Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Zen X-Fi Style 32 GB
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Michel13
Bonjour à tous , je viens d'acheter un Zen X-Fi Style 32 GB . Mon problème est le suivant : lorsque je transfère mes MP3 avec Creative Centrale du PC sur mon Zen ; les albums , pistes et titres sont exactes sur le Creative Centrale mais dés que je débranche le Zen et qu'il se met à jour...surprise les tags sont erronés ! J' ai beau les corriger dans Créative Centrale , le Zen ne prends pas les changements en compte et affiche ce que bon lui semble en restant sur des tags erronés , par exemple il m'affiche 3 fois la piste 1 avec son titre , alors qu'à l'écoute , l'album suit normalement son cours ! J'espère avoir été clair et que vous aurez une solution à me proposer . Merci
lebellium
Quelle idée d'avoir acheté ce baladeur aussi, c'est une vraie bouse à part la couleur rouge sympa sur le mien fullmop.gif

Plus sérieusement, appuie sur reset, il recréera la bibliothèque au redémarrage. Je pense que ça devrait régler le problème wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.