Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : intérêt de changer pour un clip+ ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
gaston1024
bonjour,
je possède actuellement un vieux baladeur creative zen v200 (256 Mo) et des écouteurs creative ep630
J'aimerai changer pour un peu plus de capacité (je pensais à 2 Go) et un son plus agréable, le tout pour un prix tout doux.
On me conseille le sansa clip+ et les écouteurs soundmagic PL30.
La différence sera-t-elle suffisante pour avoir un réel intérêt à changer (outre la capacité) ?
Je précise que je n'ai pas de style de musique unique à écouter. J'ai des gouts éclectiques, qui vont du pop au heavy metal en passant par le jazz et le classique (que malheureusement je ne peux écouter sur le V200 tellement je trouve le son médiocre (mais peut-être est-ce du à la compression))

Merci de votre aide
Bodhi
Bonjour,

Je ne connais pas le Creative et ne proposerai donc aucune comparaison mais coté audio, je ne vois pas comment être déçu du Clip+. De plus, sous Rockbox ce lecteur propose une kyrielle de réglages et améliorations.
Pour conclure (déjà), je ne vois tout simplement pas mieux pour le même prix.
gaston1024
Merci.

Et ces écouteurs, ils sont adaptés au clip+ ?
Black_Wolf
J'utilise parfois les Pl30, à l'époque avec l'anienne version du Clip, et à présent avec le Fuze.
Aucun souci.
Le Clip+ et le Fuze peuvent d'ailleurs driver parfaitement des écouteurs bien plus haut de gamme. (le fuze s'en sort très bien avec des Westone UM2...au dessus, il commence à montrer ses limites...mais ça te laisse une sacrée marge, quand même)
gaston1024
Merci. Eh bien j'ai commandé la paire ! (le clip+ en version 2 Go, pas vraiment besoin de plus, et au pire il y a le port µSD).
Eventuellement, y-a-t'il un réglage d'égaliseur "type" pour ces écouteurs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.