyon
3 Marseille
4 Nantes
5 Sochaux
6 Auxerre
7 Lens

Je te trouve vachement optimiste pour Nantes : moi je les vois bien plus loin au classement !!

je suis nantais donc j'espère quand même mais j'y crois pas trop frown.gif

bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.