Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème : Sansa Clip+ [File not found]
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Lovely
Bonjours ,

Je me suis récemment acheté un Sandisk Clip+ , e me baladant souvent sur ce forum j'ai voulu installer a l'"arrache" Rockbox

Pour être plus explicite , j'ai télécharger sans rien savoir le fichier Bootloader 3.0v et je l'ai copier a la racine de Clip+

Résultat le Clip+ m'écrit : mise a jour fini
et maintenant quand j'allume mon mp3 , un message d'erreur s'affiche directement avec écrit :

" Loading firmware File not Found "

Je viens donc vous demander de l'aide pour résoudre ce fichu problème

Merci d'avance ! Sourire.gif

Bodhi
Bonjour,

1. Tu supprimes le dossier ".rockbox" (si il y est) ainsi que le bootloader.
2. Tu places dans la racine du lecteur le firmware Sansa.
3. Tu rebootes.
4. Tu télécharges RBUtil.
5. Tu installes ROCKBox en utilisant ce soft.

clindoeil.gif

EDIT: Pour les liens, j'ai supposé que "tu tournais sous windows". Si pas, fais-moi signe.
Lovely
Ba gros merci !!!!!!!!

Bon j'ai pas réussi a installer Rockbox avec le logiciel que tu m'as fourni (j'suis un boulet bigyellow.gif) mais je me suis convaincu que le firmware de base me suffirai langue.gif

Encore une fois super mega gros merci !!
Bodhi
Citation (Lovely @ 04/09/2010, 20:11) *
Ba gros merci !!!!!!!!

Bon j'ai pas réussi a installer Rockbox avec le logiciel que tu m'as fourni (j'suis un boulet bigyellow.gif) mais je me suis convaincu que le firmware de base me suffirai langue.gif

Encore une fois super mega gros merci !!

Isn't it lovely? tongue.gif

Je te conseille vivement Rockbox. Le firmware d'origine me suffisait jusqu'à ce que je constate:

1. Autonomie revue à la hausse.
2. Compatibilité avec les fichiers AAC.
3. Les réglages audio qui foisonnent.
4. Bidouillages avec l'interface.
5...

EDIT: Bon, laisse tomber RBUtil et fais ça.

EDIT': Zut, lien mort
Lovely
J'essaierai demain a nouveau le logiciel que tu m'as donné , car l'autonomie est trop faible donc si on peut augmenter çà ca vaut le coup de réessayer langue.gif

Puis j'ai plein de musiques au format .APE et d'après le site officiel , Rockbox me permettra de lire ces fichiers

Je te dirai quoi demain après ma nouvelle tentative langue.gif

Bonne soirée et merci x')
higuow
Yop je viens de tenter la manip, sans succès, mis à part qu'au démarage mon Sansa bloque sur "actuliser la base de données" ...Une idée ? ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.