Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acquisition Iphone 4 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Kaim
Pour vous expliquer en gros. Je voulais acheter l'Ipod nano G5, (redproduct) ; seule soucis le jour où me parvient l'argent nécessaire à mon achat, apple sort sa 6e génération, donc impossible de le trouver sur apple store avec sa gravure gratuite bref.
Toutes ces accumulation de choses plus le fait que les prix des nano aient largement augmenter, m'ont fait penser au fansmagorique Iphone 4 qui pourrait largement me convenir étant donné qu'il à un Ipod intégré. Mais voilà j'ai changer de téléphone il y a peu à orange (environ 3-4 mois) en utilisant mes points.

D'où vient ma question : quels sont les forfaits compris entre (15-30€) qui puissent me permettre d'acheter l'Iphone 4 (16 Go)à un prix raisonnable (200-250 maxi) tout en ayant les sms illimités ?

Je vous remercie par avance parce que je trouve ça assez délicat jap.gif
JBR
Salut,

Je recherche la même chose que toi, pour l'instant du coté de chez Bouygues

forfait Virgin Mobile Iphone :
*SMS et MMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs
*Internet & mails 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois)
*3 chaines MCM, MCM TOP, MCM POP depuis votre iPhone en téléchargeant l'application Bouygues Telecom

Pour 27.99€ par contre cela fait l'Iphone pour 420 € paperbag3.gif

Forfait Bouygues 2h :
*SMS/MMS illimités 24h/24
*Internet, Mails 24/24 et TV 3G+ (3G+ jusqu'à 2Go/mois)

Pour 39.99€ avec l'Iphone à 259 €

Bref ca me convient pas trop je cherche encore, si vous trouvez mieux je suis preneur ! thumbup.gif
Kaim
C'est un peu rude chez Bouygues effectivement :/
Apow
Toujours mieux que Virgin ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.